Je préférerais Praet dans le rôle d'Hanni, et ce dernier à la place d'Acheampong, ça devrait permettre de resserrer les lignes.
Le 12 août 2016 à 20:50:32 IamTheChosen1 a écrit :
J'en ai rien à foutre de Goffin, il y'a de beaux matchs la. Putain mais quelle chaine de merde.
va sur Auvio, il est diffusé
Nuytinck
12 août 2016 à 20:50:32
Alerte
Je préférerais Praet dans le rôle d'Hanni, et ce dernier à la place d'Acheampong, ça devrait permettre de resserrer les lignes.
il tentera peut-être ça en seconde MT
Qualité suisse les maillots de St Trond
Les trudonnais qui font faute à chacune de nos contre attaques
A ce rythme ils vont prendre une rouge...
Le 12 août 2016 à 20:51:52 OpieWinston a écrit :
J'en ai rien à foutre de Goffin, il y'a de beaux matchs la. Putain mais quelle chaine de merde.va sur Auvio, il est diffusé
Quel match?
Il n'a même pas fallu attendre la mi-temps finalement.
Hanni - Praet - Chipciu
Tielemans - Dendoncker
je tenterais ça
Cette rage de Fabrice
PTDR Nsakala sort après une demi heure
La sortie de N'Sakala est plutôt logique, ça fait plusieurs matchs (voir mois, saisons) qu'il est pas bon, et on se faisait dominer par Saint Trond, changement offensif pour inverser la tendance avant qu'il soit trop tard, ça me plaît
Espérons que ça fonctionne et qu'on les domine maintenant
Le 12 août 2016 à 20:58:28 IamTheChosen1 a écrit :
J'en ai rien à foutre de Goffin, il y'a de beaux matchs la. Putain mais quelle chaine de merde.va sur Auvio, il est diffusé
Quel match?
nadal
Tielemans c'est dingue comment il gambade partout depuis l'arrivée de Weiler. Ça lui donne un air moins nonchalant je trouve
Saint-Trond est pas mal en tout cas.
Le 12 août 2016 à 21:02:17 OpieWinston a écrit :
Le 12 août 2016 à 20:58:28 IamTheChosen1 a écrit :
Quel match?
nadal
Dommage, c'est pas le match que je voulais
Pas mal ?
Je trouve qu'ils jouent très mal, je comprends pas l'intérêt d'avoir un terrain synthétique qui facilite le football technique si c'est pour jouer qu'en longs ballons...
Et puis ils font beaucoup de fautes aussi, ils cassent toutes nos actions comme ça. C'est pas ce que j'appelle être "pas mal"
IamTheChosen1
12 août 2016 à 21:06:40
Alerte
Le 12 août 2016 à 21:02:17 OpieWinston a écrit :
nadal
Dommage, c'est pas le match que je voulais
bah c'est ce match là qui aurait été diffusé sur la 2 si ils avaient choisi de diffuser du tennis, sèche tes larmes
Ils mettent de l'intensité et pressent en permanence, je préfère ça à des matchs comme celui de la semaine dernière où t'affrontes une équipe qui ne tente absolument rien et finit par se prendre une valise dès que l'adversaire est capable d'aligner trois passes.
Regarde le lui il fait du taekwondo...
Le 12 août 2016 à 21:01:57 Bentechevre a écrit :
La sortie de N'Sakala est plutôt logique, ça fait plusieurs matchs (voir mois, saisons) qu'il est pas bon, et on se faisait dominer par Saint Trond, changement offensif pour inverser la tendance avant qu'il soit trop tard, ça me plaîtEspérons que ça fonctionne et qu'on les domine maintenant
Qu'on l'écarte alors du noyau au lieu de chipoter avec lui
Nuytinck
12 août 2016 à 21:09:19
Alerte
Ils mettent de l'intensité et pressent en permanence, je préfère ça à des matchs comme celui de la semaine dernière où t'affrontes une équipe qui ne tente absolument rien et finit par se prendre une valise dès que l'adversaire est capable d'aligner trois passes.
mouais en tant que spectateur neutre peut être, mais je préfère nous voir gagner sur un score fleuve comme la semaine dernière que galerer comme ça contre une équipe du ventre mou, et je suis désolé mais à part le jeu rugueux, ils proposent rien, on verra si tu tiendras le même discours quand on aura un joueur blessé...