Champion Barça, bonne dynamique et effectif hyper complet
Deuxième Real Madrid, pas si brillant que ça collectivement et effectif trop juste devant, première blessure de Vini ou Benz adieu
Troisième Atlético, on dit toujours fin de cycle mais elle arrive jamais + gros effectif quand même
Quatrième Villarreal, très bon effectif et équipe bien rodée
Cinquième Betis, pareil que Villarreal mais moins solide défensivement
Sixième Athletic, Valverde va faire progresser plein de jeunes et moins jeunes, effectif assez bon et on a vu du beau jeu sur les premiers matchs
Septième Real Sociedad, sur le papier c'est fort mais je pense que c'est globalement un peu trop jeune, pas bcp de leaders et de joueurs de caractère et y'aura 2/3 moments de doute dans la saison avec des mauvaises séries
Relégation Cadiz et Valladolid car aucun potentiel offensif, ensuite ça se jouera entre Elche et Mallorca je pense
Montée Granada, Levante, Ponferradina
Champion Real Madrid , individuellement la meilleure équipe pour moi
Deuxième Barcelone pas vraiment convaincu par le jeu du Barça,effectif déséquilibré mais ça reste une très bonne équipe individuellement
Troisième Atletico, ils arrivent tout le temps à gagner même quand ils le méritent pas+10 ans qu'ils sont top 3
Quatrième Villarreal, vraiment solide
Cinquième Betis,comme l'année dernière
Sixième Bilbao,top entraîneur qui les remet au sommet
Septième Real Sociedad,place habituelle
Descente Cadiz,Elche,Mallorca
Montée Granade,Levante,Eibar
Vous mettez tous l'Athletic européen, j'espère que vous aurez raison
Champion Real Madrid, ils ont toujours les armes pour rester au-dessus, mais je vois bien ce championnat se décider à la dernière journée.
Deuxième Barcelone, bel effectif, la bataille sera acharnée.
Troisième Betis, c'est un paris risqué, mais je les vois bien combattre l'Atlético pour cette place jusqu'à la fin, et avec le jeu qu'ils proposent ce serait pas démérité.
Quatrième Atlético, finiront surement 3ème mais l'ère Simeone touche à sa fin et ça sera peut-être marqué par une saison en deçà des attentes.
Cinquième Villarreal, c'est solide, ils peuvent batailler pour la 4ème place à mon sens.
Sixième Athletic, j'espère que cette année sera la bonne, on a raté les 6-7ème places souvent à causes des matches contre la deuxième partie de tableau, je pense que Valverde peut remédier à ça.
Septième Real Sociedad ou Séville. J'irais plus pour Sociedad qui est plutôt solide + beau football, mais se méfier de Séville malgré le mauvais début de saison.
Descente Cadiz, Elche, Valladolid.
Putain, enfin un but dans cette purge
Joli but Aspas
Popopo la joga bonito sur le 2eme but du Celta
Sur le papier, le Celta a quand même de sacrés joueurs de ballon
Le 02 septembre 2022 à 22:20:50 :
Sur le papier, le Celta a quand même de sacrés joueurs de ballon
Y'a de bons joueurs de ballon
Aspas bordel
Mais Lucho va évidemment pas le convoquer
But Mallorca
Peno Girona
1-1, bien tiré
1) Barça
2) Real Madrid
3) Atlético
4) Bilbao
5) Bétis
6) Villarreal
7) Valence
roncero qui rote en direct mdr
Isco 9 minutes une passe lumineuse, un petit pont, ce magicien incompris bordel merci de nous le remettre sur le terrain
Bonne recrue Tchouaméni
Putain ça doit être 4-0 et on prend un goal de clown, quelle vie de merde.
Valence
3 buts en 17 minutes
Beaucoup de potentiel dans cette équipe. Ca manquera probablement d’expérience à certains moments de la saison (on l’a vu la semaine dernière), certainement de profondeur, mais sur un malentendu ça peut viser un top 7.
Et dans tous les cas ça risque d’être fun.
Dommage que Lim s'empressera de tout niquer en janvier ou en juin prochain
Mais c'est sympa ouais