Il y a une personne ici
J'ai peut être un bon scores
Le 22 novembre 2015 à 16:12:04 aliasofthe13 a écrit :
Il me semble que si le match est juste reporté au lendemain ou peu de temps après comme c'était le cas aujourd'hui le pari est maintenu donc victoire du gazelec
Je verrais bien. J'vous dirais, mais en théorie ça devrait pas être le cas
Normalement 1-0 inter
Pronostics pour demain les matchs de C1 ?
Moi perso je compte mettre victoire de Porto, Barca, Bayern Munich, Arsenal, Chelsea, PSG et Réal
J'ai envie de Mettre Chelsea Bayern Arsenal et Barca et je tate pour mettre Leverkusen
J'ai mis Chelsea, Arsenal, Porto, Leverkusen, Barcelone par deux but d'écart et Munich par 3 but d'écart
J'ai mis victoire Chelsea, Arsenal et Bayern c'est safe ou pas ?
Arrêtez à chaque fois avec ça les gars... Le sport en général n'est jamais "safe", donc comment voulez-vous que des forumeurs vous disent "ouais mec tu vas gagner c'est sûr"..
Si ça peut vous rassurer tant mieux, mais la vérité est sur le terrain, et la FDJ ressort toujours gagnante, sachez le
On demande juste l'avis d'autres gens y'a rien de mal ^^
Aucun match n'est sur c'est évident mais y'a bien des matchs qui sont beaucoup plus déséquilibrer.
Larry : Oui je pense ça passe crème, t'aurais du rajouter barca
Ne poser plus jamais sur Leverkusen, équipe instable qui fait toujours des flops quand on l'attend.
Atletico, c'était prévisible y'avait juste a voir le score de leur dernier match en C1 face à la Roma.
Bonjours
Ticket de soir :
Mise : 15€
Gains Potentiels : 122€
M'Gladbach= Instable
Manchester United= Instable aussi le nul peut arranger les deux équipes
Real Madrid= Dans le doute une défaite serait pas du tout surprenant
Qu'en pensez-vous ?
United m'a fait perdre 110 balles hier ...
Celtic a 2,35 contre l'ajax
Lazio a 1,74 contre dnipro
Liverpool -1 a 1,67 contre Bordeaux
Salut a tous
Mes tickets du jours
Mise : 5€
Gains Potentiels : 64€
Mise : 15€
Gains Potentiels : 58€
Bonjours
Mon ticket de soir
Mise : 5€