Vandoorne titulaire en F1 l'année prochaine
Le 03 septembre 2016 à 17:19:01 IamTheChosen1 a écrit :
bonne nouvelle espérons qu'il n'aura pas la même trajectoire que d'Ambrosio
Le 03 septembre 2016 à 16:51:33 J-d18 a écrit :
http://nordpresse.be/wilmots-flingue-martinez-y-a-reel-manque-de-tactique-cette-equipe/J'étais en quand j'ai vu le commentaire
ça me fait toujours rire quand des gens tombent dans le panneau
Il faut bien ça pour me forcer à regarder ce sous-sport
Le 03 septembre 2016 à 18:35:13 VanAert a écrit :
Vandoorne titulaire en F1 l'année prochaineIl faut bien ça pour me forcer à regarder ce sous-sport
Bin t'es fan d'athlé et de cyclisme non?
Donc les sous-sports ca te connait plutot bien.
Comparer des sports où tu te dépenses physiquement à un """sport""" où t'es assis sur ton siège à tourner un volant
Quelqu'un sait quand Vincent Kompany sera de retour en équipe nationale
La F1 c'est surtout un "sport mécanique", pas un sport normal comme le cyclisme ou l'athlé.
Le 03 septembre 2016 à 18:40:38 Trip a écrit :
La F1 c'est surtout un "sport mécanique", pas un sport normal comme le cyclisme ou l'athlé.
Ça dépend.. y a F1 moderne full assistée et F1 des 90's.
À cette époque c'était vraiment encore un sport à risques sans assistances !
Je suis pas un pro F1 mais je pense que si vous vous preniez l'accélération a chaque virage dans votre corps au bout de 3 tours vous êtes en
À l'époque en F1 ils transpiraient pas seulement pour dépasser les adversaires mais aussi pour ne pas sortir de la route et mourir écrasé contre un muret.
Senna, pourtant l'un des meilleurs pilotes de toute l'histoire, en a fait les frais.
Ça rigolait pas à cette époque !
Maintenant ils sont limite dans une Rolls Royce full assistée avec des murets en pneus partout..
Impossible de crever en course.
Regardez Magnusen la semaine dernière à Spa... Il a PUVÉRISÉ sa Renault, le mec il est sorti de son épave oklm... juste un peu secoué.
Le 03 septembre 2016 à 18:54:53 MILFoisMerci a écrit :
À l'époque en F1 ils transpiraient pas seulement pour dépasser les adversaires mais aussi pour ne pas sortir de la route et mourir écrasé contre un muret.
Senna, pourtant l'un des meilleurs pilotes de toute l'histoire, en a fait les frais.
Ça rigolait pas à cette époque !Maintenant ils sont limite dans une Rolls Royce full assistée avec des murets en pneus partout..
Impossible de crever en course.
Regardez Magnusen la semaine dernière à Spa... Il a PUVÉRISÉ sa Renault, le mec il est sorti de son épave oklm... juste un peu secoué.
Tant mieux non ?
Le 03 septembre 2016 à 18:46:00 Acestream a écrit :
Je suis pas un pro F1 mais je pense que si vous vous preniez l'accélération a chaque virage dans votre corps au bout de 3 tours vous êtes en
Ça n'en fait pas une activité physique pour autant.
Le 03 septembre 2016 à 18:56:58 EMarik a écrit :
Je suis pas un pro F1 mais je pense que si vous vous preniez l'accélération a chaque virage dans votre corps au bout de 3 tours vous êtes enÇa n'en fait pas une activité physique pour autant.
A la base je trollais un peu moi, t'es sérieux toi ?
Le 03 septembre 2016 à 18:58:01 VanAert a écrit :
Je suis pas un pro F1 mais je pense que si vous vous preniez l'accélération a chaque virage dans votre corps au bout de 3 tours vous êtes enÇa n'en fait pas une activité physique pour autant.
A la base je trollais un peu moi, t'es sérieux toi ?
Bah mon premier post était un peu troll mais là oui, ce n'est pas une activité physique à proprement parler.
Ben c'est comme l'équitation, faut savoir diriger ce que tu chevauche ce qui exige un peu d'nedurance quand même et beaucoup de concentration
Il me semble que Schumacher avait raconté, à l'époque où il était encore dans sa F1 et pas dans un lit d'hôpital, qu'il perdait un truc comme 3kg par course.
Ça n'en fait pas un sport que j'apprécie, mais je suis pas certain que, même avec les capacités techniques pour conduire une F1, n'importe quel gugusse serait capable de tenir une course.
VanAert oui tant mieux. Mais c'que j'veux dire c'est que maintenant la F1 est tellement sécur et full assistée qu'on peut plus vraiment parler de "sport" ...
Tandis qu'à l'époque les pilotes avaient un peu la chiasse avant le GP.
https://pbs.twimg.com/media/CrcBoIJWYAAUZnI.jpg
Emond en larmes
T'façon le seul truc bien en F1 (et dans les sports auto en général), c'est quand y a des crashs.
Sinon c'est absolument chiant à souhait.