Le 05 septembre 2016 à 12:30:58 -_Kev002_- a écrit :
https://www.rtbf.be/sport/football/international/detail_la-fifa-autorise-9-joueurs-mais-pas-encore-januzaj-a-changer-de-selection-pour-le-kosovo?id=9396216
Je trouve ça complètement aberrant qu'on autorise ça. Si tu es kosovar tu joues pas pour une autre nation "en attendant"
Tu attends que ton pays soit reconnu, et s'il l'est jamais ben tant pis mais tu joues pas pour un autre pays.
Tshimanga signe à Willem II
Le 05 septembre 2016 à 17:12:27 EMarik a écrit :
https://www.rtbf.be/sport/football/international/detail_la-fifa-autorise-9-joueurs-mais-pas-encore-januzaj-a-changer-de-selection-pour-le-kosovo?id=9396216Je trouve ça complètement aberrant qu'on autorise ça. Si tu es kosovar tu joues pas pour une autre nation "en attendant"
Tu attends que ton pays soit reconnu, et s'il l'est jamais ben tant pis mais tu joues pas pour un autre pays.
Mouais bof va dire ça à Charlier Jambe de Bois en 1816, pas sur qu'il accepte d'attendre 14 ans avant de jouer pour la Belgique
Le 05 septembre 2016 à 17:17:28 J-d18 a écrit :
https://www.rtbf.be/sport/football/international/detail_la-fifa-autorise-9-joueurs-mais-pas-encore-januzaj-a-changer-de-selection-pour-le-kosovo?id=9396216Je trouve ça complètement aberrant qu'on autorise ça. Si tu es kosovar tu joues pas pour une autre nation "en attendant"
Tu attends que ton pays soit reconnu, et s'il l'est jamais ben tant pis mais tu joues pas pour un autre pays.Mouais bof va dire ça à Charlier Jambe de Bois en 1816, pas sur qu'il accepte d'attendre 14 ans avant de jouer pour la Belgique
Parce que c'est comparable?
Le 05 septembre 2016 à 17:27:07 EMarik a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 17:17:28 J-d18 a écrit :
Tu attends que ton pays soit reconnu, et s'il l'est jamais ben tant pis mais tu joues pas pour un autre pays.Mouais bof va dire ça à Charlier Jambe de Bois en 1816, pas sur qu'il accepte d'attendre 14 ans avant de jouer pour la Belgique
Parce que c'est comparable?
Non, Charlier avait une jambe de bois, il n'aurait pas pu jouer foot.
Mais ca équivaudrait à dire que si une équipe de la Wallonie était formée, des joueurs comme Mbokani, Imbula ou Mangala pourrait y jouer même avec des match dans une selection A.
Ben oui c'est comparable.
Leurs pays sont reconnus par les organismes nécessaires ils ont le droit de jouer pour
C'est pas pour rien que les dérogations arrivent au compte-goutte, ils les font pas comme des cons, c'est pas comme si y'avait une sélection ouverte à tous qsui venait d'ouvrir
Je pense que vous comprenez simplement pas où je veux en venir. Pour moi une sélection nationale = représenter ton pays, si tu représentes "ton pays" l'Allemagne tu fais pas une dérogation pour représenter "ton pays" le Kosovo, je suis désolé.
c'est malheureux mais la notion d 'équipe national ne veut plus dire grand chose sauf en sud am.
Sinon après la catastrophe contre l'Espagne j’espère vraiment voir un peu mieux niveau mentalité, effort au pressing et un peu plus de course vers l'avant, l'Espagne a jouer plus que nous en profondeur, nos joueurs veulent tous la balle dans les pieds
On s'est pris une moins grosse branlée contre l'Espagne que le Lichtenstein, les rageux en 100
Le 05 septembre 2016 à 22:02:49 EMarik a écrit :
On s'est pris une moins grosse branlée contre l'Espagne que le Lichtenstein, les rageux en 100
le Liechtenstein qui déçoit
Ferrera viré, mais bordel cette direction
ON va se taper Rednic
Jankovic.
Au delà du fait de virer un coach alors qu'il reste sur un match nul où il a mené deux fois chez le champion en titre, y a surtout le fait de le virer JUSTE APRÈS qu'il ait remis la liste UEFA...
Cette direction... Entre Van Buyten qui place ses copains, Venanzi qui a la qualité de communication d'un politicien populiste et Renard dont le rôle est plus qu'obscur...
Remplacé par Jankovic, le choix n'est pas mauvais mais encore une fois c'est aller chercher l'entraîneur d'un concurrent (oui oui) en pleine saison, éthiquement j'ai du mal avec ça. Mais bon ça leur évite déjà Wilmots. Par contre Rednic à Malines du coup ?
mdr Ferrerra viré
En même temps il est nul ce mec
Il est bon le nouveau ou pas? Je connais pas trop...
Pauvre gars quand même, il te ramène la coupe, fait une remontada de taré en championnat pour finir à 1 fil des PO alors qu'on était dernier..
Moyen de virer Goreux par la même occaz ?
Le 06 septembre 2016 à 10:45:42 ElFamosoDiablo a écrit :
mdr Ferrerra viréEn même temps il est nul ce mec
Il est bon le nouveau ou pas? Je connais pas trop...
Nul de quoi, il a Goreux, Arslanagic, Andrade et des milieux de piètre quaité dans son équipe, c'est déjà un exploit qu'on perde pas tp de matchs.
Vous pensez quoi de cette compo? http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/inedit-martinez-songe-a-une-defense-a-trois-57cdbc963570cbdd886613a4
Le système me plait, avec Carrasco et Meunier en latéraux offensifs habitués au travail défensif dans leur club, à tester
Ce soir, les diables affrontent les chypriotes
Vos pronos les kheyz ?