CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 36263627362836293630363136323633363436353636  ... 4953»
Page suivanteFin
Lieja Lieja
MP
Niveau 36
19 octobre 2016 à 14:48:10

Le 19 octobre 2016 à 10:49:36 Hackenberg14 a écrit :
Je pense avoir par hasard trouvé le compte FB de Trip. :noel:

Merci VDR.

Ce serait pas bien compliqué sachant que je trolle souvent dessus :hap:

Cunningham7 Cunningham7
MP
Niveau 8
19 octobre 2016 à 15:00:23

Le 19 octobre 2016 à 14:43:50 EMarik a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 12:52:06 Cunningham7 a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 12:29:33 EMarik a écrit :
Un minimum de respect ne tue pas. Tu tuerais ta mère pour l'avoir dans ta parodie de club.

D'un côté un club avec tout le monde qui tire dans le même sens, un coach ambitieux et des gens capables de recruter bon pour pas cher.
De l'autre, un club racheté par un mec fauché, qui s'entoure de "gros noms" pour jeter de la poudre aux yeux des supporters mais qui se tirent tous dans les pattes, qui vient de virer son entraîneur alors qu'on recrutait (et vendait) sans son avis.

Je me demande où est la parodie de club.

Je suis toujours pas standardman :(

Oh si tu es Brugeois on peut parler de vos récents résultats dont une défaite face à ... Charleroi.

Y a d'autres clubs représentés sur le TdBeS en dehors du Mouscronnois?

PS : quoique je me rappelle avoir parlé avec toi de Mons, mais dans ce cas soit tu supportes un club mort, soit un club de... P1?

Cunningham7 Cunningham7
MP
Niveau 8
19 octobre 2016 à 15:03:05

Le 19 octobre 2016 à 14:48:10 Lieja a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 10:49:36 Hackenberg14 a écrit :
Je pense avoir par hasard trouvé le compte FB de Trip. :noel:

Merci VDR.

Ce serait pas bien compliqué sachant que je trolle souvent dessus :hap:

Possible, je commente peu dessus.

J'ai tilté en voyant un commentaire sur une vidéo du plaquage de Acheampong, exactement le même qu'ici. :noel:

EMarik EMarik
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 15:06:12

J'aimais bien Mons, oui, mais le seul club belge que je supportais c'est le défunt matricule 2925

Cunningham7 Cunningham7
MP
Niveau 8
19 octobre 2016 à 15:17:07

Le 19 octobre 2016 à 15:06:12 EMarik a écrit :
J'aimais bien Mons, oui, mais le seul club belge que je supportais c'est le défunt matricule 2925

Quand je cherche sur Google j'arrive à :

R. Skill F.C. Ivoz-Ramet

C'est ce club là?

http://extremefootballtourism.blogspot.be/2015/05/belgium-r-flemalle-fc-1926-2014-r-union.html

EMarik EMarik
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 15:22:22

Effectivement

EMarik EMarik
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 15:31:11

Par contre foutre des photos du terrain de Flémalle j'espère que c'est une simple maladresse.

JamesConway JamesConway
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 15:41:47

Vous avez commencé à jouer au foot dans quel club ici?

Cunningham7 Cunningham7
MP
Niveau 8
19 octobre 2016 à 16:00:11

Le 19 octobre 2016 à 15:31:11 EMarik a écrit :
Par contre foutre des photos du terrain de Flémalle j'espère que c'est une simple maladresse.

Alors là...

Le 19 octobre 2016 à 15:41:47 JamesConway a écrit :

Maman ( :hap: ) voulait pas que je joue au foot (ambiance autour des terrains, les conditions météo...) donc j'ai jamais joué en club malgré de vives protestations de petit merdeux.

À la place du karaté (7 ans et ceinture noire), du basket (6 ans avec quelques minutes prestées en R1 :noel: ) et depuis que je vis plus dans mon patelin d'origine football américain depuis... 6 ans.

Mais si j'avais dû jouer au football ça aurait été là, avec tous mes potes de l'époque, enfin ce que c'était en 199x :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Royal_Francs-Borains

JamesConway JamesConway
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 16:05:55

Tu joues quelle place au Foot US? QB j'espère voire TE, sinon je t'ignore... :hap:

ChantingEight35 ChantingEight35
MP
Niveau 22
19 octobre 2016 à 16:09:18

Le 19 octobre 2016 à 15:41:47 JamesConway a écrit :

J'ai commencé à 8 ans à Mouscron et arrêté vers 16 ans car plupart des gens était chiant, il m'enervé à ce croire pour des futurs grands joueurs (ils jouent où mtnt? nulle part :rire: ) et aussi car on changeait toujours d'équipe... avec des gars plus âgé, plus jeune, en nationaux, régionaux, provinciaux,...

Cunningham7 Cunningham7
MP
Niveau 8
19 octobre 2016 à 16:18:08

Le 19 octobre 2016 à 16:05:55 JamesConway a écrit :
Tu joues quelle place au Foot US? QB j'espère voire TE, sinon je t'ignore... :hap:

Oh ce racisme primaire! :rire:

Je joue RT (même si je peux occuper toutes les places de la OLine) et DE (pas NT, trop léger :noel: ).

TE c'est le poste que je voulais, j'ai de bonnes mains, je sais bloquer (lolilol) et j'ai quelques bons moves mais le coach en a rien à cirer, je suis le lineman le plus ancien du club alors j'en décollerai jamais à mon avis.

LB aussi ça me tenterait bien, arriver lancé dans la ligne et fracasser des têtes, le kiff.

KorusLeRetour KorusLeRetour
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 16:20:07

j'ai jamais joué dans un club , en général c'était entre potes à l'école ou sur un petit terrain .mes parents ne voulaient pas et me disaient que ça prenait trop de temps (2 entraînements par semaine +1 match le dimance/samedi), mais ils n'avaient pas tort . alors j'ai fait du tennis de mes 6 ans jusque mes 14 ans , puis j'ai commencé badminton , que je continue encore aujourd'hui.

JamesConway JamesConway
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 16:31:27

Le 19 octobre 2016 à 16:18:08 Cunningham7 a écrit :

Je joue RT (même si je peux occuper toutes les places de la OLine) et DE (pas NT, trop léger :noel: ).

TE c'est le poste que je voulais, j'ai de bonnes mains, je sais bloquer (lolilol) et j'ai quelques bons moves mais le coach en a rien à cirer, je suis le lineman le plus ancien du club alors j'en décollerai jamais à mon avis.

LB aussi ça me tenterait bien, arriver lancé dans la ligne et fracasser des têtes, le kiff.

RT ca correspond à quoi? Désolé mais même après 4 ou 5 ans a suivre le foot US, j'ai du mal à situer :hap:
Moi ce sont les QB qui me passionnent, cette capacité à distribuer des caviars :bave: Brees :bave:

JamesConway JamesConway
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 16:33:11

Sinon perso, j'ai commencé le foot à Juprelle (on avait une grosse vache comme coach) puis j'ai bougé.
J'ai testé le tennis, j'aimais bien mais ca allait me couter trop cher vu le tempérament assez nerveux que j'ai, j'allais certainement fracasser des raquettes.
Du coup j'ai continué un peu le foot avant d'arrêter

Cunningham7 Cunningham7
MP
Niveau 8
19 octobre 2016 à 16:39:02

Le 19 octobre 2016 à 16:31:27 JamesConway a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 16:18:08 Cunningham7 a écrit :

RT ca correspond à quoi? Désolé mais même après 4 ou 5 ans a suivre le foot US, j'ai du mal à situer :hap:
Moi ce sont les QB qui me passionnent, cette capacité à distribuer des caviars :bave: Brees :bave:

Allez, pour ta culture :

Une Oline tout ce qu'il y a de plus classique :

LT - LG - C - RG - RT

QB (caché 5 yards derrière comme un lâche :noel:)

LT : left tackle (aussi appelé "Blind Side Tackle" si le QB est droitier car c'est son angle mort quand il est dans ses pas de recul après le snap ou orienté face au jeu en shotgun, poste où t'as pas le droit de te planter sinon ton QB est puni immédiatement)
LG : left guard
C : center
RG : right guard
RT : right tackle ("blind side" si QB gaucher).

Nuytinck Nuytinck
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 16:39:16

"vu le tempérament assez nerveux que j'ai, j'allais certainement fracasser des raquettes."

ça alors

EMarik EMarik
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 16:41:21

Perso je sais plus bien quand j'ai commencé le foot, ni où, je me souviens juste avoir joué à Libin, puis Ivoz quand j'ai déménagé en décembre 2000. J'ai arrêté à la fusion des équipes de jeunes avec Flémalle et Mons, j'ai repris en U19 mais j'avais pas mal perdu, et tous les postes que je voulais occuper étaient pris par plus forts. J'aurais pu mettre mon orgueil de côté et jouer défenseur mais ça m'a jamais plu.
Sinon j'ai fait du Futsal pendant 4 ans mais l'équipe s'est arrêtée cet été (rt si c trist)

Depuis je cherche un sport, je songe au Foot US depuis 2 ans mais j'ai jamais fait les démarches :(

JamesConway JamesConway
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 16:41:58

Le 19 octobre 2016 à 16:39:16 Nuytinck a écrit :
"vu le tempérament assez nerveux que j'ai, j'allais certainement fracasser des raquettes."

ça alors

Ca t'étonne batard?
Oups, j'ai glissé chef.

Message édité le 19 octobre 2016 à 16:42:14 par JamesConway
Cunningham7 Cunningham7
MP
Niveau 8
19 octobre 2016 à 16:43:31

Le 19 octobre 2016 à 16:41:21 EMarik a écrit :
Perso je sais plus bien quand j'ai commencé le foot, ni où, je me souviens juste avoir joué à Libin, puis Ivoz quand j'ai déménagé en décembre 2000. J'ai arrêté à la fusion des équipes de jeunes avec Flémalle et Mons, j'ai repris en U19 mais j'avais pas mal perdu, et tous les postes que je voulais occuper étaient pris par plus forts. J'aurais pu mettre mon orgueil de côté et jouer défenseur mais ça m'a jamais plu.
Sinon j'ai fait du Futsal pendant 4 ans mais l'équipe s'est arrêtée cet été (rt si c trist)

Depuis je cherche un sport, je songe au Foot US depuis 2 ans mais j'ai jamais fait les démarches :(

T'es dans quel coin?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-51265287-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment