Çe devait signer au Real Madrid, mais non ça signe au cercle polairee
La modé elle est là pour te sanctionner direct si tu parles vite fait des parigots, par contre les mecs qui spamment leur lien winamaw que dalle.
Allez les modos, au boulot
Sinon la rare satisfaction avec le fait que Morel sera doublure de Rybus cette saison c'est que j'ai une chance de jouer les adversaires faibles-moyen+ lors des matchs de Coupes de France et de Coupe de la Ligue
Il faut garder Valbuena, il devrait être titulaire pour moi (suivant sa préparation)
Le.nombre de retournements de veste sur Valbuena, c'est du jamais vu
Le 03 août 2016 à 18:31:41 BartoszKapustka a écrit :
Le.nombre de retournements de veste sur Valbuena, c'est du jamais vu
Ne te méprends-pas. Les gens se sont juste résignés à le voir rester et à ne voir aucun gros recrutement arriver, donc ils souhaitent juste le voir réussir
Lacombe président de l'association OL Légendes
http://www.olweb.fr/fr/article/bernard-lacombe-annonce-la-creation-de-la-association-des-anciens-joueurs-71393.html
Je trouve Cornet sous-estimé ici. Je lui vois de moins en moins de déchet. Alors oui son jeu est plutôt sommaire, mais il fait ce qu'il sait faire et il le fait très bien. On n'a pas d'autre joueur de côté capable d'apporter une telle verticalité à notre jeu, pour moi il part titulaire à gauche.
Le 03 août 2016 à 16:46:58 BartoszKapustka a écrit :
- signdelort
Tu peux partir le troll ? Vraiment.
Pas d'autres joueurs ?
Kalulu a davantage de qualités que Cornet, surtout pour jouer à gauche .
Sinon ce soir on est tous pour Fenerbace j'espère
Mais toi tu vas arrêter avec ton pub ?
C'est bon on a vu tes lien, ne revient pas
Le 03 août 2016 à 19:56:49 Hendricksen a écrit :
Pas d'autres joueurs ?
Kalulu a davantage de qualités que Cornet, surtout pour jouer à gauche .Sinon ce soir on est tous pour Fenerbace j'espère
Kalulu a beaucoup trop peu jouer pour que je me fasse un avis sur lui. Son physique est pour l'instant trop fragile pour le compter parmi les attaquants fiables de notre attaque, en espérant que les choses s'améliorent.
Pour ce soir on verra. S'ils gagnent on sera au moins sûrs qu'ils auront 6 matchs européens de plus dans l'année à jouer. S'ils perdent, ce sera certes 10M en plus mais le risque de les voir ensuite éliminés en barrage d'EL s'ils laissent filer le match. Et sans matchs tous les trois jours, ils seront d'autant plus dangereux au classement.
Mais à choisir, je serais quand même content si les 10M arrivaient ce soir
J'espère un Boufal/Ntep + Masuaku pour boucler ce mercato
Kalulu a gauche n'importe quoi Kalulu c'est un joueur d'axe un 9,5-10 électron libre et vous voulez le foutre sur un côté stop un moment.
Je pense qu'on a autant de chance de signer Boufal que Depay
On signera jamais Boufal hein
Par contre Ntep s'il est pas souvent blessé je dis pas non
J'ai misé sur Monaco histoire d'être content peu importe le résultat
Fenerbahce