Le meilleur de Reims dans FM c'est Albaek, même s'il n'y est plus, une putain de pepite
L'attaque et le milieu sont chaud sur FM la défense par contre
Le 02 août 2016 à 20:23:12 galeon_07 a écrit :
Le 02 août 2016 à 20:15:21 Kanjuro a écrit :
Par contre ouai arrêtez d'avoir des propos homophobes, si il aime sucé des queues ça le regarder:oui:Euh, ça aussi c'est homophobe comme remarque
Ne JAMAIS sous estimer Tacalfred, son numéro à d'ailleurs été retiré par le club
Kankava est pas mal mais pour le banc on a déjà des joueurs pouvant le remplacer, le milieu c'est pas l'endroit où on a un besoin
C'est à ne rien y comprendre.
Je suis serieux avec De Preville et tout le monde me traite de troll, mais je trollé avec Kankava et on me prend au sérieux.
Le 02 août 2016 à 21:31:26 BartoszKapustka a écrit :
C'est à ne rien y comprendre.
Je suis serieux avec De Preville et tout le monde me traite de troll, mais je trollé avec Kankava et on me prend au sérieux.
Kankava il est pas dégueu et derrière Gonalons c'est censé être Tousart (ou repositionnement de Tolisso)...
Je viens d'apprendre que Adel Dekic, attaquant 98 non conservé, rejoint Schalke, ça commence à en faire des anciens gones qui rebondissent dans de bonnes équipes européennes après Severin à la Juve depuis un moment et déjà Escarpit à la Real Sociedad.
Le 02 août 2016 à 21:24:37 FaresBouhbouli a écrit :
Le 02 août 2016 à 20:23:12 galeon_07 a écrit :
Le 02 août 2016 à 20:15:21 Kanjuro a écrit :
Par contre ouai arrêtez d'avoir des propos homophobes, si il aime sucé des queues ça le regarder:oui:Euh, ça aussi c'est homophobe comme remarque
Issou est interdit fait gaffe avec les stalkers qui rodent
Pas grave,
Sinon pourquoi pas se pencher sur Bănel Nicoliță offensif, expérience et pure bg
Il a tout pour rejoindre l'OL
Le 02 août 2016 à 21:42:48 FaresBouhbouli a écrit :
Pas grave,Sinon pourquoi pas se pencher sur Bănel Nicoliță offensif, expérience et pure bg
Il a tout pour rejoindre l'OL
Tevez aussi? De même, international, technique, et BG de la night
Le 02 août 2016 à 21:48:53 BartoszKapustka a écrit :
Tevez aussi? De même, international, technique, et BG de la night
Ouai mais il viendra pas ce fdp il veut rester en amérique du sud
SINON ailier gauche Hameur Bouazza international algérien , expérience et BG
Bonne saison au red star
Si tu veux il y a Rodrigo Taddei qui recherche un club en ce moment niveau bogoss tu seras servi
Sinon y a moi je demande moins de salaire
Le 02 août 2016 à 21:53:37 zambro87 a écrit :
Si tu veux il y a Rodrigo Taddei qui recherche un club en ce moment niveau bogoss tu seras servi
Le 02 août 2016 à 21:56:42 Aperooaleau17 a écrit :
Sinon y a moi je demande moins de salaire
BG ou pas ?
Le 02 août 2016 à 21:57:35 FaresBouhbouli a écrit :
Le 02 août 2016 à 21:56:42 Aperooaleau17 a écrit :
Sinon y a moi je demande moins de salaireBG ou pas ?
Étant donné que la beauté est un critère important pour vous je propose Goran Karanovic, l'attaquant de Sochaux
Le 02 août 2016 à 22:07:19 Kanjuro a écrit :
Étant donné que la beauté est un critère important pour vous je propose Goran Karanovic, l'attaquant de Sochaux
Je ne valide pas.