Je me languis le match contre Bastia, ça risque d'être rigolo en tribune.
Les Winners qui crient "Labrune démission" une heure avant le coup d'envois, sachant très bien que Laburne n'est pas encore la. Banane qui menace tout le monde et leur dit de fermer leur gueule une fois le match lancé.
Les Ultras qui vont sortir pour argument "on préfère encourager plutôt que demander une démission".
Les 6 autres groupes du VN qui vont faire les fifous avant le match mais vont s'éteindre rapidement quand Tonini et Cataldo se rappeleront que leur argent vient de la direction.
Van Debeviu qui brandit une banderole "Ils ont tué not' club" mais directement arraché par Santos.
Vivement.
VL qui se fait dégommer comme il se doit par René.
J'me dis que le point positif dans ce mercato, c'est peut être que MLD veut assainir le club avant de le vendre.
Y'à plus qu'à ça qu'on peut se raccrocher.
Bordel heureusement qu'il y a quand même les stickers pour égayer mes journées plombées par l'OM...
C'est bizarre mais moi je suis pas surpris par la tournure du mercato, quand on préfère continuer à prendre des défenseurs à 1 semaine de la fin du mercato au lieu de chercher un vrai 9 faut pas s'étonner.
Par contre Boutobba c'est un 9 non ? Il peut devenir la doublure et ça peut être un argument pour le faire signer pro cher nous
Non Boutobba c'est un 10/ailier, notre 9 chez les jeunes c'est Porsan
Batshuayi partira l'été prochain a arsenal pour 30 millions
J avais dit hier que lamela viendrait pas
Laburne demission
Ben on lance Porsan on a pas vraiment le choix vu qu'on joue l'europa cette année.
Le 01 septembre 2015 à 12:56:14 MichelGonzalez a écrit :
Non Boutobba c'est un 10/ailier, notre 9 chez les jeunes c'est Porsan
D'la merde quoi... Mais pas pire que Labrune. Pire président de l'histoire du club.
Vous êtes durs avec Rolando, en tant que supporter Interiste je peux vous dire que c'est loin d'être un bide, et que nous l'avons beaucoup regretté (Porto a essayé d'enfler l'inter suite à son année chez nous, où il avait été très bon, meilleur défenseur du club cette saison là). Vous pouvez consulter son sujet et voir qu'il n'a quasiment que des louanges :
http://www.internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=22757&st=40
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
L'OMerde.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 1582494
Motif : Message inopportun
Hummm... Y'a vraiment de la gangrène sur les forums...
Mérité.
Le 01 septembre 2015 à 13:02:06 Tonyus a écrit :
Vous êtes durs avec Rolando, en tant que supporter Interiste je peux vous dire que c'est loin d'être un bide, et que nous l'avons beaucoup regretté (Porto a essayé d'enfler l'inter suite à son année chez nous, où il avait été très bon, meilleur défenseur du club cette saison là). Vous pouvez consulter son sujet et voir qu'il n'a quasiment que des louanges :
http://www.internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=22757&st=40
Le problème c'est son année à Anderlecht
je l'ai dit et répété que rolando était un excellent défenseur, il a une lecture des trajectoires et de l'anticipationassez exceptionnel par contre je sais pas ce qu'il s'est passé lors de son passage à anderlecht
après notre fin de mercato est un fiasco
Le 01 septembre 2015 à 13:14:58 Marius-Tresor a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 13:11:51 MichelGonzalez a écrit :
Mérité.Quoi comment tu veux appeler notre club en ce moment ? On est l'OMerde, c'est tout.
Tu t'es encore fait DDB supprime
Porto l'a refourgué à Anderlecht contre sa volonté si ma mémoire est bonne, logique qu'il n'ai pas voulu s'impliquer. Là il compte réellement relancer sa carrière (comme quand il est arrivé à l'Inter), laissez lui au moins sa chance.
Le 01 septembre 2015 à 13:17:40 Tonyus a écrit :
Porto l'a refourgué à Anderlecht contre sa volonté si ma mémoire est bonne, logique qu'il n'ai pas voulu s'impliquer. Là il compte réellement relancer sa carrière (comme quand il est arrivé à l'Inter), laissez lui au moins sa chance.
Toute façon ici ça taille le joueur alors que c'est pas lui qui l'a fait venir, d'ailleurs oui, tailler sans connaître c'est ridicule.
Non D3, je ne me donnerai pas ce mal.
Ma solution : ne plus aller au stade
Le 01 septembre 2015 à 13:16:36 Benjamin-Mendy a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 13:14:58 Marius-Tresor a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 13:11:51 MichelGonzalez a écrit :
Mérité.Quoi comment tu veux appeler notre club en ce moment ? On est l'OMerde, c'est tout.
Tu t'es encore fait DDB supprime
Ca change que dalle je pense une fois que la DDB est envoyée non ?