Inaki laisse tomber j'arrête d'y croire c'est vraiment déconner on jouera même pas l'Europa à perdre des points ainsi
Bon on va pas se battre sur le sujet de qui à le plus de cheveux sur ce topic, car je pense que réunis on bat difficilement Puyol
Mikel Rico va marquer le but décisif dans le temps additionnel
3 min d'additionnel c'est une blague putain de merde ?
1-1
Mal joué l'Athletic
Après faut dire que Osasuna était très bien sur ce match, très solide
Adán; Rafa Navarro, Pezzella, Aissa Mandi, Álex Martínez; Joaquín, Petros, Felipe Gutiérrez, Jonas Martín; Rubén Castro y Sanabria
Diego López; Víctor Sánchez, David López, Diego Reyes, Aaron; Marc Roca, Javi Fuego; Piatti, Hernán Pérez, Baptistao y; Gerard Moreno
Osasuna bien, une équipe de mort oui et l'Athletic est pas capable de battre ça. Ça me révolte des matches comme ça, et je parle même pas encore de l'arbitre , vraiment mauvais de chez mauvais.
Bien pour prendre un point quoi
Le 30 octobre 2016 à 18:01:09 Oyarzabal a écrit :
Bon on va pas se battre sur le sujet de qui à le plus de cheveux sur ce topic, car je pense que réunis on bat difficilement Puyol
Ah bah pour le coup, je risque pas perso.
Déjà j'ai jamais eu les cheveux long comme Grizi actuellement alors Puyol
Je pense que Sam, c'est le plus rageux du topic envers sa propre équipe
Dur pour l'Athletic
Ouais Sam ils l'énervent beaucoup après il a de quoi, son équipe est frustrante, car ils ont largement l'effectif pour faire mieux sérieux
Sérieux oui je m en rend compte, je rage blindé, mais voilà sur deux semaine l Athletic devait faire 4/6 et c est 1/6 , c est l équipe qui peut faire chier tout le monde mais cette année surtout qui peut se faire emmerder par tout le monde. Quand tu vois qu on perd des points contre Malaga, Sporting, Osasuna, à ce stade on devrait encore titiller Barcelone/Madrid , et avec le niveau de Sociedad , Séville, Villarreal, j ai vraiment peur de ce que propose l Athletic pour le moment, c est peu inspiré et il y a vraiment trop d erreurs individuelles, Inaki doit vraiment se réveiller entres autres.. Il faut forcer les victoires parfois, Bilbao donne pas l impression de pouvoir le faire pour le moment.
Ouais je suis d'accord, c'est frustrant, car l'équipe a vraiment du potentiel
anti bug
Je me disais la même chose Sam, il y a un problème devant, à mon avis c'est l'agressivité et le vice qu'il manque
La ou il y a un problème c est dans l axe, le trio axial est très lent et ça se ressent beaucoup plus que l année passée, tant que Muniain vient pas dans l axe il n y a pas un décalage ou un changement de rythme. Du coup aujourd'hui tu te retrouves à attendre le déclic d un Lekue pour qu il se passe quelque chose.
Et puis ils n ont pas assez faim, il n y a que Muniain chez qui je vois la rage de vaincre...
L équipe doit reprendre confiance très vite, et les matches qui arrivent sont chauds.
Inaki Williams a un gros problème de confiance, il est trop peu décisif, et même très discret, il apporte peu cette année.
Il a un gros problème dans la prise de décision (ralentir ou accélérer le jeu) et on voit le potentiel, mais la confiance n y est pas comme tu dis. Et même parfois il semble se cacher derrière des faux appel de balles, il ne décroche pas assez pour déclencher une combinaison et repartir en profondeur avec plus de vitesse, il est à 30% la c est hyper frustrant.
C'est ça, je ne sais pas ce qui lui arrive, c'est un réel gâchis quand tu vois ce qu'il faisait l'an passé, t'as l'impression t'as mis un autre à sa place
Si vous voulez mon avis le seul à son véritable niveau, constant et régulier, c'est Raul Garcia, ce mec a encore de l'énergie et ça se voit
Les autres sur les côtés (Williams, Susaeta, Muniain) devant doivent vraiment se bouger
Et moi je trouve même que Raul Garcia sont rôle est pas assez bien défini, il marque pas mal et se bat donc ça va mais il y a un truc qui cloche dans l animation offensive.. Faut vraiment un déclic