Le 23 octobre 2016 à 18:35:41 180Mylo a écrit :
La première place de Séville est l'arbre qui cache la forêt. Quand la roue va tourner, la chance disparaitre et que les instances arbitrales se calmeront sur les cadeaux qui leur sont fait on pourra en rediscuter
Au contraire, si tu avait un peu de jugeote, tu comprendrais que Séville ne peut que progresser et faire évoluer son niveau de jeu.
Ce n'est que le début.
Jony
Le 23 octobre 2016 à 19:08:25 Oyarzabal a écrit :
Ouais 71 points, je suis content, faudrait que Victor Ruiz et Bigas aient aussi une bonne note pour que je fasse plus de 80, avec un 6 et 6, mais bon, 71 c'est déjà pas mal
C'est ouf Bien joué
Oh non, au pire deux 2 iront bien
Le 23 octobre 2016 à 19:11:41 Oyarzabal a écrit :
Oh non, au pire deux 2 iront bien
Deux -8 aussi?
Presque péno
Oh c'était chaud la, ca pouvait faire coup franc, voir même péno
Malaga gagne 2-0 sans Juanpi
2-0 pour Malaga et Jony a marqué, ça, c'est génial
Le but de Boateng bordel
54% de possession pour Las Palmas
https://twitter.com/beinsports_FR/status/790240923485605889
Lien du but de Boateng
Dans le but de Boateng, je trouve qu'on parle pas assez de la passe de J.Viera et de l'enchainement de passe qu'ils font avec Tana.
C'est vraiment ouf, je crois que je peux le regarder dans 20min sans problème, le but est juste ouf. Mais vraiment, sérieux, cette enchainement de passe et cette finition c'est ouf, c'est pour ce genre de chose que j'aime le foot. C'est vraiment dingue
Le 1-1 arrive
Il se fout de qui avec sa compo Valverde sérieux Faut faire entrer Castillejo la
Perso c'est pas le geste de Boateng qui m'impressionne (enfin il est génial) mais vraiment la passe de Tana
J'avoue l'Athletic avec son équipe B
Le 23 octobre 2016 à 19:42:26 Oyarzabal a écrit :
Perso c'est pas le geste de Boateng qui m'impressionne (enfin il est génial) mais vraiment la passe de Tana
Ouais, moi perso c'est la passe de J.Viera pour Tana et leur enchainement de passe aussi.
Mais l'ensemble devient encore plus incroyable.
Keylor; Carvajal, Pepe, Varane, Marcelo; Kroos, Kovacic, Isco; Bale, Benzema y Cristiano
Iraizoz; Lekue, Etxeita, Laporte, Saborit; San José, Mikel Rico; Raúl García, Sabin Merino, Eraso e Iñaki Williams
NaranjoDeMiVida (23 octobre 2016 à 19:41:52) a écrit:
Il se fout de qui avec sa compo Valverde sérieux Faut faire entrer Castillejo la
Bah après De Marcos, Benat et Aduriz c est difficile à remplacer comme ça, plus Yeray, Balenziaga.. il veut boucher mais c est con de se passer de Muniain, et même c est encore un match dans tireur de CPA sur le terrain , ça réduit bien les chances d occasion franches ..