Je sais pas exactement non plus, mais risque de grève et niveau places ça devient compliqué de trouver en dessous de 100€
Je suis deg
Au moins le FC Barcelone va pouvoir se venger sur la défense Cenk Ozcakar - Gabriel Paulista (retraité) ce week-end !
Cette fin de match de l'atletico jsuis mort
Propre l’Estadi de la Ciutat post-travaux quand même
Bon on est fi octobre
Faut tout de même commencer à dégager Diego Martinez, la blague a assez durée
Déjà qu'a cause de lui le meilleur 9 espagnol a du aller au Rayo Vallecano
Un petit Celta Girona Cadiz relégués, je dis pas non perso
SOBRINOOOOOOOOOOOO
Ce match fifa
Le Celta a souvent flirté avec la relégation, je suis persuadé que ça arrivera quand Aspas ne sera plus là.
Sinon l'Atletico qui perd contre Cadiz après son élimination contre une des 2 équipes les plus faibles du championnat, ça m'étonne pas trop. Je reste persuadé que l'Atletico va s'effondrer cette année (j'entends hors du top 4 hein).
Le Celta de toutes façons c'est simple et c'est comme Cadiz 2 équipes qui n'investissent pas, et qui de toutes façons vont finir tot ou tard par etre relégué
Bon Cadiz a moins de moyens et n'a pas Iago Aspas, c'est les seules différences entre ces 2 équipes
SInon, sympa le but d'Alvaro Garcia
Ca valait le coup de virer Lopetegui
EN 1ere mi temps, 0 tirs de Seville
Quel navet Marcos André
Fabuleux recibimiento, excellent l’hommage au Guaje, magnifique de retrouver ce stade merveilleux après 3 ans.
Pour le reste bah la boucle Barça + De Burgos c’est dommage contre un mauvais Valencia qui doit finir le match avec un milieu Jesus Vazquez / Lato / Guillamon.
Performance exceptionnelle de Gaya en défense cela dit
https://twitter.com/LaLigaenDirecto/status/1586807716424695820?t=JCO6sG3MfIppxeDG86q81w&s=19
Le Quique Setien show commence
Pas de changement côté Atlético
Mais il va couter combien de licenciement de Simeone?
Qu'est-ce qu'il fait encore à Tottenham Gil par contre ? Il ruine sa carrière là
Conte a pas voulu le lâcher cet été alors qu’il devait revenir à Valencia. C’était fait et le 31/08 le génie italien a décidé qu’il lui fallait un remplaçant.
Incroyable Burgos
Le 02 novembre 2022 à 01:20:22 :
JOli
Marcao il se blesse à chaque match non?