N'empèche, c'est la qu'on voit que Valence est un super club.
Les matchs qui déchainent le plus de passion ici sont les matchs de Valence contre le Barca et le Real
J'essai de foutre mon neveu devant les matchs de Valence quand je peux.
Au début c'était pas simple, à 2 ans tu balbutie quelques mots et tu te chie encore littéralement dessus par intermittence.
Il pige mieux depuis qu'il a 4/5 ans, même je l'ai surpris à confondre des maillots une fois, genre Real-Valence quand Valence joue pas en blanc, j'avais failli lui en mettre une (je plaisante la DASS, no stress), maintenant il a 7 ans, il pige plutôt bien, mais il a pas l'air d'aimer le foot ce petit con, bon après quand il était tout petit il flippait quand je faisais une grosse voix rauque en courant partout après un but
Je retenterai le coup avec ma nièce qui est plus jeune
En tout cas il semble y avoir du positif avec Prandelli, espérons que Valence puisse redevenir comme avant
Le 22 octobre 2016 à 18:45:39 [Amunt] a écrit :
J'essai de foutre mon neveu devant les matchs de Valence quand je peux.Au début c'était pas simple, à 2 ans tu balbutie quelques mots et tu te chie encore littéralement dessus par intermittence.
Il pige mieux depuis qu'il a 4/5 ans, même je l'ai surpris à confondre des maillots une fois, genre Real-Valence quand Valence joue pas en blanc, j'avais failli lui en mettre une (je plaisante la DASS, no stress), maintenant il a 7 ans, il pige plutôt bien, mais il a pas l'air d'aimer le foot ce petit con, bon après quand il était tout petit il flippait quand je faisais une grosse voix rauque en courant partout après un but
Je retenterai le coup avec ma nièce qui est plus jeune
Anti bug
Amunt, attends 1 ou 2 ans il aimera le foot car tout ses amis aimeront le foot
GOOOOOOL XABI PRIETOOOOO
Casillas fait des points communio :bave
GG Amunt, mon filleul va très vite entendre parler de Bilbao mais ave un padre qui fait du handball va falloir se battre
Alaves méconnaissable sur ce match
La tête de Prieto était pas mal
Oh cette double occaz !
Dommage que le second fasse un drop après
Un beau petit match, agréable
Oyarzabal (22 octobre 2016 à 18:57:55) a écrit:
Alaves méconnaissable sur ce match
Je me fais la réflexion , niveau expérience ça doit pas être simple quand même pour Alaves, rien qu un milieu Illara-Zurutuza-X.Prieto ça impose le respect
Carrément mais ils nous ont habitué à mieux quand même depuis le début de la saison, là ils laissent le ballon et ça joue peu
enfin là ça va mieux
Ils doivent se montrer un peu plus réguliers, mais ça fait quelques années que je me dis qu ils pourraient accompagner l Athletic en Europa ou quoi, ils ont tout pour
Comme du temps où ils étaient en finale avec Liverpool
https://twitter.com/BilouuFCB/status/789877093110779905
Idole déchue.
Alcacer qui doit ce dire qu'il va jamais rejouer avec l'espagne