Cilic il agresse , prend en note David
Cilic il balance des grosses mines au service et il balance des grosses mines tout court. Il sait faire que ca ce guignol.
Il sait aussi gaspiller 3 balles de set
les belges au golf ils vont passer quand?
Vous avez aussi sur facebook les vidéos de Tonton Fassy/electrohuymeubles faisant la promo de ses canapés ?
https://www.facebook.com/com/electrohuymeubles/?fref=ts
Par contre c'est une grosse blague Nafi qui se serait blessée?
Pogba qui fait du judo mdr
Mon dieu cette victoire
Franchement je suis pas optimiste côté nouvelle médaille
Qui sait peut-être au golf
A part ça le judoka qui a éliminé Nikiforov s'est fait sortir à cause d'une pénalité
Le 11 août 2016 à 21:19:54 Bentechevre a écrit :
A part ça le judoka qui a éliminé Nikiforov s'est fait sortir à cause d'une pénalité
C'est courant
Non je sais mais c'est ridicule quoi, faire le fou contre Nikiforov pour se faire sortir à cause d'une simple pénalité au tour suivant mdr ça valait bien la peine
Les hockeyeurs qui vont nous fournir la seule victoire du jour
Seule le badminton peux nous sauver
Le 11 août 2016 à 21:25:50 Bentechevre a écrit :
Non je sais mais c'est ridicule quoi, faire le fou contre Nikiforov pour se faire sortir à cause d'une simple pénalité au tour suivant mdr ça valait bien la peine
Excuse-le de vouloir gagner.
Badminton=sport d'alpha
Le 11 août 2016 à 21:25:50 Bentechevre a écrit :
Oui, il aurait du faire exprès de perdre en fait.
Le 11 août 2016 à 21:52:23 KorusLeRetour a écrit :
Badminton=sport d'alpha
espérons que notre joueuse en soit une d'alpha
Le 10 août 2016 à 18:02:40 Bentechevre a écrit :
Prends exemple sur qui tu veux je m'en branle, mais louper une compétition de ce "sport" car tu dois bosser ne va pas gâcher ta vie hein, sèche tes larmes.
J'ai juste raté ce qui est aisément une des 3 meilleures games de l'histoire de Dota mais tout va bien
"Rediffusion"
Heureusement j'ai évité les spoils, ça n'a pas trop gâché mon plaisir
Mais voir en direct >>