Depuis que Labrune est à la tête de l'OM, critiquer, démonter une recrue est devenue une tradition. Mais dans 2 mois, toutes ces personnes retourneront leur veste.
Le 01 septembre 2015 à 13:20:13 Marius-Tresor a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 13:16:36 Benjamin-Mendy a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 13:14:58 Marius-Tresor a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 13:11:51 MichelGonzalez a écrit :
Mérité.Quoi comment tu veux appeler notre club en ce moment ? On est l'OMerde, c'est tout.
Tu t'es encore fait DDB supprime
Ca change que dalle je pense une fois que la DDB est envoyée non ?
Non je pense pas.
Le 01 septembre 2015 à 13:20:38 RogerScotti a écrit :
Depuis que Labrune est à la tête de l'OM, critiquer, démonter une recrue est devenue une tradition. Mais dans 2 mois, toutes ces personnes retourneront leur veste.
Depuis que Labrune est là il a jamais fait quoi que ce soit de bien pour le club.
Le 01 septembre 2015 à 13:19:28 HugoPratt a écrit :
Non D3, je ne me donnerai pas ce mal.Ma solution : ne plus aller au stade
Moi j'y vais mais juste pour rigoler, les mecs la ou je m'assois sont toujours défoncés. Je pourrais y faire mes devoirs sinon, Louis II style.
OA de 7M pour Isla
7:)
Le 01 septembre 2015 à 13:27:36 DarkDick a écrit :
OA de 7M pour Isla
7:)
Je n'irai plus, sauf pour que les gros matchs, style Lyon, Paris, Monaco, peut-être Sainté et Bordeaux ou Lille en fonction des résultats de ces équipes.
Le reste du temps, je viendrai mon abonnement.
De toutes façons, je me suis déjà fait avoir quand Labrune nous a assuré que "Bielsa allait rester". Je ne me suis pas abonné pour voir les compositions de Michel, ni Rolando et De Ceglie.
Je voulais voir l'équipe de Bielsa.
Respawn
Respawn 2
Ptdr RogerScotti qui y croit encore
Bielsa putain
Ça pouvait être une saison de ouf avec lui et l'EL en plus
http://www.omforum.com/2015/08/doyen-sports-et-lom-complot-maconnique-et-illuminatis-la-verite/
j'ai bien aimé ce papier.
super on va ce faire racheter par des mafieux
une vente serais bien, mais pas à doyen sport... on a l'air de ce diriger vers une vente dans l'année
AL WALID ou rien
Debeve qui a pas digéré le "Ferme ta gueule" d'hier et qui continue de me troller
Je t'ai pas vexé quand même?
l'obsession des lyonnais pour l'OM va jusque dans la première page du topic
Très sincèrement, je n'ai même pas fait la moindre demande, ni de kick, ni de ban, ni de quoique ce soit à ton égard, tu penses sincèrement que j'en ai quelque chose à faire de toi ?
Je souligne juste que tu es un footix. Et je n'aime pas les gens comme toi.
Première page quoi n'a pas encore été nettoyée.
Le 01 septembre 2015 à 13:50:22 homesicki a écrit :
l'obsession des lyonnais pour l'OM va jusque dans la première page du topic
C'est incroyable quand même
Il y a quasiment que des Lyonnais en première page
Ces tix
Mais à part ça les lyonnix n'en ont rien à foutre de notre club hein
Debeve tu dis ça mais t'ira quand même au stade, tu verra.
C'est comme les mecs qui disent qu'ils regarderont plus les matchs, bizarrement contre Bastia on sera toujours autant sur le topic à rager après le but de Brandao