On doit être 10% à être de Marseille.
D'ailleurs qui vie ici? Debeve, Diasta, Sp, Nieldae, moi. Qui d'autres ?
Nonamedab le picard.
Nan mais chui pas marseillais moi chui aixois.
C'est pareil, Aix c'est le Neuilly-sur-Seine marseillais en plus gros non ?
Déjà que pour moi Bordeaux c'est le Nord Alors la Picardie
Vive le PB
Quand je dis Marseille ça englobe le coin quoi. Après quand on va au stade on remarque aussi des tas de voitures immatriculés de toute la France. Du coup partout c'est chez nous.
En parlant de ça j'ai trouvé sur Twitter un pur finlandais supporter de l'OM à mort.
Un peu trop d'ailleurs vu qu'il remercier l'OM pour un autographe de...bouna Sarr
Le 25 octobre 2016 à 16:15:50 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
En parlant de ça j'ai trouvé sur Twitter un pur finlandais supporter de l'OM à mort.
Un peu trop d'ailleurs vu qu'il remercier l'OM pour un autographe de...bouna Sarr
Ooooh ma propagande a aboutie à quelque chose lors de mon passage là bas
J'ai agrandi la famille OM
Yavait même eu un reportage télé sur les tahitiens je me souviens, les mecs avaient économisé depuis genre 10 ans pour aller voir un match de l'OM et le hasard a fait que c'était tombé sur le classico
Économiser 10 ans pour une défaite
Quelques questions pour connaître la région dans laquelle j'habite (pas d'internet,faut se respecter un peu les gars,vous allez bien finir par y arriver)
1. Ma région possède un club qui a été dirigé par un monsieur qu'on peut aisément relier à une grande chaîne de TV nationale
2. Ma région possède un club qui a été finaliste d'une coupe nationale dans le début des années 80
3.Un célèbre présentateur TV est un des meilleurs buteurs d'un des clubs de ma région
4. Un club de ma région a formé un célèbre ailier de l'Equipe de France
5. Un club de ma région a été coaché récemment par un coach passé par l'ASM
6.Un club de ma région a vu passer deux internationaux français il y a moins de 10 ans : un défenseur et un attaquant
7. Un club de ma région il y a quelques années a vu passer un joueur qui joue dans un club dit "exotique"
8. Le deuxième buteur d'un club de ma région est également le meilleur buteur d'un grand club qui a connu une finale de LDC ( coucou le QSG )
9. Un club de ma région a eu en prêt un joueur qui a été formé à l'OM mais qui n' a jamais eu sa chance en équipe première
10.Un club de ma région possède un joueur atypique passé dans plusieurs clubs de France dont Lens,Montpellier ou Monaco
11. Un club de ma région est l'ancien club d'une recrue récente de l'OM,un espoir paraît-il
12. Le lieu de naissance d'un joueur connu de tous les fans de l'OM se situe dans ma région
Vous avez pas intêret à me décevoir
Je suis un footix fier de l'OM et aussi de ma région
Le 25 octobre 2016 à 16:15:24 DonD3 a écrit :
Quand je dis Marseille ça englobe le coin quoi. Après quand on va au stade on remarque aussi des tas de voitures immatriculés de toute la France. Du coup partout c'est chez nous.
Moi aussi je suis du coin, entre Marseille et Toulon.
Le 25 octobre 2016 à 16:08:44 PaulLePoulpe a écrit :
C'est pareil, Aix c'est le Neuilly-sur-Seine marseillais en plus gros non ?
Mouais, c'est surtout la limite Nord-Sud de la France hein.
Aquitaine, dès la première question c'est izi ton truc avec Tavernost.
Respawn.
Ah mais t'es du Centre en fait. Je l'avais pas dit parce que j'avais situé Angers dedans, sans être vraiment sûr
J'attends plus de réactions
Essayez de réfléchir sérieusement et dites moi vos réponses
Le 25 octobre 2016 à 16:15:50 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
En même temps tavu leur drapeau ?
Abuse pas Tene. C'est plus Avignon la frontière Nord-Sud