J'allais vous demander votre proposition pour chaque question et je me suis rappelé que vous en avez sûrement rien à foutre
J'avais pas fait le rapprochement avec le drapeau finlandais
J'ai essayé de chercher mais à chaque phrase je trouvais une régi différente.
Le 25 octobre 2016 à 16:38:03 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
J'ai essayé de chercher mais à chaque phrase je trouvais une régi différente.
Fallait que je sois vague sinon trop simple
là y'a de l'argent : https://twitter.com/vinesfoot/status/790925439464267777
Campos rigole
Qui a le number de Raiola?
Moi marseillais exilé a avignon
Bon, pour te faire plaisir président :
1. Ma région possède un club qui a été dirigé par un monsieur qu'on peut aisément relier à une grande chaîne de TV nationale : aucune idée, genre je connais les anciens présidents des clubs en mousse de ta région lol
2. Ma région possède un club qui a été finaliste d'une coupe nationale dans le début des années 80 : aucune idée, genre je connais les finales de CdF des années 80 lol
3.Un célèbre présentateur TV est un des meilleurs buteurs d'un des clubs de ma région : Présentateur TV et ancien footballeur ayant joué dans un club en bois du Centre ? je vois pas
4. Un club de ma région a formé un célèbre ailier de l'Equipe de France : Malouda, trouvé au pif, merci wikipedia
5. Un club de ma région a été coaché récemment par un coach passé par l'ASM : Tours, Marco Simone
6.Un club de ma région a vu passer deux internationaux français il y a moins de 10 ans : un défenseur et un attaquant : Giroud et Koscielny à Tours non ?
7. Un club de ma région il y a quelques années a vu passer un joueur qui joue dans un club dit "exotique" : aucune idée
8. Le deuxième buteur d'un club de ma région est également le meilleur buteur d'un grand club qui a connu une finale de LDC ( coucou le QSG ) : Delio Onnis ?
9. Un club de ma région a eu en prêt un joueur qui a été formé à l'OM mais qui n' a jamais eu sa chance en équipe première : Osei ou N'Doumbou à Orléans non ? Je les confonds toujours
10.Un club de ma région possède un joueur atypique passé dans plusieurs clubs de France dont Lens,Montpellier ou Monaco : Maoulida ?
11. Un club de ma région est l'ancien club d'une recrue récente de l'OM,un espoir paraît-il : Khaoui, Tours, facile
12. Le lieu de naissance d'un joueur connu de tous les fans de l'OM se situe dans ma région : Thauvinho à Orléans, ville du grand Vincent Labrune aussi
Le 25 octobre 2016 à 16:46:57 PaulLePoulpe a écrit :
Bon, pour te faire plaisir président :1. Ma région possède un club qui a été dirigé par un monsieur qu'on peut aisément relier à une grande chaîne de TV nationale : aucune idée, genre je connais les anciens présidents des clubs en mousse de ta région lol
2. Ma région possède un club qui a été finaliste d'une coupe nationale dans le début des années 80 : aucune idée, genre je connais les finales de CdF des années 80 lol
3.Un célèbre présentateur TV est un des meilleurs buteurs d'un des clubs de ma région : Présentateur TV et ancien footballeur ayant joué dans un club en bois du Centre ? je vois pas
4. Un club de ma région a formé un célèbre ailier de l'Equipe de France : Malouda, trouvé au pif, merci wikipedia
5. Un club de ma région a été coaché récemment par un coach passé par l'ASM : Tours, Marco Simone
6.Un club de ma région a vu passer deux internationaux français il y a moins de 10 ans : un défenseur et un attaquant : Giroud et Koscielny à Tours non ?
7. Un club de ma région il y a quelques années a vu passer un joueur qui joue dans un club dit "exotique" : aucune idée
8. Le deuxième buteur d'un club de ma région est également le meilleur buteur d'un grand club qui a connu une finale de LDC ( coucou le QSG ) : Delio Onnis ?
9. Un club de ma région a eu en prêt un joueur qui a été formé à l'OM mais qui n' a jamais eu sa chance en équipe première : Osei ou N'Doumbou à Orléans non ? Je les confonds toujours
10.Un club de ma région possède un joueur atypique passé dans plusieurs clubs de France dont Lens,Montpellier ou Monaco : Maoulida ?
11. Un club de ma région est l'ancien club d'une recrue récente de l'OM,un espoir paraît-il : Khaoui, Tours, facile
12. Le lieu de naissance d'un joueur connu de tous les fans de l'OM se situe dans ma région : Thauvinho à Orléans, ville du grand Vincent Labrune aussi
Cimer chef
Bon je t'avouerais que je connaissais quasi rien si on m'avait posé la question
4,5,6,8,10,11,12 correctes
Tene j'ai hésité à te mettre dans la liste, LC City c'est quand même très bobo bourgeois quoi, bien plus que Aix.
Nyxus je dirais la Creuse ou le Gers.
Non non y'a pas de cimer chef qui tiennent, un "ville du grand Vincent Labrune" ça vaut demande de ban.
C'est sérieux les gens avec leur limite Nord-Sud a Avignon? Pourquoi pas a Aix aussi?
La vraie limite c'est Bordeaux, ou a la limite Cahors si on veut vraiment casser les couille
Les chantiers navals, anciens poumons économiques de la ville, tellement bobo et élitiste.
T'aurais pu donner les réponses où je savais pas quand même
Le 25 octobre 2016 à 16:49:40 MajinBZH29 a écrit :
C'est sérieux les gens avec leur limite Nord-Sud a Avignon? Pourquoi pas a Aix aussi?La vraie limite c'est Bordeaux, ou a la limite Cahors si on veut vraiment casser les couille
Bah à Aix c'est justement ce que j'ai dit.
A 17h00 je donne le reste
Le 25 octobre 2016 à 16:50:24 PatafixXx a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 16:49:40 MajinBZH29 a écrit :
C'est sérieux les gens avec leur limite Nord-Sud a Avignon? Pourquoi pas a Aix aussi?La vraie limite c'est Bordeaux, ou a la limite Cahors si on veut vraiment casser les couille
Bah à Aix c'est justement ce que j'ai dit.
Du coup Agen, Cahors et Avignon c'est dans le Nord?
J'ai pas bon à la 9 ? C'est parce que j'ai mis Osei ou N'Doumbou ? Après vérification c'est N'Doumbou qui a joué là-bas
Et dans la liste des régions de France où on supporte l'OM vous pouvez rajouter la Normandie!
Eh oui j"ai bien dis Normandie