Vous pensez que l'or est envisageable au Hockey? On est quand même chaud patate
Le 11 août 2016 à 19:10:45 -King-Kronk- a écrit :
Mais bordel c'est toujours du n'importe quoi il atp 13 et l'autre il est 55ème la honte
Classement Fifa et ATP, même combat
Le 11 août 2016 à 23:48:20 Noirspri a écrit :
On est capables de battre n'importe qui. Oui c'est envisageable, mais tant qu'on sécurise une médaille ce sera déjà des Jeux réussis pour eux.
Le problème c'est qu'on risque de tomber sur l'Argentine dès les 1/4 et ils me font peur. L'Inde aurait été mieux à jouer je pense.
On a battu des gros donc bon l'Argentine qui aura terminé 4éme ça peux le faire.
fin on parle comme si c'était dans le marbre mais bon l'Argentine doit encore gagner
Le 11 août 2016 à 23:48:20 Noirspri a écrit :
Tu prends le Top 10, tout le monde peut battre tout le monde. Donc à voir. Mais 4 victoires d'affilés avec uniquement 2 goals pris, c'est excellent. Ne pas se prendre de but contre les premiers, se prendre uniquement un but contre les 4ème, y a moyen. Faut pas qu'ils se chient dessus en quart quoi
Le 11 août 2016 à 20:34:29 -King-Kronk- a écrit :
C'est les deux.
En gros, il est surcoté.
Goffin a un jeu exceptionnel, il est capable de tout faire, prendre la balle super tôt, frapper comme un bourrin, placer ses balles, il a réussi à améliorer son service qui était son gros point faible.
Et même son mental. On sort pas deux demi-finales d'affilés en Master en ayant un problème de mental.
Sauf que sur ce match, ça allait pas, c'était à chier. Pourquoi ? Tu joues au tennis pour savoir me le dire ? Parce que là moi j'ai vu un problème de météo, un gros même, y a rien de pire que le vent. Sans oublier un public totalement contre lui. Y a pas pire qu'un public qui gueule entre deux balles de service pour montrer qu'ils sont content que t'ai foiré ta première balle, c'est de l'irrespect totale.
Donc bon... En plus de tout ça, ça se voyait que son coup droit il était totalement dans un jour sans.
On monte pas 13ème mondial en ayant un "mental à chier" et en étant "surcoté".
Un surcoté qui est demandé par Nadal, Djokovic, Federer par exemple pour s'entrainer en Master ? Je veux bien pareil.
Demain qualifs du disque à 14h30 pour Milanov
EMarik EMarik
11 août 2016 à 23:45:25
Alerte
Heureusement j'ai évité les spoils, ça n'a pas trop gâché mon plaisir
Mais voir en direct >>
"j'ai évité les spoils"
On dirait que tu parles de GOT, genre tout le monde en parle et tout
Alors que quasiment personne parle de cette merde, ça devait pas être dur de pas être spoilé
j'attends le badminton moi
ça va commencer
https://pbs.twimg.com/media/CppixlFUkAAka28?format=jpg&name=large
go Rudisha
Benzema
La deux piraté par l'EI
Le 12 août 2016 à 00:14:37 -_Kev002_- a écrit :
Le 11 août 2016 à 20:34:29 -King-Kronk- a écrit :
C'est les deux.
En gros, il est surcoté.Goffin a un jeu exceptionnel, il est capable de tout faire, prendre la balle super tôt, frapper comme un bourrin, placer ses balles, il a réussi à améliorer son service qui était son gros point faible.
Et même son mental. On sort pas deux demi-finales d'affilés en Master en ayant un problème de mental.
Sauf que sur ce match, ça allait pas, c'était à chier. Pourquoi ? Tu joues au tennis pour savoir me le dire ? Parce que là moi j'ai vu un problème de météo, un gros même, y a rien de pire que le vent. Sans oublier un public totalement contre lui. Y a pas pire qu'un public qui gueule entre deux balles de service pour montrer qu'ils sont content que t'ai foiré ta première balle, c'est de l'irrespect totale.Donc bon... En plus de tout ça, ça se voyait que son coup droit il était totalement dans un jour sans.
On monte pas 13ème mondial en ayant un "mental à chier" et en étant "surcoté".
Un surcoté qui est demandé par Nadal, Djokovic, Federer par exemple pour s'entrainer en Master ? Je veux bien pareil.
T'es au courant que Federer s'entrainait même avec un mec non classé? C'est quoi le putain de rapport?
Sauf que les mecs non classés sparring partner s'inscrivent justement sur une liste, où ils doivent renseigner leur style de jeu (Gauche/Droitier, Revers une main revers deux mains, jeu de fond jeu vollée, etc...). Et le sparring est choisi selon le futur adversaire. Et ce sont tout le temps des non classés qui s'inscrivent là-dedans. Mais ils doivent avoir un passé de carrière et être inscrit à la fédé si je me souviens bien.
Alors que prendre un joueur du top pour s'entrainer, ça n'avantage en rien le joueur, mais c'est justement une preuve que le jeu de Goffin n'est pas si ridicule que ça si il se fait inviter par des mecs comme Federer ou Nadal.
Bin ils s'entrainent avec Goffin parce qu'il est nul nulle part. Et qu'il joue en cadence.
Pas pour ca que ca fait de lui un cador.
http://m.7sur7.be/7s7/m/fr/17941/Jeux-Olympiques/article/detail/2828029/2016/08/11/Quoi-Troisieme-sa-joie-est-exceptionnelle-et-ca-change-des-athletes-qui-font-la-tete.dhtml
ça change des autres sportifs asiatiques (Japon, Chine) qui tirent la gueule même quand ils gagnent
Belles images
Le 12 août 2016 à 13:42:01 ChantingEight35 a écrit :
La deux piraté par l'EI
Le 12 août 2016 à 14:24:32 Acestream a écrit :
Le 12 août 2016 à 13:42:01 ChantingEight35 a écrit :
La deux piraté par l'EI
http://www.sudinfo.be/1644012/article/2016-08-12/image-de-propagande-de-daesh-en-plein-milieu-d-un-match-de-tennis-de-table-sur-l