Un peu étrange que tous les noms sorti sont ceux d'athlètes suspectés depuis des années
Un peu étrange que le seul moyen de se soigner soit de se doper
Je dis ca, je dis rien
Le 19 septembre 2016 à 21:19:20 IamTheChosen1 a écrit :
Un peu étrange que tous les noms sorti sont ceux d'athlètes suspectés depuis des annéesUn peu étrange que le seul moyen de se soigner soit de se doper
Je dis ca, je dis rien
Oui ne dis rien. Ces révélations de justiciers du net n'apportent absolument rien d'autre que révéler des pratiques qui sont légales, ce qui est illégal ce sont les fraudes qui y sont liées, si on arrive à prouver que certains athlètes en ont eu recours, là ça deviendra intéressant.
ps : Dimitri Bascou très suspecté en effet
J'en peux plus de Streker
J'espère que Nadal sera suspendu
Sharapova a été suspendue pour moins que ca
Bascou était nulle part avant le championnat d'Europe l'année passée
Donc oui, assez bizarre
Le 19 septembre 2016 à 21:28:57 IamTheChosen1 a écrit :
J'espère que Nadal sera suspenduSharapova a été suspendue pour moins que ca
Bascou était nulle part avant le championnat d'Europe l'année passée
Donc oui, assez bizarre
Non c'est pas "moins que ça", c'est totalement différent et donc en conséquence impossible de faire de jurisprudence entre les deux cas.
Bascou est régulier depuis 8 ans.
Ah oui ton fameux mot, régulier. Qui justifie le passage d'un athlète quelconque à l'Euro à médaillé olympique.
Le 19 septembre 2016 à 21:34:00 IamTheChosen1 a écrit :
Ah oui ton fameux mot, régulier. Qui justifie le passage d'un athlète quelconque à l'Euro à médaillé olympique.
En même temps quand la champion olympique et vice champion olympique en titre ainsi que le champion du monde en titre sont absents ça ouvre des portes
Mtn tu compares Bascou le bide à celui qu'il a devancé aux JO, Pascal Martinot Lagarde, et revient me dire qu'il est régulier.
Régulier dans la médiocrité éventuellement.
Le 19 septembre 2016 à 21:43:25 IamTheChosen1 a écrit :
Mtn tu compares Bascou le bide à celui qu'il a devancé aux JO, Pascal Martinot Lagarde, et revient me dire qu'il est régulier.Régulier dans la médiocrité éventuellement.
Oui la fameuse médiocrité parce que l'athlète fait ses meilleurs perf' à 28 ans (oulalal vite la retraite à 28 ans) malgré une régularité dans ses chronos (13.41 en 2010). Enfin je parle d'un mec qui me sortait que Nadal n'était pas dans les 10 meilleurs tennisman de l'histoire donc en terme de prise au sérieux, je peux laisser venir un peu.
Qui est le meilleur défenseur du championnat belge selon vous?
Laifis?
Le 19 septembre 2016 à 21:49:12 VanAert a écrit :
Mtn tu compares Bascou le bide à celui qu'il a devancé aux JO, Pascal Martinot Lagarde, et revient me dire qu'il est régulier.Régulier dans la médiocrité éventuellement.
Oui la fameuse médiocrité parce que l'athlète fait ses meilleurs perf' à 28 ans (oulalal vite la retraite à 28 ans) malgré une régularité dans ses chronos (13.41 en 2010). Enfin je parle d'un mec qui me sortait que Nadal n'était pas dans les 10 meilleurs tennisman de l'histoire donc en terme de prise au sérieux, je peux laisser venir un peu.
A partir du moment ou un athlète n'est pas propre, je ne peux pas le mettre dans un top.
Et tennistiquement parlant, il y'a plus de 10 joueurs meilleurs que Nadal, je confirme.
Le 19 septembre 2016 à 21:51:37 IamTheChosen1 a écrit :
Le 19 septembre 2016 à 21:49:12 VanAert a écrit :
A partir du moment ou un athlète n'est pas propre, je ne peux pas le mettre dans un top.
Et tennistiquement parlant, il y'a plus de 10 joueurs meilleurs que Nadal, je confirme.
"tennistiquement parlant" ah oui mais t'es au courant que le talent sans mental ça ne fait rien ? Donc tu peux continuer à sucer ton Fognini, Cilic restera plus dans l'histoire du tennis, désolé pour toi.
Bin ai je dit le contraire?
Donc on juge la place de Nadal dans l'histoire sur son talent intrinsèque ou sur ce qu'il a réussi à accomplir avec ce talent = son palmarès ?
lien de la fameuse liste svp ?
On retiendra ses 9 RG sur TB et on retiendra aussi qu'il a bidé aux Masters.
On retiendra également ses coups droits liftés de gros porc sur toutes les surfaces.
Tout ca en ayant sur ses épaules le poids du dopage.
Le 19 septembre 2016 à 22:00:56 IamTheChosen1 a écrit :
On retiendra ses 9 RG sur TB et on retiendra aussi qu'il a bidé aux Masters.
On retiendra également ses coups droits liftés de gros porc sur toutes les surfaces.
Tout ca en ayant sur ses épaules le poids du dopage.
On retiendra ses 14 GC, ses 29 1000, ses titres olympique en simple et double (Federer vendrait 2 de ses GC pour le titre en simple) + Masters chaque année sur dur + indoor, belle équité
Tu parles de son style de jeu qui lui a permis de se construire ce palmarès, toute autre considération est purement subjective et relève des goûts de chacun
Tu n'as aucune preuve
Oui on devrait le foutre sur TB
Ou sur gazon, encore mieux
Le 19 septembre 2016 à 22:05:33 IamTheChosen1 a écrit :
Oui on devrait le foutre sur TBOu sur gazon, encore mieux
Oui un peu plus d'alternance
Oui sachant qu'il y'a déjà trop de terre battue