https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1172169419519651&substory_index=0&id=124965684240035
KDB ❤
autant je trouve son comportement parfois étrange sur les terrains, et dans le monde du football en général, autant en dehors ça a l'air d'être quelqu'un de bien, avec le coeur sur la main, et qui bouge pour les autres.
Là où d'autres sportifs ne font "que" des dons, lui il s'investit à fond, respect.
Le 16 octobre 2016 à 23:14:55 JornVancamp a écrit :
Tout ca pour jouer 5 minutes contre...Pescarades joueurs qui jouent peu au début et qui finalement deviennent des titulaires ça arrive souvent
Là il débarque dans un nouveau championnat, un nouveau pays, et dans une nouvelle équipe (avec un style de jeu bien différent de celui du RSCA) ça fait qu'un mois qu'il a déposé ses valises quoi, la patience tu connais pas ?
Kums est titulaire
Kums est beaucoup plus expérimenté et a moins de pression sur les épaules
Quelle pression? Il est soulier d'or et a apparemment géré contre des cadors en LDC, il est pas censé avoir de pression
Leipzig avec Bruno 2.BuLi
Leipzig sans Bruno 3ème de Bundesliga
Neax cet expert de la drague et du foot
ce génie
JamesConway JamesConway
16 octobre 2016 à 23:30:18
Alerte
Quelle pression? Il est soulier d'or et a apparemment géré contre des cadors en LDC, il est pas censé avoir de pression
ah c'est vrai le fait de gagner un titre personnel et d'avoir joué en Champions League fait disparaître toute forme de pression à vie
Acestream Acestream
16 octobre 2016 à 23:34:14
Alerte
Neax cet expert de la drague et du foot
ce génie
tout cela grâce à mon QI de 140
Qui va voir son club jouer régulièrement à domicile?
Trip, à domicile comme à l'extérieur il est là, le plus digne représentant de l'enfer des rouches
Je vais les voir de temps à autre à Sclessin.
Neax, t'as été voir quels matchs d'Anderlecht l'année passée?
Le 16 octobre 2016 à 23:42:25 JornVancamp a écrit :
Trip, à domicile comme à l'extérieur il est là, le plus digne représentant de l'enfer des rouches
Je ne te demande pas de répondre pour les autres....
ChantingEight35 ChantingEight35
16 octobre 2016 à 23:46:50
Alerte
Je ne te demande pas de répondre pour les autres....
je ne te demande pas de répondre à ma réponse pour les autres, tocard va
JamesConway JamesConway
16 octobre 2016 à 23:44:17
Alerte
Neax, t'as été voir quels matchs d'Anderlecht l'année passée?
pas d'argent c'est la crise wallah
J'aurai aimé supporter un club genre Mouscron où t'es payé pour venir au stade
Le 16 octobre 2016 à 23:49:54 JornVancamp a écrit :
JamesConway JamesConway
Alerte
Neax, t'as été voir quels matchs d'Anderlecht l'année passée?pas d'argent c'est la crise wallah
Le 16 octobre 2016 à 23:49:03 JornVancamp a écrit :
ChantingEight35 ChantingEight35
16 octobre 2016 à 23:46:50
Alerte
Je ne te demande pas de répondre pour les autres....je ne te demande pas de répondre à ma réponse pour les autres, tocard va
JamesConway JamesConway
Alerte
Neax, t'as été voir quels matchs d'Anderlecht l'année passée?pas d'argent c'est la crise wallah
l'abonnement le moins cher assis à Mouscron est équivalent au moins cher côté bruxellois Tout ça pour ne pas dire "je ne vais jamais au stade"
Le 16 octobre 2016 à 23:54:17 ChantingEight35 a écrit :
JamesConway JamesConway
Alerte
l'abonnement le moins cher assis à Mouscron est équivalent au moins cher côté bruxellois Tout ça pour ne pas dire "je ne vais jamais au stade"
NEAX EN
http://www.rmp-foot.be/fr/abonnement_16_17
http://www.rsca.be/sites/default/files/paginaAfbeelding/ABOSSSSSS_0.jpg
C'est le double du prix au RSCA
Le 17 octobre 2016 à 00:05:14 JornVancamp a écrit :
http://www.rmp-foot.be/fr/abonnement_16_17http://www.rsca.be/sites/default/files/paginaAfbeelding/ABOSSSSSS_0.jpg
C'est le double du prix au RSCA
les place en vert: 230€ mouscron cat.3 (place assise les moins chère) 200€
bon après lorsque c'est pour des raisons économiques, c'est "excusables" bien que si tu le voulais vraiment, tu pourrais y aller
petit conseil: go à Westerlo: la place est à 12.5€ avec le bus ça va te revenir à 20/22€ max oh, wait, quand tu te rends compte qu'allais voir un match à l'extérieur reviens à moins cher qu'à domicile 28€ à domicile contre lokeren... sérieusement un match de foot