CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 33213322332333243325332633273328332933303331  ... 4953»
Page suivanteFin
Cunningham7 Cunningham7
MP
Niveau 8
01 septembre 2016 à 23:39:29

Le 01 septembre 2016 à 23:25:49 [MusondaJr] a écrit :
Aaron Batshuayi
Hazard-MusondaJr-YFC
Tielemans-Radja
Miangue-Alderweireld-Vertonghen-Denayer
Courtois

Foutez moi sélectionneur je vous ramène le trophée [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1klb]]

J'ai vomi.

VanAert VanAert
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 23:40:31

Putain Teklak est de très très loin le meilleur consultant foot belge, il est tout le temps dans le vrai.

ChantingEight35 ChantingEight35
MP
Niveau 22
01 septembre 2016 à 23:41:15

http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/wilmots-reviens-des-internautes-courrouces-durant-belgique-espagne-57c88db735709333b7f75a09

cadeau

Wilmotslehacker Wilmotslehacker
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 23:42:23

J'ai de la peine pour Martinez sérieux

Wilmotslehacker Wilmotslehacker
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 23:42:23

J'ai de la peine pour Martinez sérieux

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 58
01 septembre 2016 à 23:43:35

Le 01 septembre 2016 à 23:37:54 IamTheChosen1 a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 23:25:49 [MusondaJr] a écrit :
Aaron Batshuayi
Hazard-MusondaJr-YFC
Tielemans-Radja
Miangue-Alderweireld-Vertonghen-Denayer
Courtois

Foutez moi sélectionneur je vous ramène le trophée [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1klb]]

Denayer est déjà mauvais à son vrai poste, bonne idée de le foutre latéral.

J'étais pas sérieux hein :hap:
Mais Denayer faut voir ce qu'il fera cette saison à Sunderland, bon test pour lui.

Message édité le 01 septembre 2016 à 23:46:48 par [MusondaJr]
Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
01 septembre 2016 à 23:45:20

Bref, maintenant, Roro a quatre jours pour se demander comment il va bien pouvoir botter le cul de ses joueurs avant le premier déplacement merdique pour la CDM 2018 (oui, Chypre, le bus de boulangers et pompiers qui nous avait fait galérer 85 minutes l'autre fois).
Vu la prestation en-dessous de tout de ce soir, j'ai un peu peur quand même. Et la Bosnie en octobre, faudra être légèrement plus convaincants aussi. C'est plus l'Euro où on peut jouer la deuxième place du groupe, ici, si on n'est pas premiers, c'est barrages, et encore, pas pour le moins bon deuxième.

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 58
01 septembre 2016 à 23:46:24

De ce que j'ai vu de Martinez sur ces dernières années c'est pas un dieu à la base hein... Il est correct voir moyen, suffit de voir Everton avec lui.

EMarik EMarik
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 23:47:39

J'ai même pas regardé le dernier quart d'heure. C'est la première fois de ma vie que je rq un match des Diables comme ça.

Cunningham7 Cunningham7
MP
Niveau 8
01 septembre 2016 à 23:51:18

Le 01 septembre 2016 à 23:41:15 ChantingEight35 a écrit :
http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/wilmots-reviens-des-internautes-courrouces-durant-belgique-espagne-57c88db735709333b7f75a09

cadeau

Je sais qu'on est dans une démocratie mais putain faudrait pas laisser les gens parler de ce qu'ils maîtrisent pas.

Quand je lis les avis de Bianca, Aude_Rey et machin-chose j'ai envie de dire "mais ta gueule, t'étais où entre 2002 et 2013 sal***?"

Le seul point positif c'est que aller voir les Diables ça sera plus un "événement hype de petits footix qui connaissent rien au football..." si les belges continuent à chier dans la colle.

Wilmotslehacker Wilmotslehacker
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 23:52:23

j'ai vraiment l'impression que Martinez aurait vraiment très peu de droit à l'erreur franchement.

Faute à l'UB qui nous sort à demi-mot que le remplaçant sera de classe mondiale et qu'après Martinez arrive ben les gens sont en mode c'est un génie et du coup il va prendre cher a chaque défaite

YvanDlacece YvanDlacece
MP
Niveau 9
01 septembre 2016 à 23:57:03

Martinez qui se fait déjà assassiné :pf:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
01 septembre 2016 à 23:58:42

Le 01 septembre 2016 à 23:51:18 Cunningham7 a écrit :
Le seul point positif c'est que aller voir les Diables ça sera plus un "événement hype de petits footix qui connaissent rien au football..." si les belges continuent à chier dans la colle.

Faudra des années et plusieurs compétitions loupées (dans le sens "non-jouées") pour qu'on en revienne à ça. Le stade, c'est rempli de jeunes, des mecs qui connaissent plus ou moins l'équipe, et des meufs qui sont là pour se prendre en selfie (le taux de biches pures est hallucinant). J'ai envie de croire que je caricature, mais à peine, et c'est pas un match loupé contre l'Espagne qui changera les mentalités, faudrait qu'on recommence les 0-0 contre le Kazakhstan et les défaites contre l'Arménie pour ça.

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 58
02 septembre 2016 à 00:03:57

Si Mertens était monté 2Min, il aurait été motm par ses groupies :hap:

duduchfd1 duduchfd1
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 00:05:00

Le 01 septembre 2016 à 23:58:42 Takeshin a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 23:51:18 Cunningham7 a écrit :
Le seul point positif c'est que aller voir les Diables ça sera plus un "événement hype de petits footix qui connaissent rien au football..." si les belges continuent à chier dans la colle.

Faudra des années et plusieurs compétitions loupées (dans le sens "non-jouées") pour qu'on en revienne à ça. Le stade, c'est rempli de jeunes, des mecs qui connaissent plus ou moins l'équipe, et des meufs qui sont là pour se prendre en selfie (le taux de biches pures est hallucinant). J'ai envie de croire que je caricature, mais à peine, et c'est pas un match loupé contre l'Espagne qui changera les mentalités, faudrait qu'on recommence les 0-0 contre le Kazakhstan et les défaites contre l'Arménie pour ça.

Franchement les commentaires dans le stade et sur les raiseaux sociaux lors de match nul/défaite c'est a pleurer...
Les même qui crachaient sur willmots a l'euro tabassent Martinez aujourd'hui et demande limite un retour de wiwi :pf:

Pareil c'est toujours les même qui en prennent plein la gueule (hazard, lukaku, la défense), sérieux j'ai lu plus de critique envers gromelu qui a joué 20 minutes que envers kdb ou witsel

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
02 septembre 2016 à 00:05:36

Le 01 septembre 2016 à 23:57:03 YvanDlacece a écrit :
Martinez qui se fait déjà assassiné :pf:

On le voyait venir à trois kilomètres, ça. L'UB a sorti l'artillerie lourde niveau com' depuis une semaine pour présenter Martinez comme le messie qui allait nous faire gagner la CDM (merci Bayat), et comme d'une part, c'est pas vraiment un dieu, qu'il doit composer avec les reliquats de l'ère Wilmots et certains joueurs qui choisissent leurs matches, et d'autre part que la moitié de la presse francophone et une bonne partie de la populace inculte soutenait encore mordicus le fermier (mairci marc pr tt se ke tu a fé ^^^^^^^), c'était clair et net qu'au moindre faux pas, il allait se faire démolir.

Je lui donne jusqu'à la Bosnie pour essayer de monter une équipe avec un peu plus de volonté, de poigne et de jeu, on verra bien. C'est clair qu'il a pas fait un gros premier match comme sélectionneur, mais il a pas eu le temps de faire grand-chose en préparation, et des types comme De Bruyne sont tout aussi responsables que lui.

Message édité le 02 septembre 2016 à 00:06:53 par Takeshin
IamTheChosen1 IamTheChosen1
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 00:08:53

Le 02 septembre 2016 à 00:03:57 [MusondaJr] a écrit :
Si Mertens était monté 2Min, il aurait été motm par ses groupies :hap:

Bin tu suces bien Mirallas pour ses 10 minutes contre une Espagne qui avait déjà match gagné, y'a rien de choquant.

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 58
02 septembre 2016 à 00:10:43

Le 02 septembre 2016 à 00:08:53 IamTheChosen1 a écrit :

Le 02 septembre 2016 à 00:03:57 [MusondaJr] a écrit :
Si Mertens était monté 2Min, il aurait été motm par ses groupies :hap:

Bin tu suces bien Mirallas pour ses 10 minutes contre une Espagne qui avait déjà match gagné, y'a rien de choquant.

Ouais mais je "le suce" pas pour son physique :hap:
Et au final c'est réellement le seul qui a montré de l'envie, non ?

Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 00:12:40

Ce match ridicule :rire:.

Jordan Lukaku :rire:

YFC :rire:

KDB :rire:

Hazard :rire:

Sortir Nainggolan à la MT :rire:

Witsel :rire:

Origi :rire:

Romelol :rire:

Dembefaute :rire:

Quel match de merde, comme à l'Euro

Les seuls qui ont été moyens sont Courtois, Alderweireld, Meunier, Nainggolan, Mirallas. Le reste ultra médiocre.

J'aurai aimé voir jouer Thorgan. Espérons qu'il joue à Chypre.

Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 00:14:10

Defour + Nainggolan + Praet = on mange le milieu espagnol :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-51265287-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment