OH CE QU'ILS RATENT LUCAS VAZQUEZ ET MORATA ET LE DEGAGEMENT QUI PEUT FINIR EN CSC
Je vais crever
Lucas Vazquez il rate son controle a mon avis, car sinon la passe c'est quand même pas un cadeau non plus
Ce but
Morata
Morata encore une fois, quand est-ce qu'il prend la place de titulaire ?
Vamoooossss !!!!!
morata qui marque
Varane
Bordel l'erreur de Varane.
Dommage Iñaki c'était un bon geste, mais Navas
Le 23 octobre 2016 à 22:24:34 [Valencia_CF] a écrit :
Morata encore une fois, quand est-ce qu'il prend la place de titulaire ?
Il a fait quoi de fou ? le mec a croqué une occas toute faite 5 minutes avant
Benzema aussi a marqué...
Varane
Encore un Goal de clown , et Inaki encore c est bon donnons leurs la victoire j en peux plus sérieusement .
Williams ce mauvais
Varane qui allait faire une Stones
Le 23 octobre 2016 à 22:26:20 GeraltDeClichy a écrit :
Morata encore une fois, quand est-ce qu'il prend la place de titulaire ?Il a fait quoi de fou ? le mec a croqué une occas toute faite 5 minutes avant
Il croque rien du tout, vu le ballon qu'il reçoit de Lucas, il pouvait rien faire.
Et il mange Benzema
Morata devrait être titulaire
Le 23 octobre 2016 à 22:27:34 [Valencia_CF] a écrit :
Morata encore une fois, quand est-ce qu'il prend la place de titulaire ?Il a fait quoi de fou ? le mec a croqué une occas toute faite 5 minutes avant
Il croque rien du tout, vu le ballon qu'il reçoit de Lucas, il pouvait rien faire.
Et il mange Benzema
On a vu le même match ? Benzema a fait un bon match je vois pas en quoi il se fait mangé par Morata
Si on était juste c'est CR7 qu'il faudrait virer aujourdhui
Le 23 octobre 2016 à 22:28:41 GeraltDeClichy a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 22:27:34 [Valencia_CF] a écrit :
Et il mange BenzemaOn a vu le même match ? Benzema a fait un bon match je vois pas en quoi il se fait mangé par Morata
C'est un ensemble de match, Morata est au dessus. D'ailleurs la BBC c'est fini, ils sont affligeant. Il faut Asensio, Morata, Lucas Vazquez
Allez, je laisse une chance a Bale, car c'est le meilleur des 3 je trouve de la BBC