Si on se fait sortir par cette équipe dans ce match bordel
Ils ont plus de situations de goal que sur un Bayern Barça 8-2
Hehehe mérité
Mérité
On va avoir un Osasuna qui ouvre son fion à la 3ème minute en finale au lieu d'un match historique, génial.
Pire finaliste des 15 dernières années, et dieu sait que j'en loupe rarement.
Bon, Valence qui va jouer contre Seville Elche Valladolid et Cadiz de suite, ils ont vraiment tout entre leurs main
Si ça perd meme contre Seville qui sort d'un match en EL et qui rejoue jeudi
AU moins les places coutent moins cher en liga 123
Fran Garcia meilleur lateral de liga
QSF viré enfin, dommage 22 mois trop tard
Ayya Athletic Seville ce soir
L'athletic en coupe d'europe
Le 27 avril 2023 à 13:26:49 :
Ayya Athletic Seville ce soirL'athletic en coupe d'europe
Mets pas l’œil khey.
En plus totalement improbable Rayo et Osasuna qui gagnent, en vrai on à réellement le cul entre la chaise Europe et la chaise ventre mou.
Il faudra arriver le plus vivant possible aux confrontations de Betis et Villarreal.
50% de Barça studios vendu à 400M€ ya 8 mois
Aujourd'hui on apprend que Barça TV va fermer
Surrévaluation du prix maximale, je sais pas si c'est bien légal tout ça
Déjà c'est 24% de Barça Studios qui a été vendu pour 100M€ et ensuite Barça TV n'en fait pas parti.
Le 27 avril 2023 à 18:15:45 :
Déjà c'est 24% de Barça Studios qui a été vendu pour 100M€ et ensuite Barça TV n'en fait pas parti.
https://www.sport.es/es/noticias/barca/barca-studios-joan-laporta-fc-barcelona-14210249
Barça Studios es el ente que centraliza la creación, producción y comercialización de toda la oferta audiovisual del FC Barcelona, e incluye en su gestión Barça TV
Next
Valladolid depuis le changement d'entrianeur c'est pas mal
Quand je lis Javi Guerra, je pense inévitablement à l'attaquant passé par Valladolid, Malaga, Cardiff ou Rayo.
Valence qui perd contre Cadiz
Ok ils vont vraiment aller en D2 en fait
Heureusement pour eux que Masip est un pitre, ce serait déjà presque acté
La défaite est dure pour Valence, Cadiz n’a absolument rien montré…
Poteau pour Valence, double occasion à la dernière minute.
Après la compo de départ c’est du suicide : Foulquier, Moriba, Lato, défense à 5 : incompréhensible. Baraja il a cru qu’il pouvait faire tourner à 6 journées de la fin ?
Guillamon d'aller à la CDM à ne plus jouer chez un des derniers de liga, mais la liste de LE était bonne hein!
Je ne suis même plus énervé ou déçu, on veut juste pas être européen, c'est totalement volontaire ce craquage. Ridicules, ça sait pas gagner 3 matches d'affilés sans perdre 10 points derrière.
Parejo qui fait exprès de faire des fautes aux abords de la surface pour aider Valence, à peine grillé
Vous vous souvenez des images lors de la présentation de Cavani?
R2sultat, 5 buts cette saison pour ce crack mondial
Enfin une bonne recrue à Valence https://www.instagram.com/p/CsBbzSoIHF8/