Le 17 octobre 2016 à 00:47:01 JornVancamp a écrit :
C'pas son genre tqtau point où on en est, photo des deux autres histoire qu'on puisse mieux te conseiller ?
Conseiller sur base de photos?
Le 17 octobre 2016 à 00:47:12 EMarik a écrit :
Mignonne + même origine que CR7, tu hésites pour quoi au juste?
Parce qu'elle revient pas avant 3 semaines et que les 2 autres j'ai pas à attendre avant de les baiser mdr.
T'es trop gourmand Neax dis toi que je t'ai montré la plus belle.
Ah si c'est purement pour baiser alors oui, go photo
EMarik
17 octobre 2016 à 00:48:11
Alerte
Le 17 octobre 2016 à 00:47:01 JornVancamp a écrit :
C'pas son genre tqt
au point où on en est, photo des deux autres histoire qu'on puisse mieux te conseiller ?
Conseiller sur base de photos?
l'apparence physique peut en dire long sur certaine personne, et en fait c'était juste de l'humour, d'où le smiley hap qui marque une forme d'ironie
T'es le genre de mec qui y croit quand il voit un gars dire "photo ? C'est pour la science" ?
Le 17 octobre 2016 à 00:34:56 JornVancamp a écrit :
HS mais on est d'accord que cette meuf étrangement belle ?Je vous rassure je la connais pas hein c'est une meuf d'instagram mais j'arrive pas vraiment à me forger un avis dessus, je la trouve belle, elle fait très naturelle et sportive mais jsp pq on dirait un trans d'un autre côté un peu, et elle a des gros bras
Beaucoup mieux que celle qui fait de l'humanitaire
Noirspri
17 octobre 2016 à 00:50:16
Alerte
Parce qu'elle revient pas avant 3 semaines et que les 2 autres j'ai pas à attendre avant de les baiser mdr.
T'es trop gourmand Neax dis toi que je t'ai montré la plus belle.
la beauté est un précepte subjectif
Au pire tu couches avec une des deux autres, et puis tu la tej quand ta dulcinée est de retour. Tu lui plais ? Tu as pas répondu à cette question
Le 17 octobre 2016 à 00:51:19 EMarik a écrit :
Ah si c'est purement pour baiser alors oui, go photo
Je résume la situation
Pote : Plan Q
Amie d'enfance : Plan Q (hésitation pcq elle me plaît bien)
Humanitaire : Veut se mettre avec
https://www.instagram.com/chelseamcgehee/ neax t'as fait exprès de choisir la photo la plus dégueulasse de la page
Le 17 octobre 2016 à 00:53:24 JornVancamp a écrit :
Noirspri
17 octobre 2016 à 00:50:16
Alerte
Parce qu'elle revient pas avant 3 semaines et que les 2 autres j'ai pas à attendre avant de les baiser mdr.T'es trop gourmand Neax dis toi que je t'ai montré la plus belle.
la beauté est un précepte subjectif
Au pire tu couches avec une des deux autres, et puis tu la tej quand ta dulcinée est de retour. Tu lui plais ? Tu as pas répondu à cette question
J'avais pas vu !
Ouais elle me kiffe gros, elle m'a déjà fait des ptn de textes où elle me suçait et ou elle vantait mes qualités mais elle a + de principe que les 2 autres.
YouriTielemans YouriTielemans
17 octobre 2016 à 00:54:46
Alerte
https://www.instagram.com/chelseamcgehee/ neax t'as fait exprès de choisir la photo la plus dégueulasse de la page
j'ai pris la photo qui faisait plus naturelle et habillée pour des avis objectifs, car je sais bien que la montrer en tenue sexy aurait sans le moindre doute boosté sa côte
J'avais pas vu !
Ouais elle me kiffe gros, elle m'a déjà fait des ptn de textes où elles me sucaient et vantaient mes qualités mais elle a + de principe que les 2 autres.
bah ça a l'air bien engagé du coup, espérons que ce séjour à l'étranger ne lui ait pas changé les idées et je te souhaite bonne merde
Et sois patient, c'est une belle vertue
Le 17 octobre 2016 à 00:58:49 JornVancamp a écrit :
J'avais pas vu !Ouais elle me kiffe gros, elle m'a déjà fait des ptn de textes où elles me sucaient et vantaient mes qualités mais elle a + de principe que les 2 autres.
bah ça a l'air bien engagé du coup, espérons que ce séjour à l'étranger ne lui ait pas changé les idées et je te souhaite bonne merde
Et sois patient, c'est une belle vertue
Merci gros, j'ai intérêt à être patient ouais, j'ai jamais vu une meuf aussi adorable sans déconner, j'préfère me poser avec elle qu'avec une meuf avec qui j'ai repris contact y'a moins d'un mois et qui veut déjà mon chibre.
supprime la photo nico, il y a des ptn de stalkers sur ce site
La soirée de H14
Merci Wii, t'as raison, c'pas prudent avec tous les fous que y'a sur ce site.
J'ai delete mon post où je cite le message + la photo perso, comme ça si tu décides de supprimer le tiens y a plus de traces
A part Chanting qui a aussi cité le post
Le 17 octobre 2016 à 01:06:09 JornVancamp a écrit :
J'ai delete mon post où je cite le message + la photo perso, comme ça si tu décides de supprimer le tiens y a plus de tracesA part Chanting qui a aussi cité le post
je vais le faire aussi alors
EDIT: fait
A quand un nouveau trombinoscope sur ce topic ? Le dernier date de 2012 ou 2013 je crois
Merci les gars.
En parlant de stalkage, si vous avez une chaine twitch, faites gaffe et mettez pas votre vraie identité sur le paypal des donations