Spoil:
Ce que je digère mal, c'est la mort du colonel Carrillo quoi. Surtout que ce personnage est fortement inspiré du Colonel Hugo Martinez, celui qui dirigeait le groupe de recherches en vrai.
Et faut savoir que Pablo Escobar ne l'a pas tué en vrai, c'est le groupe de recherche qui a tué Pablo.
Du coup toutes les scènes avec le chauffeur de taxi, Maritza, Pablo, le guet-apens,.. tout ça est faux. En gros 80% de la moitié de la saison 2 est faux. Et j'ai pas encore vu l'autre moitié, je suppose que j'aurai pas mal d'autres mauvaises surprises.
Je viens de découvrir la maladie de Von Recklinghausen
Quelle horreur
Que pensez-vous de cette pls belge ? J'hésite également à faire des stickers pls avec les maillots des principaux clubs de jupiler league
Magnifique !
Faudrait en faire un avec le maillot de Mouscron
"Il a le même niveau que l'an passé XD maître Neax tu dis vraiment n'importe koi lol".
Qui a sorti ça ?
Mathallard disait qu'il était aussi mauvais que l'an passé
Le 06 septembre 2016 à 16:51:49 Bentechevre a écrit :
Spoil:Ce que je digère mal, c'est la mort du colonel Carrillo quoi. Surtout que ce personnage est fortement inspiré du Colonel Hugo Martinez, celui qui dirigeait le groupe de recherches en vrai.
Et faut savoir que Pablo Escobar ne l'a pas tué en vrai, c'est le groupe de recherche qui a tué Pablo.
Du coup toutes les scènes avec le chauffeur de taxi, Maritza, Pablo, le guet-apens,.. tout ça est faux. En gros 80% de la moitié de la saison 2 est faux. Et j'ai pas encore vu l'autre moitié, je suppose que j'aurai pas mal d'autres mauvaises surprises.
Ah voilà ils ont dépassé le cadre de l'histoire. Il ne faut plus voir ça comme un documentaire du coup
Le 06 septembre 2016 à 16:51:49 Bentechevre a écrit :
Spoil:Ce que je digère mal, c'est la mort du colonel Carrillo quoi. Surtout que ce personnage est fortement inspiré du Colonel Hugo Martinez, celui qui dirigeait le groupe de recherches en vrai.
Yep, moi aussi j'étais déçu de la mort de Carrillo... Après je n'ai pas tout lu sur la vraie histoire d'Escobar mais j'ai remarqué quelques divergences avec la réalité, ce qui ne m'empêche pas de savourer la série
Je ne vais pas te spoil bien sur mais ils n'ont pas déconner sur la mort si ça peut te rassurer
Putain vous savez pas utiliser les balises
Sympa le spoil Goffin
Décidemment le gros mauvais de joueur de tennis déteint sur toi.
Sinon cmt on fait pour rajouter les stickers parmi ceux qu'on a déjà?
Le 06 septembre 2016 à 19:09:52 JordyVanEgmond a écrit :
Putain vous savez pas utiliser les balises
Demande de DDB.
Wesh les gars, personne n'a un lien pour le match des espoirs?
Line-up : Courtois, Meunier, Alderweireld, Vermaelen, Vertonghen, Fellaini, Witsel, Carrasco, De Bruyne, E. Hazard & R. Lukaku
Devinez qui est titulaire ce soir ?
Le 06 septembre 2016 à 19:28:16 Bentechevre a écrit :
Vu son début de saison c'est logique, par contre Witsel et pas Naingollan
Le 06 septembre 2016 à 19:26:55 Dzekovic a écrit :
Line-up : Courtois, Meunier, Alderweireld, Vermaelen, Vertonghen, Fellaini, Witsel, Carrasco, De Bruyne, E. Hazard & R. Lukaku
t'es sûr ? pourquoi witsel et de bruyne sont toujours titulaires ?
Euh...Radja est blessé?
JordyVanEgmond JordyVanEgmond
06 septembre 2016 à 19:29:59
Alerte
Le 06 septembre 2016 à 19:28:16 Bentechevre a écrit :
Vu son début de saison c'est logique, par contre Witsel et pas Naingollan
putain mais faut vous rentrer dans le crâne que Witsel est un indiscutable.
Il jouera TOUJOURS !
Pour notre plus grand bonheur
Et donc, 3-4-3 ou non ?
Non, 433