Riesgo; Capa, Ramis, Lejeune, Luna; Fran Rico, Dani García (c), Pedro León, Inui; Sergi Enrich y Kike
Sergio Asenjo; Mario Gaspar, Víctor Ruiz, Musacchio, J. Costa; Bruno (c), Manu Trigreros, Soriano, Castillejo; Sansone y Bakambú
PENO Pour Villarreal
y GOOOOL BRUNO
GOOOOOOL IVAN RAAAAAAMIS
1-1 je vois ce match passionne
Je viens de me lever
Anciennement 14h30 quand même
Eibar pousse, Villarreal souffre là
GOOOOOL PEDROOOO LEOOOOOOON
CE CONTRE
Ptain je vais me chercher un sandwich je reviens 2-1
ça me rappelle quelqu'un
Terminé, Eibar respect
C est parfait que Villarreal ait perdu des points On se dirige doucement vers le derby, je dois vraiment me remettre d hier aussi non j arriverai pas à le voir ce match
Bon première victoire pour le Nàstic cet aprem inchallah
16h : Athletic
18h : Nàstic
20h45 : Las Palmas
Quelle vie
La Liga c'est génial
N'empêche même si avec ces horaires on peut voir + de matchs, je préférais à l'ancienne où y'avait juste 3 ou 4 horaires différents et donc plusieurs matchs en même temps, le dimanche notamment
Debug
Moi aussi, je me souviens c'était le dimanche à 17 heures, c'était pas si mal
C'était l'époque ou t'avais des petits rectangles orange et bleu en à haut gauche pour le score et les matchs en mode ppv
On passe a l'heure d'hiver, donc Waka il hiberne ? C'est un ours ?
Sinon, je pense qu'on devrai lancer une mode, le .#Bebert
.#Bebert j'ai raté un but en faisant x chose
.#Bebert je donne les compos
J'ai matté la NBA et vu que je vais faire nuit blanche pour partir tôt demain, autant bien faire le plein d'énergie
Les multiplex Liga à la radio j'ai commencé à suivre le foot comme ça
A l'époque les matchs étaient diffusés sur les chaines régionales, je me rappelle plein de gens mettaient des paraboles pour avoir Telemadrid, canal9, TV3 dans tout le pays
A l'époque sans payer tu pouvais quasiment tout suivre, maintenant en Espagne t'as un match de LDC en clair par semaine et un match de Liga en clair par week-end, et en France c'est encore pire t'as plus rien en clair à part de la Coupe, d'ailleurs je me rappelle quand j'ai déménagé ici les 2 premières années je regardais que la LDC presque vu que c'était le seul truc encore en clair à l'époque et les streamings étaient pas aussi développés fallait une connexion de ouf pour de la qualité.
Je me rappelle l'émission Futbol es Futbol du dimanche soir sur Telemadrid, avec tous les buts de la journée
Maintenant même pour les résus faut des chaînes payantes, les buts sont bloqués sur youtube...
Ouais ca a vraiment changé, aujourd'hui si tu as pas Bein, tu vois absolument rien. Juste les matchs de coupe et les matchs de l'EDF + Finale LDC + 1 match d'EL par semaine ...
C'est vraiment peu. Je me souviens quand j'étais gamins les soirées LDC
Tout a bien changer , aujourd'hui il faut payer pour tout, c'est vraiment chiant ...
J'ai matté la redif des Bulls ce matin sur Bein
Non moi j'aime pas les multi types ligue1 pl
1 match par créneau c'est le top