Le 05 août 2016 à 23:23:53 SuperMercatix a écrit :
Le 05 août 2016 à 23:22:28 -Bilna- a écrit :
C'est brb j'croisT'es-tu rendu compte que tu répondais à BRB?
N'epêche que j'ai moi même ou un bug du genre : "non mais c'est moi qui ai posté ça ?"
Cornet, 19 and titulaire ou presque.
Rapide et physique, bonne finition, si lacazette part l'an prochain il saura prendre la relève largement
Je passe que très rarement sur le topic, c'est mon principal.
Le 05 août 2016 à 23:31:22 Aperooaleau17 a écrit :
Cornet, 19 and titulaire ou presque.Rapide et physique, bonne finition, si lacazette part l'an prochain il saura prendre la relève largement
Si on était il y a trois ans à jouer les 4 premières places avec 10€ pour le mercato j'aurais dis oui. Là on vise de grandir en C1 et de rester deuxième en L1. Mise-à-part une saison plus que renversante, je le garderais dans la rotation encore plusieurs années.
Ah mdr changez vos Avatar aussi
Cornet, 19 and titulaire ou presque.Rapide et physique, bonne finition, si lacazette part l'an prochain il saura prendre la relève largement
Moi aussi je vois un bon potentiel en Cornet , mais à son âge (19 ans) , on n'est sûr de rien, c'est le football, il peut très bien devenir meilleur que Laca ou devenir aussi bon que Clinton.
C'est pour cela qu'il ne faut pas trop s'avancer avec des remarques du style "c'est la relève de Lacazette", non, on en sait rien.
Le 05 août 2016 à 23:34:50 -Bilna- a écrit :
Ah mdr changez vos Avatar aussi
Sans vouloir faire le gamin, c'est moi qui l'avait mit en premier
Ben Arfa en 9 demain apparemment ?
Le 05 août 2016 à 23:39:26 DialteK a écrit :
Ben Arfa en 9 demain apparemment ?
A voir. Il vaut quoi en 9
Faut les prendre a la gorge, on s'en fou des joueurs qu'il y aura car meme Verratti et Matuidi sont a 10%
Isco à vendre..
Trop couteux on aura Moukandjo.
Isco c'est 40-50M
Dans ce cas-là on a qu'à conserver Aalex encore 3 ans, Maolida/Gouiri auront la vingtaine
Un petit pret tonton Perez
Darder Tolisso
Isco
Lacazette Fekir
J'ai mieux,
Darder Tolisso
Fékir Isco Draxler
Lacazette
Fekir ailier
4231
Sans Gonalons
Fekir sur l'aile