Le 03 septembre 2016 à 02:34:05 VanAert a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 02:26:07 J-d18 a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 02:06:29 VanAert a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 02:02:46 [MusondaJr] a écrit :
Ah car Leicester était assuré d'être champion pour toi ? Tottenham était juste derrière ils ont juste tout relaché quand c'était trop tard, le schéma est un peu "menteur" sur ce coup là.A partir du moment où Leicester avait largué tous les gros oui c'était plié. Tottenham s'est écrasé tout seul (notamment ce match contre WBA) à 6 journée de la fin on avait compris que Leicester était champion.
Bof. J'y ai cru jusqu'à la rencontre contre Chelsea. Je voyais Leicester trop inexpérimenté pour tenir dans les derniers matchs.
Bah Tottenham c'était pas tellement plus expérimenté, j'y ai jamais vraiment cru pour les Spurs.
C'est quand même un ancien promu contre une équipe à chaque fois dans le top 5.
Bon je suis un anti-Wilmots mais il faut rester honnête: on crachait sur lui parce qu'il mettait vertonghen à gauche et qu'on avait pas la paire centrale de Tottenham mais en fait c"était la moins mauvaise solution.
Quand je pense que certains réclamait j.Lukaku à gauche après le match contre la Suisse
La vérité fait mal mais je pense qu'on a quelque peu surévalué notre effectif
Personne ici n'a "surévalué notre effectif" (à part 2 énergumènes qui se reconnaîtront), on savait tous qu'on avait un gros problème sur les flancs de la défense. D'ailleurs on a même minimisé notre effectif au vu de l'Euro de Meunier.
A droite, on est tranquille avec Meunier et Toby
A gauche, nous sommes obligés de remettre Vertonghen
Laissez Michy une bonne fois pour toute devant c'est pas compliqué...
Et au milieu, laisser le trio Witsel Nainggolan De Bruyne mais Nainggolan et Witsel en box to box chacun son tour et mettre De Bruyne en 10( si il arrete sa dépression)
Rednic de retour en JPL mais on ignore encore le club.
Si c'est au Standard, ils peuvent se pousser l'abonnement EL que je comptais acheter bien profond dans le cul.
Les gars j'ai appelé Card Stop, j'ai dû:
-choisir ma langue
-choisir la raison de mon appel (perte, vol,...) j'ai choisi perte de carte bancaire.
-rentrer mon numéro de compte sur le clavier
Ensuite j'ai été en ligne avec un homme de chez eux, il m'a juste demandé mon numéro de compte, je lui ai donné le même que j'avais écrit sur le clavier. Puis il m'a dit que c'est bon, il a bloqué la carte associée au compte
Il m'a dit qu'il allait me remettre en ligne avec le serveur, puis finalement il a changé d'avis et m'a donné mon numéro de dossier. Et c'est tout. Il m'a dit au revoir et n'a pas raccroché, j'ai attendu pour voir si j'allais être remis en contact avec le serveur ou autre mais non. Du coup j'ai raccroché.
Je dois faire quoi avec ce numéro de dossier ?
Et normalement j'étais pas censé donner mon adresse et tout pour recevoir une nouvelle carte dans une semaine comme un gars d'ici me l'a dit ?
Ça m'a paru vachement court comme appel, démarche...
Desolé de passer pour un assisté mais je suis vraiment sceptique.
On va te prévenir pr ta carte et tu devras aller la chercher.
Le 03 septembre 2016 à 13:07:56 Bentechevre a écrit :
-choisir ma langue
-choisir la raison de mon appel (perte, vol,...) j'ai choisi perte de carte bancaire.
-rentrer mon numéro de compte sur le clavierEnsuite j'ai été en ligne avec un homme de chez eux, il m'a juste demandé mon numéro de compte, je lui ai donné le même que j'avais écrit sur le clavier. Puis il m'a dit que c'est bon, il a bloqué la carte associée au compte
Il m'a dit qu'il allait me remettre en ligne avec le serveur, puis finalement il a changé d'avis et m'a donné mon numéro de dossier. Et c'est tout. Il m'a dit au revoir et n'a pas raccroché, j'ai attendu pour voir si j'allais être remis en contact avec le serveur ou autre mais non. Du coup j'ai raccroché.
Et normalement j'étais pas censé donner mon adresse et tout pour recevoir une nouvelle carte dans une semaine comme un gars d'ici me l'a dit ?
Passe à ta banque aussi, tu auras plus d'infos et ça fera surement accélérer les choses
Ok merci
J'espère que ça ira vite j'ai ma facture proximus à payer pour le 10 septembre au plus tard
Le 03 septembre 2016 à 13:07:56 Bentechevre a écrit :
-choisir ma langue
-rentrer mon numéro de compte sur le clavierEnsuite j'ai été en ligne avec un homme de chez eux, il m'a juste demandé mon numéro de compte, je lui ai donné le même que j'avais écrit sur le clavier. Puis il m'a dit que c'est bon, il a bloqué la carte associée au compte
Tracasse c'est normal, ils ont déjà toutes tes coordonnées ta nouvelle carte te sera envoyée chez toi.
Le problème c'est que non, ils n'ont pas toutes mes coordonnées puisque j'ai déménagé y a 2 semaines
M'enfin je suppose que le courrier sera dévié jusqu'ici si il va à mon ancienne adresse au pire donc pas trop grave, ça prendra juste plus de temps en théorie.
Tu avais signalé à ta banque le changement d'adresse?
Non
Mais bon ma mère a fait le nécessaire niveau administratif pour le courrier qui va à mon ancienne adresse et qui porte mon nom soit redirigé vers ma nouvelle adresse en théorie.
J'ai la flemme d'aller à la banque pour mettre à jour mes coordonnées, faudrait que je vois si je peux le faire via internet, ce serait moins chiant
Je faisais partie de ces gens qui voulaient qu'on teste Lukaku à gauche car pour moi la paire centrale de Tottenham était capable de réparer les erreurs du joueur de la lazio et puis à ce moment là on avait pas grand choses en défense...
A part ça Jordan Lukaku à affronte le Portugal, Pays de Galles qui nous bouffait tactiquement et surtout l'Espagne et pareil pour Denayer sauf Espagne. Ce sont encore des jeunes, ces matchs c'était pas des cadeaux pour eux.
C'était tout à fait légitime de tester Lukaku:
-il sortait d'une excellente saison en JPL, sans compter son nombre d'assists pour un latéral gauche (oui je sais c'est pas son rôle premier).
-vu le nombre de blessés et l'absence de concurrence sérieuses à ce poste
-vu sa performance "encourageante" face à la Suisse
-vu son transfert à la Lazio Roma (pour un gars comme Martinez qui ne connaît pas le joueur, ça a pu jouer)
-vu son nom (on va pas jouer aux vierges effarouchées, on sait très bien que c'est plus facile d'être sélectionné et de jouer chez les Diables en s'appelant Lukaku ou Hazard que De Bock ou Praet hein.)
Mon dieu , ça pars en sucette
http://www.rtl.be/sport/football/diables-rouges/notre-journaliste-a-assiste-a-une-scene-etonnante-avant-l-entrainement-des-diables-on-sent-une-certaine-nervosite--848021.aspx
Willy , reviens !
Martinez (et le staff) a dû bien crier à mon avis.
Le 03 septembre 2016 à 14:26:06 Bentechevre a écrit :
Martinez (et le staff) a dû bien crier à mon avis.
Au point d'être à la bourre de 30 minutes?
Puis les joueurs qui prennent 30 minutes pour enfiler un short et des chaussures?
Perso après une soufflante je traîne pas aux vestiaires, que ce soit moi qui la pousse ou qui la reçoit.
Putain le match à Chypre commence à puer du fion.
Le 03 septembre 2016 à 13:58:23 Bentechevre a écrit :
C'était tout à fait légitime de tester Lukaku:-il sortait d'une excellente saison en JPL, sans compter son nombre d'assists pour un latéral gauche (oui je sais c'est pas son rôle premier).
-vu le nombre de blessés et l'absence de concurrence sérieuses à ce poste
-vu sa performance "encourageante" face à la Suisse
-vu son transfert à la Lazio Roma (pour un gars comme Martinez qui ne connaît pas le joueur, ça a pu jouer)
-vu son nom (on va pas jouer aux vierges effarouchées, on sait très bien que c'est plus facile d'être sélectionné et de jouer chez les Diables en s'appelant Lukaku ou Hazard que De Bock ou Praet hein.)
On est tous d'accord, il fallait le tester.
Maintenant qu'on a vu que c'était une catastrophe dès que le niveau s'élevait un peu, je serais plus rassuré d'avoir Vermaelen ou Kompany en DC et Vertonghen qui glisse au back (même si bon, restons honnêtes, c'était loin d'être top, j'ai encore quelques histoires d'horreur en tête avec lui).
À part ça, les joueurs commencent à prendre un sacré melon, j'ai l'impression, s'il y a une ambiance de merde dans le groupe, on n'est pas sortis de l'auberge. J'aimerais bien savoir qui sont les joueurs les plus nerveux et les moins supportables, juste pour rire.