PENO CELTA
Main de Sidnei !!!!
GOOOOOOL ASPAS
Goal
[Valencia_CF] (23 octobre 2016 à 13:09:27) a écrit:
Rien a voir Jawed, pas la 1ere fois qu'il le fait, ni la 1ere face a Messi.
C'est la déstabilisation, c'est comme ca. Y a rien de méchant, il essaie juste de prendre l'ascendant psychologique. Dans un match tout les joueurs le font, que ce soit des attaquants, des défenseurs etc.Par contre les gars comme Neymar, ca me fou la gerbe, a provoquer le public etc.
J'suis pas fan du tout de ça, et puis c'est toléré pour certains joueurs, mais pour d'autres non, dès que Suarez, Neymar, Costa par exemple font dans la provoc ils se font incendier
Le 23 octobre 2016 à 13:17:59 Jawed a écrit :
[Valencia_CF] (23 octobre 2016 à 13:09:27) a écrit:
Rien a voir Jawed, pas la 1ere fois qu'il le fait, ni la 1ere face a Messi.
C'est la déstabilisation, c'est comme ca. Y a rien de méchant, il essaie juste de prendre l'ascendant psychologique. Dans un match tout les joueurs le font, que ce soit des attaquants, des défenseurs etc.Par contre les gars comme Neymar, ca me fou la gerbe, a provoquer le public etc.
J'suis pas fan du tout de ça, et puis c'est toléré pour certains joueurs, mais pour d'autres non, dès que Suarez, Neymar, Costa par exemple font dans la provoc ils se font incendier
Mouais, enfin tu prends des exemples avec des comportements douteux quand même par moment
Oui j'ai un peu abusé
Pas mal le programme d'aujourd'hui
GOOOOOOOL ORELLANAAAAAAAAAAAAAAAA
Quelle action
O Noso Derbi pour le Celta
GOOOOOOOL ASPAAAAS
CELTA
Le 23 octobre 2016 à 12:53:51 Jawed a écrit :
En tout cas je sais pas ce qu'Alves a dit à Messi hier avant le peno, mais il aurait pas dû faire le malin lol, il s'est sûrement senti imbattableEt Abdennour était très fort à Monaco et au TFC donc c'est peut-être ça qui va le lancer
Alves emploie souvent cette stratégie, et ça lui a bien réussi. Il lui a sûrement dit " je suis le meilleur parapénalty et toi tu es rates souvent", ou alors "on m'a plus souvent marqué sur le côté gauche, t'as les couilles de le faire aussi ?"
Si c'est la seconde option que Leo est allé lui dire "t'as cru quoi ? tu parles au meilleur joueur du monde"
Je dis magnifique
Go Rossi
De toute façon, c'est une guerre des nerfs, le gardien finalement a peu de chance de l'arrêté.
PSOE loser
ONCE del #SevillaFC ante el @Atleti: Rico, Mercado, Pareja, Rami, Escudero, Mariano, N´Zonzi, Nasri, Vitolo, Vietto y Mudo Vázquez
J'espère que ce match tiendra toutes ses promesses.
L'atleti qui va donner une leçon à ces surcotés
Oblak, Juanfran, Savic, Godin, Filipe, Correa, Koke, Gabi, Carrasco, Griezmann, Gameiro
Ultra offensif
C'est quoi le problème de sampaoli avec sarabia ?
Le 23 octobre 2016 à 15:06:21 180Mylo a écrit :
Bah une chance sur deux quand tu t'appelles Diego Alves c'est pas mal quand même
Ca c'est sur, mais c'est tellement improbable cette stats quand même, c'est complétement ouf
Sampaoli n'aime pas Sarabia alors qu'il a largement été son meilleur joueur au milieu avec Nasri
Je crois que justement c'est ce même Nasri qui prend sa place, mais quand même