Le 29 août 2022 à 23:56:05 :
69% de possession pour une telle seconde MT je sens que ça va vite me soauler. Enfin c’est comme ça qu’on apprend je présume.
Le calendrier démarre fort aussi, le Bilbao de Valverde est joueuse et très difficile à manœuvrer, ça l'a encore confirmé aujourd'hui. L'Atlético c'est l'Atlético... ça marque sur un but chatteux et ça verrouille, mais dans le jeu Valence est nettement au dessus
Vous allez remettre un coup d'accélérateur par une victoire contre un Getafe au plus mal et relancer ce début de saison
Carlos Soler
Fabian Ruiz et Soler sur le banc du PSG, quel gaspillage
Je pense pas que Fabian soit remplaçant
Soler oui par contre
Par contre c’est un peu con comme choix le PSG à 3 mois d’une CDM.
Honnêtement je m’en remettrai je l’avais déjà dit ici mais pour moi il est parti depuis juillet, et de toute façon il semble déjà être ailleurs.
Valencia a proposé 3M€ nets, il accepte ou il part.
J’aurais pas été contre récupérer Sarabia ceci dit
Parait qu'il avait proposé ces services au Real qui avait refusé de le prendre gratuitement (le Real paye toujours la clause des joueurs en liga)
Le 29 août 2022 à 20:56:50 :
et plus globalement le mercato réalisé par le club, est plutôt positif
Sacré effet fofo
Le départ de Soler on s’y est fait depuis juin, c’est dommage de toujours se forcer à dire n’importe quoi alors que quand tu veux tu peux ne pas être simplet José.
J’ai mes places pour la réception du Barça
Merci à la Liga de sortir assez rapidement la date et heure du match même si logiquement ce sera le 29 octobre.
Ni Fabian ni Soler n'ira à la CDM.
Ce sera Parejo
Le 30 août 2022 à 16:19:01 :
Le départ de Soler on s’y est fait depuis juin, c’est dommage de toujours se forcer à dire n’importe quoi alors que quand tu veux tu peux ne pas être simplet José.
oui oui quand t'as écrit ton message tu pensais qu'il allait partir
Allez rassure toi comme tu peux
Hate dans 3 ans du Valence Alcoyano
PTDR Séville et Ocampos n'importe quoi
Le 27 août 2022 à 23:17:35 :
Le 22 août 2022 à 08:35:35 :
VDD tu sais si c’est facile d’avoir des places à Mestalla ? En me présentant sur place quelques heures avant j’ai mes chances ?Et c’est quoi ton opinion sur Soler et Guillamon ?
Soler je m’étais fait à son départ donc si ces prétentions sont trop abusées qu’il s’en aille. Hugo a sorti un gros match contre Girona apparemment mais j’ai encore rien vu en direct Valencia en Liga cette saison.
La défense de Séville
En réponse au khey JaimeMata il y a 3 jours, du coup je me demande, comment fais tu pour être aussi stupide JoséRodriguez ?
Tu te surpasses de jour en jour. Plus qu’hier et moins que demain.
(Par pitié si tu réponds évite de m’attribuer des paroles ou même des pensées qui ne sont pas les miennes, tu nous fais perdre tellement de temps...)
https://twitter.com/jamesdrodriguez/status/1564953955729346564?s=20&t=26kwbrjUcXtPFrEy2m7CAw
Ptdr James qui se propose au club par Twitch et Twitter
Le 31 août 2022 à 14:42:48 :
Le 27 août 2022 à 23:17:35 :
Le 22 août 2022 à 08:35:35 :
VDD tu sais si c’est facile d’avoir des places à Mestalla ? En me présentant sur place quelques heures avant j’ai mes chances ?Et c’est quoi ton opinion sur Soler et Guillamon ?
Soler je m’étais fait à son départ donc si ces prétentions sont trop abusées qu’il s’en aille. Hugo a sorti un gros match contre Girona apparemment mais j’ai encore rien vu en direct Valencia en Liga cette saison.
La défense de Séville
En réponse au khey JaimeMata il y a 3 jours, du coup je me demande, comment fais tu pour être aussi stupide JoséRodriguez ?
Tu te surpasses de jour en jour. Plus qu’hier et moins que demain.
(Par pitié si tu réponds évite de m’attribuer des paroles ou même des pensées qui ne sont pas les miennes, tu nous fais perdre tellement de temps...)
Allez séche tes larmes, sacré effet fofo c'est tout, je sais même aps pourquoi tu t'énerves sur ça, fin si car t'es bien agacé
T’es le seul à forcer ici mon khey, on se croirait en 2014 t’as plus 17 ans quand même si ?
Enfin niveau compréhension c’est autre chose...
Aie selon Cope Valencia Mamardashvili a reçu une offre
Rarement vu quelqu'un s'enerver autant car j'ai dit sacré effet fofo
Vous connaissez un Discord sur La Liga?
Soler vendu à prix bradé je trouve, le Real aurait pu aller dessus non ?