Le 02 août 2016 à 22:07:19 Kanjuro a écrit :
Étant donné que la beauté est un critère important pour vous je propose Goran Karanovic, l'attaquant de Sochaux
Le 02 août 2016 à 21:36:42 MyzianeMaolida a écrit :
Je viens d'apprendre que Adel Dekic, attaquant 98 non conservé, rejoint Schalke, ça commence à en faire des anciens gones qui rebondissent dans de bonnes équipes européennes après Severin à la Juve depuis un moment et déjà Escarpit à la Real Sociedad.
J'ai trouvé son skyblog http://adel69151.skyrock.com/
Sur transfermarkt je vois Düsseldorf par contre
Le 02 août 2016 à 21:48:53 BartoszKapustka a écrit :
Tevez aussi? De même, international, technique, et BG de la night
Tevez est moche comme un poux il ressemble à un taureau avec sa cicatrice au cou
Apparemment le Losc demande "seulement" 15/20M pour Boufal, par contre il revient en septembre
Je pense que le club devrait y réfléchir
Le 02 août 2016 à 22:50:39 Kanjuro a écrit :
Apparemment le Losc demande "seulement" 15/20M pour Boufal, par contre il revient en septembreJe pense que le club devrait y réfléchir
Pour continuer dans la lignée des recrues blessées?
Le 02 août 2016 à 22:10:51 PotatoSack a écrit :
Le 02 août 2016 à 21:36:42 MyzianeMaolida a écrit :
Je viens d'apprendre que Adel Dekic, attaquant 98 non conservé, rejoint Schalke, ça commence à en faire des anciens gones qui rebondissent dans de bonnes équipes européennes après Severin à la Juve depuis un moment et déjà Escarpit à la Real Sociedad.J'ai trouvé son skyblog http://adel69151.skyrock.com/
Sur transfermarkt je vois Düsseldorf par contre
C'est super gênant Que ce soit le texte ou l'orthographe
Déjà juste quand je regarde le mien a l'époque je suis mal à l'aise
y'a des lyonnais qui croit à la victoire face à paris ?
Évidemment qu'on y croit même si le PSG est le grand favoris
Je suis heureux d'avoir aide mes lyonnoux d'amour à comprendre l'importanxe De la beauté physique
SuperMercatix Boufal n'est pas un habitué de l'infirmerie, si il revient bien on aurait notre 3e titulaire pour 15/20M
En L1 y a que lui et Ntep comme pistes intéressantes de toute façon
Bartozs Boufal c'est ton style ?
Le 02 août 2016 à 22:56:05 Kanjuro a écrit :
Bartozs Boufal c'est ton style ?
Question sérieuse?
Oui, pourquoi ?
N'empêche que le PSG en attaque ils ont Di Maria, Cavani, Ben Arfa, Pastore, Jésé, Lucas
6 joueurs de très bon niveau (quoique Lucas...) pendant que nous on a seulement Alex et Nabil (2 joueurs de très bon niveau)
Ils auront des choix de riches à faire pendant que nous on a toujours pas trouver notre 3e titulaire
Paris vise les 1/2 finale de la LdC, pas nous
Ouai fin a quand même pour objectif de sortir des poules et de titiller le PSG, c'est pas avec Cornet que ça va se faire
On sait pas il va peut etre exploser.
Il progresse beaucoup au fil des matchs.
Peut etre que Kalulu va aussi exploser....
Peut etre que Valbuena va faire une grosse saison... on sait pas
Trop d'activité nocturne ici. C'est devenu une véritable gageure de vouloir rattraper son retard
Vous êtes durs avec Cornet, Ghezzal et les autres jeunes.
On a l'impression que si on veut être fort il faut absolument des joueurs d'expérience.
Je vous rappelle qu'en décembre dernier on perd à Ajaccio et après la trêve, qui sont les joueurs qui nous sortent de cette galère ? Fekir ? Lacazette tout seul ? Non ce sont bien nos ailiers.
Ghezzal a jamais été aussi fort qu'en fin de saison et il va de même pour Cornet. Face au PSG au Parc OL, les deux meilleurs joueurs c'était eux deux.
Je veux bien que vous supportiez le club a toujours chercher les perles rares pour avoir la meilleure équipe du monde mais par moment réfléchissez à qui on doit certains matchs tous aussi importants. Valbuena il rentre à Lorient il a fait le taff on a eu les 3 pts.
Soyez redevables sinon ne vous étonnez pas que ces stars n'aient qu'une envie c'est de gagner plus si leurs supporters oublient aussi vite.
Jesé c'est une chèvre
Cette victoire à Lorient grâce à Valbuena c'est quand même un mythe, ça va il a le droit d'être bon une fois, et encore il a mis ni but ni passe D ce soir là