Bruges qui font honte à la Belgique
J'ai gagné 18€, au moins mon mardi n'est pas complètement pourri.
Jai jamais ete autant certain de lissue dun match me apres le but bruggeois
Mérité en tout cas, Bruges a bien joué pendant vingt minutes et balancé des quilles le reste du match. Ils n'étaient, une nouvelle fois, pas au niveau
C'est incroyable à quel point les clubs belges ont la facheuse tendance à saboter leur fin de match
Ca en devient fascinant
Claudemir ce no brain
J'arrive pas à y croire ce club bordel de merde
C'était TELLEMENT prévisible en plus
Porto méritait sa victoire vu son match
0/9 face à Porto Leicester et Copenhague
Je m'étais promis de pas regarder Bruges malheureusement j'ai falli et ils ont encore réussi à me dégoûter
Et y a vraiment des gens qui voulaient Preud'Homme chez les Diables ?
Le 18 octobre 2016 à 22:37:33 ChapChapi a écrit :
y avait péno? je regarde un multiplex
Non seulement le pénalty est indiscutable mais c'est sur un vieux passement de jambes de merde que Claudemir mord comme un U8 et sort la faucheuse!
Et Van Rhijn ce clochard qui dégage deux fois n'importe comment plein axe juste avant, donnant encore le ballon à Porto dans les 40m Brugeois!
Cette équipe!
Bon espérons que les clubs belges feront le taff jeudi
Le 18 octobre 2016 à 22:40:21 Andre3000xLamar a écrit :
Je m'étais promis de pas regarder Bruges malheureusement j'ai falli et ils ont encore réussi à me dégoûter
Pareil mais j'me suis dit après le but de Vossen et le très bon début de match que l'exploit était possible.
Sauf que c'est Bruges. Un club de merde.
Je savais que j'aurais du me barrer après le 1-1, ça devenait archi dégueulasse (bon, ça l'était déjà avant).
Le 18 octobre 2016 à 22:37:49 ChantingEight35 a écrit :
Après Gand et Anderlecht, ça fait mal de voir une telle équipe être notre représentant en LDC
Il me semble qu'on tempère quelque peu son discours par rapport à la dernière sortie européenne brugeoise, non ? Je me souviens vaguement d'un petit mouscronnois prenant un malin plaisir à comparer les prestations continentales anderlechtoises avec les récents exploits des fermiers du Nord
Aie aie aie la pub Bel RTL ce malaise
Allez bande de tocards, faites un vieux 0/18 qui foutra honte à toute la Belgique maintenant.
Une équipe hype qui fera plus jamais rien, un club qu'ils avaient battu 0-4 y a même pas 2 ans et le plus mauvais Porto depuis des années, bordel.
J'espère qu'on leur jettera des cailloux, à eux et à leurs supporters.
Le 18 octobre 2016 à 22:40:52 JornVancamp a écrit :
Et y a vraiment des gens qui voulaient Preud'Homme chez les Diables ?
je ne sais pas mais lui il a loupé une bonne occasion de quitter ce club
La pub Bpost avec le gamin qui fait de la batterie me fait penser au film Orange Mécanique
Tiens au fait ils sont où les génies qui voulaient l'autre quiche de MPH en EN?
Il est là le projet de jeu de votre gourou! Des casseurs, des tout-droits et Vanaken en créateur! Vanaken!