Et tu miserais pour qui pour la 6e journée ?
Real, Paris, Juventus, Barcelone, Bayern, Kiev. Saint Petersbourg je sais pas malgré qu'il s'en sortent parfaitement. Comme ils sont déjà assuré, ils vont peut être relâcher et leur adversaire Belge jouant pour le maintien pourrait en profiter, en plus, Valence a de grandes chances de gagner face à l'OL.
J'ai pas trop regardé encore mais je vais essayer d'éviter les équipes qui sont déjà qualifiés et qui n'ont plus rien à jouer
Valence à 1.40 je trouve ça vraiment bien vu la faiblesse de Lyon et puis ils se doivent de gagner à domicile sinon les belges sont qualifiés sans rien faire. Après le zénith je les vois pas gagner, ils sont assurés de finir premier, et en plus dans le championnat russe ils sont pas vraiment bien donc ça va sûrement laisser les cadres se reposer et ne pas risquer des blessures ou fatigue inutile..
Le real à domicile va gagner, on peut tenter le au moins 2 buts d écarts car le public de la maison blanche veut voir son équipe gagner avec la manière, ce qui n'est pas souvent le cas sous l'ère Benitez
Après j'ai pas encore regardé les autres matchs, je pense tenter le nul entre Chelsea et porto qui qualifierait les 2 équipes, Kiev qui gagne face au maccabi aussi..
Et en général je touche pas trop aux clubs anglais, je ne pense pas qu' Arsenal ou Man u vont se qualifier mais ce n'est que mon avis
Combiné Kiev-Réal-Valence à 1.74
C'est quoi les paris en "multiple" ?
Asse @2,00 me parait intéressant
Et Bordeaux a également ses chances
Mes premiers pronos sur feuille de papier me mettent bénéficiaire (de 2€20, c'est rien), mais j'ai bien appris de mes erreurs, notamment les combinés à grosse côte ou plusieurs combinés reposant sur une équipe (Lyon/Reims surtout). Je suis pas trop mal mais je vais continuer à voir ce que je vaux avant de réellement miser mon argent, ça s'annonce bien. Chaque pari à 2€ avec comme plus gros gain "virtuel" sur Lorient-Bordeaux, côté à 6,8. Encourageant.
Bonsoirrrr
Je voudrais savoir si tout c'est matchs sont bons ou que je devrais changer quelque chose
Merciiiiii
N°13 et N°19 j'hésiterais.
Ok pour atletico et Séville mais le psv contre le cska le gagnant est le psv je pense après je suis pas un pro de matchs ou des paris c'est pour sa je demande de l'aide
Ce soir pour moi c'est : Bilbao Saintè et Milan
Le 06 décembre 2015 à 20:38:45 dalil59 a écrit :
Ce soir pour moi c'est : Bilbao Saintè et Milan
Bilbao B en Liga 2 ? C'est risqué.
Tout est bon a part psv cska et atletico séville sa veut dire selon vous ?
Brooklyn putain
Bordel je viens de voir que je suis le first
J'avais oublié
J'ai fait différents paris :
Paris - Galatasaray - Barcelone - Kiev : Côté à 4.65.
Munich - Rome - Arsenal : Côté à 3.23.
Real - Valence - MCity : Côté à 2.46.
PSVE - AMadrid : Côté à 3.94.
MUnited - JTurin - St Pétersbourg/Nul : Côté à 12.85.
Porto - Barcelone - Paris : Côté à 10.52.
(Les buts comptent les deux équipes) Barcelone +3.5 buts, Rome +3.5 buts, Bayer +2.5 Buts, St Péterbourg +2.5 buts : Côté à 10.59.
Qu'en pensez-vous ? Ce qui va et ce qui ne va pas ? ^^
J'hésite à enlever les petites côtes ou mélangés paris sûrs et paris risqués.
Perso je suis parti sur un combi
Real-1 + PSG + PSV + Valence + La Gantoise + Kiev + Nul entre Chelsea et Porto
5€, gains potentiels: 194
Risqué La Gantoise et le Nul de Porto-Chelsea ^^
Re Bonsoir
Je voudrais savoir vos avis sur ces matchs sur ses matchs si je devrais changer ou que je laisse comme c'est ?