CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 33583359336033613362336333643365336633673368  ... 4965»
Page suivanteFin
JHEyraud JHEyraud
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:36:54

J'allais vous demander votre proposition pour chaque question et je me suis rappelé que vous en avez sûrement rien à foutre [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:37:09

J'avais pas fait le rapprochement avec le drapeau finlandais :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:38:03

J'ai essayé de chercher mais à chaque phrase je trouvais une régi différente.

JHEyraud JHEyraud
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:38:41

Le 25 octobre 2016 à 16:38:03 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
J'ai essayé de chercher mais à chaque phrase je trouvais une régi différente.

Fallait que je sois vague sinon trop simple [[sticker:p/1lmh]]

JHEyraud JHEyraud
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:39:23

là y'a de l'argent : https://twitter.com/vinesfoot/status/790925439464267777 [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:43:07

Campos rigole

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:44:00

Qui a le number de Raiola? https://www.noelshack.com/2016-34-1472043896-lass-diarra2.png

jmangedespizzas jmangedespizzas
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:45:31

Moi marseillais exilé a avignon :noel:

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:46:57

Bon, pour te faire plaisir président :

1. Ma région possède un club qui a été dirigé par un monsieur qu'on peut aisément relier à une grande chaîne de TV nationale : aucune idée, genre je connais les anciens présidents des clubs en mousse de ta région lol

2. Ma région possède un club qui a été finaliste d'une coupe nationale dans le début des années 80 : aucune idée, genre je connais les finales de CdF des années 80 lol

3.Un célèbre présentateur TV est un des meilleurs buteurs d'un des clubs de ma région : Présentateur TV et ancien footballeur ayant joué dans un club en bois du Centre ? je vois pas :hap:

4. Un club de ma région a formé un célèbre ailier de l'Equipe de France : Malouda, trouvé au pif, merci wikipedia :hap:

5. Un club de ma région a été coaché récemment par un coach passé par l'ASM : Tours, Marco Simone

6.Un club de ma région a vu passer deux internationaux français il y a moins de 10 ans : un défenseur et un attaquant : Giroud et Koscielny à Tours non ?

7. Un club de ma région il y a quelques années a vu passer un joueur qui joue dans un club dit "exotique" : aucune idée

8. Le deuxième buteur d'un club de ma région est également le meilleur buteur d'un grand club qui a connu une finale de LDC ( coucou le QSG ) : Delio Onnis ?

9. Un club de ma région a eu en prêt un joueur qui a été formé à l'OM mais qui n' a jamais eu sa chance en équipe première : Osei ou N'Doumbou à Orléans non ? Je les confonds toujours

10.Un club de ma région possède un joueur atypique passé dans plusieurs clubs de France dont Lens,Montpellier ou Monaco : Maoulida ?

11. Un club de ma région est l'ancien club d'une recrue récente de l'OM,un espoir paraît-il : Khaoui, Tours, facile

12. Le lieu de naissance d'un joueur connu de tous les fans de l'OM se situe dans ma région : Thauvinho à Orléans, ville du grand Vincent Labrune aussi

JHEyraud JHEyraud
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:48:24

Le 25 octobre 2016 à 16:46:57 PaulLePoulpe a écrit :
Bon, pour te faire plaisir président :

1. Ma région possède un club qui a été dirigé par un monsieur qu'on peut aisément relier à une grande chaîne de TV nationale : aucune idée, genre je connais les anciens présidents des clubs en mousse de ta région lol

2. Ma région possède un club qui a été finaliste d'une coupe nationale dans le début des années 80 : aucune idée, genre je connais les finales de CdF des années 80 lol

3.Un célèbre présentateur TV est un des meilleurs buteurs d'un des clubs de ma région : Présentateur TV et ancien footballeur ayant joué dans un club en bois du Centre ? je vois pas :hap:

4. Un club de ma région a formé un célèbre ailier de l'Equipe de France : Malouda, trouvé au pif, merci wikipedia :hap:

5. Un club de ma région a été coaché récemment par un coach passé par l'ASM : Tours, Marco Simone

6.Un club de ma région a vu passer deux internationaux français il y a moins de 10 ans : un défenseur et un attaquant : Giroud et Koscielny à Tours non ?

7. Un club de ma région il y a quelques années a vu passer un joueur qui joue dans un club dit "exotique" : aucune idée

8. Le deuxième buteur d'un club de ma région est également le meilleur buteur d'un grand club qui a connu une finale de LDC ( coucou le QSG ) : Delio Onnis ?

9. Un club de ma région a eu en prêt un joueur qui a été formé à l'OM mais qui n' a jamais eu sa chance en équipe première : Osei ou N'Doumbou à Orléans non ? Je les confonds toujours

10.Un club de ma région possède un joueur atypique passé dans plusieurs clubs de France dont Lens,Montpellier ou Monaco : Maoulida ?

11. Un club de ma région est l'ancien club d'une recrue récente de l'OM,un espoir paraît-il : Khaoui, Tours, facile

12. Le lieu de naissance d'un joueur connu de tous les fans de l'OM se situe dans ma région : Thauvinho à Orléans, ville du grand Vincent Labrune aussi

Cimer chef :cimer:

Bon je t'avouerais que je connaissais quasi rien si on m'avait posé la question [[sticker:p/1kki]]

4,5,6,8,10,11,12 correctes

Message édité le 25 octobre 2016 à 16:49:58 par JHEyraud
DonD3 DonD3
MP
Niveau 9
25 octobre 2016 à 16:48:40

Tene j'ai hésité à te mettre dans la liste, LC City c'est quand même très bobo bourgeois quoi, bien plus que Aix. :non: :noel:

Nyxus je dirais la Creuse ou le Gers. :( :hap:

PatafixXx PatafixXx
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:49:06

Non non y'a pas de cimer chef qui tiennent, un "ville du grand Vincent Labrune" ça vaut demande de ban.

MajinBZH29 MajinBZH29
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:49:40

C'est sérieux les gens avec leur limite Nord-Sud a Avignon? Pourquoi pas a Aix aussi? :hap:

La vraie limite c'est Bordeaux, ou a la limite Cahors si on veut vraiment casser les couille :hap:

PatafixXx PatafixXx
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:49:50

Les chantiers navals, anciens poumons économiques de la ville, tellement bobo et élitiste. :bave: :cool:

MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:49:54

T'aurais pu donner les réponses où je savais pas quand même[[sticker:p/1ntq]]

PatafixXx PatafixXx
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:50:24

Le 25 octobre 2016 à 16:49:40 MajinBZH29 a écrit :
C'est sérieux les gens avec leur limite Nord-Sud a Avignon? Pourquoi pas a Aix aussi? :hap:

La vraie limite c'est Bordeaux, ou a la limite Cahors si on veut vraiment casser les couille :hap:

Bah à Aix c'est justement ce que j'ai dit.

JHEyraud JHEyraud
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:51:41

A 17h00 je donne le reste [[sticker:p/1jnc]]

MajinBZH29 MajinBZH29
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:52:41

Le 25 octobre 2016 à 16:50:24 PatafixXx a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 16:49:40 MajinBZH29 a écrit :

Bah à Aix c'est justement ce que j'ai dit.

Du coup Agen, Cahors et Avignon c'est dans le Nord? :(

MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:52:55

J'ai pas bon à la 9 ? C'est parce que j'ai mis Osei ou N'Doumbou ? Après vérification c'est N'Doumbou qui a joué là-bas :hap:

Loax61 Loax61
MP
Niveau 8
25 octobre 2016 à 16:53:28

Et dans la liste des régions de France où on supporte l'OM vous pouvez rajouter la Normandie!
Eh oui j"ai bien dis Normandie :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-50372694-1-0-1-0-olympique-de-marseille.htm
La vidéo du moment