Le 18 septembre 2016 à 20:47:19 JornVancamp a écrit :
Et y'a cette musique qui est la meilleure de l'albumhttp://www.dailymotion.com/video/x34wv1d
Un message positif
Mais le rap c'est nul, c'est une sous culture selon certains
car ça l'est
En même temps tu dois pas comprendre 5% des musiques de rap que tu entends donc bon, ça m'étonne pas que tu penses ça.
Beaucoup de textes sont bien plus intelligents que ce que tu penses, d'ailleurs c'est un style musicale globalement plus intelligent que les autres.
Faut juste écouter les bons artistes, y a pas que PNL, Booba et Jul hein.
Le 18 septembre 2016 à 20:48:48 latribunertbf a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 20:47:19 JornVancamp a écrit :
Et y'a cette musique qui est la meilleure de l'albumhttp://www.dailymotion.com/video/x34wv1d
Un message positif
Mais le rap c'est nul, c'est une sous culture selon certains
car ça l'est
Vive le heavy metal et Matt Pokora
Putain j'ai no lifé comme un porc sur ce jeu de merde jusqu'a mtn.
Et puis bon la fameuse sous culture qui est ultra populaire
Y a trente ans, les vieux ne comprenaient pas le mouvements hip-hop et ils pensaient que ça ne durerait pas.
Et maintenant on voit le résultat, l'hip-hop et ses dérivés artistiques (danse, rap, graffitis, deejaying,..) est probablement le mouvement artistique le plus populaire et intemporel qui existe, quoi qu'en pensent les clowns dans ton genre.
Putain le basket m'aura flingué mes deux genous
J'espère que j'ai pas une déchirure des croisés, ça serait con après 3 matchs
J'ai que 16 heures de cours cette semaine, qui dit mieux ?
(Les desco ça compte pas)
Le 18 septembre 2016 à 21:00:31 yusuke_urameshi a écrit :
Putain le basket m'aura flingué mes deux genous
J'espère que j'ai pas une déchirure des croisés, ça serait con après 3 matchs
Rien de tel que de poser son cul à jouer à 2K17 avec un Mozgov cheaté à mort;
Pas de blessure comme ca.
Le 18 septembre 2016 à 21:01:44 JornVancamp a écrit :
J'ai que 16 heures de cours cette semaine, qui dit mieux ?(Les desco ça compte pas)
9 heures
J'ai que 16h aussi
(Ceux qui sont en tourisme = desco)
Le 18 septembre 2016 à 21:06:32 JornVancamp a écrit :
DIT IL EN COMMUNICATION
Ceux qui ont une mère qui me pompe le chibre pour subvenir aux caprices de leur gosse pr avoir des chaines footballistiques = desco.
Du coup, t'es desco aussi.
Le 18 septembre 2016 à 20:56:21 JornVancamp a écrit :
Et puis bon la fameuse sous culture qui est ultra populaireY a trente ans, les vieux ne comprenaient pas le mouvements hip-hop et ils pensaient que ça ne durerait pas.
Et maintenant on voit le résultat, l'hip-hop et ses dérivés artistiques (danse, rap, graffitis, deejaying,..) est probablement le mouvement artistique le plus populaire et intemporel qui existe, quoi qu'en pensent les clowns dans ton genre.
c'est comme si je disais McDo c'est ultra populaire donc c'est la meilleure gastronomie du monde.
tiens Nico, travail de qualité pour un joueur de qualité
Le 18 septembre 2016 à 21:07:53 IamTheChosen1 a écrit :
(Ceux qui sont en tourisme = desco)Ceux qui ont une mère qui me pompe le chibre pour subvenir aux caprices de leur gosse pr avoir des chaines footballistiques = desco.
Du coup, t'es desco aussi.
retourne plier des serviettes dans ton hôtel,
Le 18 septembre 2016 à 21:08:26 latribunertbf a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 20:56:21 JornVancamp a écrit :
Et puis bon la fameuse sous culture qui est ultra populaireY a trente ans, les vieux ne comprenaient pas le mouvements hip-hop et ils pensaient que ça ne durerait pas.
c'est comme si je disais McDo c'est ultra populaire donc c'est la meilleure gastronomie du monde.
le contre argument le plus ridicule qu'on peut utiliser pour tout ce qui est populaire, bravo la répartie et ça répond pas à tout
Le 18 septembre 2016 à 21:16:55 JornVanCamp a écrit :
(Ceux qui sont en tourisme = desco)Ceux qui ont une mère qui me pompe le chibre pour subvenir aux caprices de leur gosse pr avoir des chaines footballistiques = desco.
Du coup, t'es desco aussi.retourne plier des serviettes dans ton hôtel,
Tourisme = plier des serviettes?
Ah ok
Le 18 septembre 2016 à 21:07:51 Bronteke a écrit :
(Ceux qui sont en tourisme = desco)DIT IL EN COMMUNICATION
communication appliquée* c'est pas tout à fait pareil
et je deviendrai bilingue voir trilingue et je serai capable d'utiliser tout ce qui touche aux médias (photographie, camera, radio, programmation, ...) si je réussis. Ainsi qu'un bon salaire si je perce.
et toi, avec ta physique quantique ?
Le 18 septembre 2016 à 21:14:40 JornVanCamp a écrit :
tiens Nico, travail de qualité pour un joueur de qualité
BO 2014 ?
Le 18 septembre 2016 à 21:19:48 IamTheChosen1 a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 21:16:55 JornVanCamp a écrit :
Du coup, t'es desco aussi.retourne plier des serviettes dans ton hôtel,
Tourisme = plier des serviettes?
Ah ok
selon les statistiques, 80% des gens qui font tourisme finissent dans des hôtels à plier des serviettes