De Maio - Nuytinck ça devient difficilement supportable. Espérons que les fins négociateurs de Neerpede parviennent à convaincre Lombaerts.
ça circule mieux depuis l'entrée de Praet
NathanDeMedina
12 août 2016 à 21:09:59
Alerte
Le 12 août 2016 à 21:01:57 Bentechevre a écrit :
La sortie de N'Sakala est plutôt logique, ça fait plusieurs matchs (voir mois, saisons) qu'il est pas bon, et on se faisait dominer par Saint Trond, changement offensif pour inverser la tendance avant qu'il soit trop tard, ça me plaît
Espérons que ça fonctionne et qu'on les domine maintenant
Qu'on l'écarte alors du noyau au lieu de chipoter avec lui
personne veut mettre le prix demandé sur lui, et bon autant attendre le retour d'Obradieuvic avant de procéder de la sorte
Nuytinck Nuytinck
12 août 2016 à 21:11:36
Alerte
De Maio - Nuytinck ça devient difficilement supportable. Espérons que les fins négociateurs de Neerpede parviennent à convaincre Lombaerts.
je comprends pas comment Nuytinck fait pour bénéficier d'autant de crédit au yeux du coach. Le mec c'est une quiche incroyable et il parvient encore à le mettre titulaire. Bon sur ce match ci il avait pas tellement le choix mais dans les matchs précédents oui.
De Maio on va lui laisser le bénéfice du doute, c'est peut être (et je l'espère) juste son temps d'adaptation.
Je pense pas que la direction a fixé un prix haut sur lui et il a refusé 2x les offres de Bastia
Il préfère sans doute la D2 anglaise comme Colin
Nuytinck est le seul DC gaucher fit pour le moment en même temps...
C'est un joueur correct et en permanence à 200%, il a sa place à Anderlecht, mais pas sur le terrain.
Bah oui je le veux bien dans le groupe, il est sympa et tout mais je le trouve fort moyen... Et ce depuis plusieurs années, c'est pas ses bon PO qui vont me faire oublier le reste.
Sous VDB il était bon mais ça date ça
Appiah c'est le Sagna du pauvre ?
Nuytinck était un espoir néerlandais il me semble , il me semble qu'il était capitaine de espoirs u21 , mais bon , au vu de ses prestations , il est franchement pas génial
Le forumeur homonyme > le joueur
C'est un défenseur hollandais caractéristique en même temps
Bon à la relance,bonne vitesse mais le reste...
Le 12 août 2016 à 21:47:33 Nuytinck a écrit :
Le forumeur homonyme > le joueur
Ne te sous estime pas
Bonne vitesse ?
C'est une blague ?
Il tire une charette de 3 tonnes
Et bon ses relances sont moyennes, bien souvent il préfère juste dégager...
Il serait temps de marquer là
Ça sent le 0-0 des familles
Le 12 août 2016 à 21:56:35 Bentechevre a écrit :
Bonne vitesse ?C'est une blague ?
Il tire une charette de 3 tonnes
Et bon ses relances sont moyennes, bien souvent il préfère juste dégager...
Je parle plutôt évidemment du profil en général et de ses débuts
Je crois que je deviens fou mais il me semble avoir entendu le chant Will Grigg's on fire
Enfin sur mon stream roumain c'est à peine audible mais bon
Tiens sale fils de
Enfin une carte rouge pour ces gros bouchers