Le 25 octobre 2016 à 16:52:55 PaulLePoulpe a écrit :
J'ai pas bon à la 9 ? C'est parce que j'ai mis Osei ou N'Doumbou ? Après vérification c'est N'Doumbou qui a joué là-bas
N'Doumbou a joué à l'OM deux matchs,mon joueur aucun
DROIT-AU-BUT-TV DROIT-AU-BUT-TV
25 octobre 2016 à 15:29:24
Alerte
N'oubliez pas los pronos
Match Prono
V/N/D de l'OM (2pts)
Score exact (4pts)
Buteurs OM (1pt/buteur)
Victoire de l'OM 2-0 Iseka/Sarr
Nombre de tirs de l'OM à 1 près? (1 pt) 13 tirs
Maxime Lopez jouera-t-il plus de 45min? Oui/Non (1pt) Oui
L'OM gagnera-t-il par plus de 1 but d'écart?
Oui/Non (1pt) Oui
L'OM fera-t-il son 5eme clean sheet de la saison? Oui/Non (1pt) Oui
Wesley Jobello (Ancien OM) marquera-t-il?
Oui/Non (1pt) Non
Question Banco
(multiplie ou divise votre total de pts gagnés par 2)
L'OM ira-t-il en prolongation? Oui/Non
Non
Voila voila c'est mon premier prono car pas fait gaffe pour les autres matchs
DROIT AU BUT TV
https://www.youtube.com/c/droitaubut
Chaîne Youtube N°1 des fans de l'OM
Le 25 octobre 2016 à 16:49:40 MajinBZH29 a écrit :
C'est sérieux les gens avec leur limite Nord-Sud a Avignon? Pourquoi pas a Aix aussi?La vraie limite c'est Bordeaux, ou a la limite Cahors si on veut vraiment casser les couille
Euh non la je suis entièrement d'accord avec Tene, au dessus de Aix c'est le Nord. D'ailleurs je dirais même qu'au dessus de Plan de Campagne c'est le Nord, Aix et sa mentalité de Parisien voilà quoi. D'ailleurs même mes potes qui viennent étudier sur Marseille (des Parisiens, Stéphanois etc...) sont d'accord pour dire que Marseille c'est totalement décalé par rapport à la France.
Agen, cahors... Ces villes
Surtout Agen... Je connais bien ce trou perdu
Ouais en fait c'est pas que au-dessus de Aix c'est le Nord, c'est que Marseille c'est encore autre chose que le Sud.
Le 25 octobre 2016 à 16:59:01 DonD3 a écrit :
C'est sérieux les gens avec leur limite Nord-Sud a Avignon? Pourquoi pas a Aix aussi?La vraie limite c'est Bordeaux, ou a la limite Cahors si on veut vraiment casser les couille
Euh non la je suis entièrement d'accord avec Tene, au dessus de Aix c'est le Nord. D'ailleurs je dirais même qu'au dessus de Plan de Campagne c'est le Nord, Aix et sa mentalité de Parisien voilà quoi. D'ailleurs même mes potes qui viennent étudier sur Marseille (des Parisiens, Stéphanois etc...) sont d'accord pour dire que Marseille c'est totalement décalé par rapport à la France.
Nan mais c'est parce qu'on est envahi de parisiens que c'est comme ça. T'as des villes au dessus de Aix où tu retrouves une mentalité bien plus sudiste. C'est Avignon la limite point barre.
Le 25 octobre 2016 à 16:59:01 DonD3 a écrit :
Perso mes potes bordelais se considèrent comme étant du Sud donc bon. A la limite que tu fasses la disctinction entre le pur Sud maritime et le Sud "Bobo" qui va de Aix a Bordeaux ok mais appelle pas ça le Nord
En forme les stalkers / balances cet aprem. 5 minutes il aura duré mon message risitas
Aix c'est vraiment spécial. Après je dirais que dans le sud il y a des villes provencales et Marseille.
Aix c'est le sud hein
Sauf que c'est civilisé
Le 25 octobre 2016 à 17:04:03 Changetontir a écrit :
Aix c'est vraiment spécial. Après je dirais que dans le sud il y a des villes provencales et Marseille.
Ouais j'ai un pote d'Aix quand je mate ses amis fb les soirées qu'il fait ça fait clairement bobo donc je suis d'accord pour dire que Aix c'est spécial.
Oubliez pas que le Sud techniquement ça inclut le Sud-Ouest hein, ya pas que la façade méditerranéenne
Bon on va se mettre d'accord:
Le 25 octobre 2016 à 17:05:09 no-footix a écrit :
Aix c'est le sud hein
Sauf que c'est civilisé
Gros je sais pas si t'es de Aix, mais je vais pas te suivre pour défendre la mentalité aixoise
Le 25 octobre 2016 à 17:06:30 DonD3 a écrit :
Vire la Bretagne du reste stp
Le 25 octobre 2016 à 17:06:54 Sproyal a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 17:05:09 no-footix a écrit :
Aix c'est le sud hein
Sauf que c'est civiliséGros je sais pas si t'es de Aix, mais je vais pas te suivre pour défendre la mentalité aixoise
J'habite à Aix
Pas de débat sur les mentalités Marseille/Aix svp
Même les crapuleux à Aix ils finissent en brushing, slim et fausse grosse lunette steuplé
Le 25 octobre 2016 à 17:06:30 DonD3 a écrit :
A l'ouest c'est un peu le sud chelou en mode chocolatine.
Aix c'est une ville de singe hein
C'est la ou tu vas si t'as envie de te vider mais c'est tout
Le 25 octobre 2016 à 16:52:41 MajinBZH29 a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 16:50:24 PatafixXx a écrit :
Bah à Aix c'est justement ce que j'ai dit.
Du coup Agen, Cahors et Avignon c'est dans le Nord?
Oui. http://vignette2.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/1/1e/Lafranceselonunmarseilais.jpg/revision/latest?cb=20090131132445