Des rageux qui sortent à chaque pour l'insulter un "Luis Enrique tu padre es Amunike" ça commence à remonter quand même. Mais il me semble que c'est juste pour la rime
Sinon pour Marlon il va prendre un autre vol, il sera quand même dans le groupe
Ah ok
Ouais j'imagine, mais bon dur quand même de pas voyager avec l'équipe a cause de ca
Le 31 octobre 2016 à 12:59:46 [Valencia_CF] a écrit :
Ah okOuais j'imagine, mais bon dur quand même de pas voyager avec l'équipe a cause de ca
Il avait qu'à pas oublier son passeport
"Tu padre es Amunike" est effectivement pour la rime. En fait, c'était un cantico des madridista à Lucho, vu qu'il avait rejoint le Barça alors qu'il était joueur du real
Tom
Jin mais c'est con alors ... et en effet ca date alors
Mais du coup Amunike lui il a rien demandé
Ya surtout une connotation raciste, du style ton père est un noir
M'ok, c'est complètement con...
Les clasico et derbi en journée cest archi chiant
http://futbol.as.com/futbol/2016/10/31/primera/1477895229_258413.html
porque los rivales nos tienen miedo. Con esos cambios nos han perdido el respeto
Interessante cette phrase, surtout quand on ce demande pourquoi tel ou tel joueur n'est jamais titulaire et que la BBC ou MSN est indéboulonable
Ça me semble logique, surtout avec Messi et Ronaldo
Le 31 octobre 2016 à 16:22:33 JoseRodriguez a écrit :
http://futbol.as.com/futbol/2016/10/31/primera/1477895229_258413.html
porque los rivales nos tienen miedo. Con esos cambios nos han perdido el respetoInteressante cette phrase, surtout quand on ce demande pourquoi tel ou tel joueur n'est jamais titulaire et que la BBC ou MSN est indéboulonable
Sur ce point Zidane a raison, mais si on se base sur ce match, Zidane a faux, car la Juve voulait se préserver en 1ere MT. D'ailleurs 2-3 avant, la Juve avait ridiculiser le real en demi-finale, et il y avait déjà les Galactiques (à part Beckham)
Tyton; Juanfran, Albentosa, Sidnei, Luisinho; Mosquera, Çolak, Marlos Moreno, Bruno Gama; Babel y Andone.
Diego Alves; Montoya, Garay, Mangala, Abdennour; Mario Suárez, Enzo Pérez, Cancelo, Parejo; Nani, Rodrigo.
Abdennour peut péter la place a Gaya si il réitère la même performance que face au Barca ?
1-3 Valence
Lux est blessé ?
2-2
Lux sur le banc surprenant choix technique apparement
Qu'il est nul Rodrigo, il arrive même pas à concéder un péno en 1 vs 1
La boulette de Garay
Heureusement que Marlon n'a pas réfléchit
Magnifique le but
J'ai recommencé, je suis parti à 44 minutes en me disant c'est plié