Le prophète Bebert
Bordel de Bebert
Arbitrage assez moyen mais pas de quoi crier au scandale, il y a déjà eu largement pire néanmoins j'espère que Valence perdra 3pts
Supporter l'Athletic et le Real Madrid en même temps, ne m'oblige pas à sortir la kalash Sam
Le 22 octobre 2016 à 18:14:01 Paraworld_sam a écrit :
Josix je sais pas ou t as été chercher ma sympathie pour Barcelone
Bah t'es pour l'athletic
Rulli; Yuri, Carlos Martínez, Íñigo Martínez, Raúl Navas; Illarramendi, Xabi Prieto, Zurutuza, Oyarzabal, Carlos Vela; Willian José
Pacheco; Vigaray, Feddal, Laguardia, Raúl García; Llorente, Torres, Camarasa; Edgar, Deyverson, Katai
Bon content de l'équipe quand même, Abdennour et Enzo je vous fait un bisou sur le front si vous avez la présence d'esprit de mettre un coup de boule bien placé à Suarez la prochaine fois :bisous:
Le 22 octobre 2016 à 18:09:23 Lintegration a écrit :
La Liga est faussée à cause de ce genre d'arbitrageUne honte ces trois points.
Les deux buts hors jeu de valence ?
Les deux rouges de perez ?
Le 22 octobre 2016 à 18:17:22 Caca__sensuel a écrit :
NaranjoDeMiVida (22 octobre 2016 à 18:15:56) a écrit:
Supporter l'Athletic et le Real Madrid en même temps, ne m'oblige pas à sortir la kalash Sam
Je me suis déjà expliqué maintes fois sur ce topic même On ne choisit pas qui on commence à supporter à 3ans, on ne s intéresse pas à un club avec 0 visibilité à 4ans, on suit simplement la personne qu on admire : le padre.
Avec les année je me suis rendu compte que mon padre était très très neutre en football, il tient pour les Espagnol en général et s intéresse à Bilbao, mais pas au même point que moi (au point d aller voir les match sur stream quoi, pas d ordi donc il regarde Madrid en C1 une fois sur deux )
Faut arrêter la logique des experts
à un moment, l amour d un club c est une histoire ça te tombe pas dessus à 2ans
Josix : arrête de parler de football svp.
Non je suis désolé mais il y a aucune excuse valable là
Le 22 octobre 2016 à 18:17:22 Caca__sensuel a écrit :
hein?
Le 22 octobre 2016 à 18:21:57 Paraworld_sam a écrit :
NaranjoDeMiVida (22 octobre 2016 à 18:15:56) a écrit:
Josix : arrête de parler de football svp.
Euh pk?
Il faut que tu ailles voir un Athletic - Real en tribunes et tu ne supporteras plus jamais le Real
NaranjoDeMiVida (22 octobre 2016 à 18:23:05) a écrit:
Non je suis désolé mais il y a aucune excuse valable là
Bah, c est pas comme si c était la troisième fois que je t expliquais mon "histoire"
Remarque il y a eu une période de transition mais maintenant même mes potes on bien compris que j en avais plus grand chose à branler de Madrid
JoseRodriguez (22 octobre 2016 à 18:24:52) a écrit:
Le 22 octobre 2016 à 18:21:57 Paraworld_sam a écrit :NaranjoDeMiVida (22 octobre 2016 à 18:15:56) a écrit:
Josix : arrête de parler de football svp.Euh pk?
Supporter Bilbao = apprécier Barcelone ? On parle pas de la même rivalité que je connais
Oyarzabal (22 octobre 2016 à 18:25:06) a écrit:
Il faut que tu ailles voir un Athletic - Real en tribunes et tu ne supporteras plus jamais le Real
Je ne supporterais plus jamais le Réal lors d un Athletic - Madrid , c est déjà inscrit depuis quelques années ça
Je voulais dire qu'après le match, tu n'arriveras même plus à apprécié un seul truc d'eux tant tu entendras de beaux mots à leur sujet
Le 22 octobre 2016 à 18:27:18 Paraworld_sam a écrit :
JoseRodriguez (22 octobre 2016 à 18:24:52) a écrit:
Le 22 octobre 2016 à 18:21:57 Paraworld_sam a écrit :NaranjoDeMiVida (22 octobre 2016 à 18:15:56) a écrit:
Josix : arrête de parler de football svp.Euh pk?
Supporter Bilbao = apprécier Barcelone ? On parle pas de la même rivalité que je connais
Pas obligatoirement
mais supporter Athletic = pas apprécier le Real
J en doute pas Bebert
Supporter Athletic = détesté les autres , à la base :base:
Mais autant ils détestent le Réal, autant ce n est pas une raison pour être avec Barcelone contre le Réal, la Catalogne n en vaut pas la peine, je sais même pas pk j ai mis une majuscule d ailleurs
chaud tout de même de ce dire que si Mina était bon Valence aurait gagné