Bon il reste un infime espoir de signer Ben Yedder mais bon si il vient on l'aura surpayé et on sera passé pour des gros cons
https://twitter.com/BilelAffelay/status/638494500915179524
Le 01 septembre 2015 à 01:34:22 TintinSousLSD a écrit :
Bon il reste un infime espoir de signer Ben Yedder mais bon si il vient on l'aura surpayé et on sera passé pour des gros conshttps://twitter.com/BilelAffelay/status/638494500915179524
Sérieux
Je ne savais même pas qu'il y avais un joker
Putain si Labrune ne veut pas faire le con il à encore une chance de ne pas faire couler le club
Quel espoir le mercato est déjà cloué là
Labrune fais pas le con avec Ben Yedder la putain de tes grand morts va
On a le droit à un joker??
Comme c est un gars de la Ligue 1 si on n'a pas Ben Yedder et comme pour Valère Germain je peux rêver on va avoir un tocard
Le 01 septembre 2015 à 01:51:54 __BATMAN__ a écrit :
Comme c est un gars de la Ligue 1 si on n'a pas Ben Yedder et comme pour Valère Germain je peux rêver on va avoir un tocard
On va rien avoir du tout mec
Avec toi tu es encore plus optimiste
Si il va prendre un attaquant pour éviter la grogne des supporters mais ça va être un fond de tiroir
Je ne comprends pas. Comment pourrait-on avoir Ben Yedder ?
Une explication ?
On a droit encore un joueur en plus après la date temps qu il est est licencié Pro par la Fédération française de football donc un joueur de Ligue 1 ou Ligue 2
Dans tous les cas ça peut pas être un joueur étranger.
Arf. Dommage pour Lamela du coup.
Merci pour les explications en tout cas. Mais j'espère vraiment un Ben Yedder suite à l'échec avec l'argentin.
Il nous faut un deuxième BU d'urgence.
Bah comme je disais de toute façon si c'est pas lui ça va être qui? un joueur de seconde zone
Et dire qu'il y a pas si longtemps le PSG recruté Hoarau en Ligue 2 et maintenant ils ont Di Maria
Et Lamela pour moi c'est terminé. En Janvier je ne le vois pas nous rejoindre.
Et quand je vois que le sujet De Gea devrait être négocié...
Tu es sérieux avec ton joueur de National pour jouer la Coupe d'Europe et la L1?
Par contre, comment je trouve ça lamentable que le mercato se termine seulement demain pour les anglais...
Connait pas
Après je passe pas la journée généralement les consulter forum la nuit