anti bug
Y'a encore des gens qui pensent que Benzema est meilleur que Morata en 2016
Le 23 octobre 2016 à 22:29:56 [Valencia_CF] a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 22:28:41 GeraltDeClichy a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 22:27:34 [Valencia_CF] a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 22:26:20 GeraltDeClichy a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 22:24:34 [Valencia_CF] a écrit :
Morata encore une fois, quand est-ce qu'il prend la place de titulaire ?Il a fait quoi de fou ? le mec a croqué une occas toute faite 5 minutes avant
Benzema aussi a marqué...
Il croque rien du tout, vu le ballon qu'il reçoit de Lucas, il pouvait rien faire.
Et il mange BenzemaOn a vu le même match ? Benzema a fait un bon match je vois pas en quoi il se fait mangé par Morata
C'est un ensemble de match, Morata est au dessus. D'ailleurs la BBC c'est fini, ils sont affligeant. Il faut Asensio, Morata, Lucas Vazquez
Allez, je laisse une chance a Bale, car c'est le meilleur des 3 je trouve de la BBC
Ok bonne chance pour gagner la LDC avec tes stars
Contre Bilboa ça fait les chaud, par contre lors des gros matchs et sur la longueur j'en suis pas sur
Bref cette hype Morata > Benzema n'est que passagère, des années qu'il est titulaire ET performant c'est pas un Morata qui va le mettre sur le banc.
Ce vol putain
Tout les mauvais choix possibles ce Christian
Carvajal la petite faute intelligente
Le 23 octobre 2016 à 22:33:34 GeraltDeClichy a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 22:29:56 [Valencia_CF] a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 22:28:41 GeraltDeClichy a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 22:27:34 [Valencia_CF] a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 22:26:20 GeraltDeClichy a écrit :
> Le 23 octobre 2016 à 22:24:34 [Valencia_CF] a écrit :
>Morata encore une fois, quand est-ce qu'il prend la place de titulaire ?
Il a fait quoi de fou ? le mec a croqué une occas toute faite 5 minutes avant
Benzema aussi a marqué...
Il croque rien du tout, vu le ballon qu'il reçoit de Lucas, il pouvait rien faire.
Et il mange BenzemaOn a vu le même match ? Benzema a fait un bon match je vois pas en quoi il se fait mangé par Morata
C'est un ensemble de match, Morata est au dessus. D'ailleurs la BBC c'est fini, ils sont affligeant. Il faut Asensio, Morata, Lucas Vazquez
Allez, je laisse une chance a Bale, car c'est le meilleur des 3 je trouve de la BBCOk bonne chance pour gagner la LDC avec tes stars
Contre Bilboa ça fait les chaud, par contre lors des gros matchs et sur la longueur j'en suis pas sur
Bref cette hype Morata > Benzema n'est que passagère, des années qu'il est titulaire ET performant c'est pas un Morata qui va le mettre sur le banc.
Je me fais aucun soucis pour le Real, ils sont meilleurs quand Asensio, Lucas et Morata jouent, c'est comme ca.
BORDEL CR7 CE CROQUEUR LUCAS IL LUI OFFRE UN BUT
Mon dieu Ronaldo
Ça va sortez-moi ce gars
Ronaldo
Banquillo
RONALDOOO
0/10 CE SOIR
Cette chatte bordel
Ce soir je m oriente vers un humour post-apoca-cynique sur le thème de l Afrique à mon avis, Inaki la pilule passe pas la
Cette journée sur Comu
Le 23 octobre 2016 à 22:30:29 NaranjoDeMiVida a écrit :
Y'a encore des gens qui pensent que Benzema est meilleur que Morata en 2016
"Sampaoli n'a jamais rien prouvé"
2eme devant l'atletico et le Barca
https://mobile.twitter.com/elchiringuitotv/status/790299359204220929/video/1
3eme en faisant 66
Le 23 octobre 2016 à 23:54:35 Paraworld_sam a écrit :
3eme en faisant 66
Je suis avant dernier alors que mon score est pas degueu non plus, 35
Au fait, Aduriz sera rétabli pour la prochaine journée ou pas?
J'arrive de loin, mais vous inquiétez pas
2 ème derrière le mec qui a Messi et Neymar, je prends
Pour l'instant
Moi si je peux rester derrière ce trio de tête je prend aussi mais la saison est longue Aucune idée pour Aritz, normalement Benat sera bon