Exactement.
Après, je pense que le système un peu bizarre d'aujourd'hui laissera place à quelque chose de plus classique, avec Carvajal et Alba en latéraux, et donc il faudra sacrifier Koke ou Thiago malheureusement.
J'ai hâte de lire l'explication de Lopetegui sur l'inversion de Ramos et Piqué aussi.
Retraite internationale pour Piqué après le Mondial
Au moins il sera frais pour les matchs du Barca
J'ai hâte de lire l'explication de Lopetegui sur l'inversion de Ramos et Piqué aussi.
Sérieusement ce serait pas juste une histoire de concentration ? Ils nous ont déjà mis dans de belles merdes à joué comme dans un divan avec l'Espagne, mais après je sais pas si c'est vraiment plausible, et je vois pas d'autres explications pour autant.
Le 09 octobre 2016 à 23:36:54 NaranjoDeMiVida a écrit :
Retraite internationale pour Piqué après le Mondial
Il a le temps de changer d'avis
Sam qui me prend Raul Garcia
Si quelqu'un veut Diego Alves, qu'il fasse signe assez rapidement sinon je le vends au PC
[Valencia_CF] (10 octobre 2016 à 07:31:32) a écrit:
Sam qui me prend Raul Garcia
Comment t oses dire ça ?
Bebert, augmente un peu ton offre, sinon autant vendre au PC plutôt qu'à mon concurrent direct
Le 10 octobre 2016 à 13:07:07 Paraworld_sam a écrit :
[Valencia_CF] (10 octobre 2016 à 07:31:32) a écrit:
Sam qui me prend Raul GarciaComment t oses dire ça ?
Bah j'avais fait une offre
On m'a tout pris moi ! Laporte, Aduriz, Benat, San José, et j ai du payer triple pour Inaki, laisse moi tranquille avec Raul qui était loin d être mon premier choix
Bon il me manque une défense maintenant
En même temps Aduriz ... Laporte et Beñat sont côté
Le 10 octobre 2016 à 13:22:48 Paraworld_sam a écrit :
On m'a tout pris moi ! Laporte, Aduriz, Benat, San José, et j ai du payer triple pour Inaki, laisse moi tranquille avec Raul qui était loin d être mon premier choixBon il me manque une défense maintenant
Aduriz: 15M + Gerard + Vietto
http://opinion.as.com/opinion/2016/10/10/portada/1476092085_864247.html
yassine_is_back (10 octobre 2016 à 13:25:49) a écrit:
On m'a tout pris moi ! Laporte, Aduriz, Benat, San José, et j ai du payer triple pour Inaki, laisse moi tranquille avec Raul qui était loin d être mon premier choixBon il me manque une défense maintenant
Plutôt mou:rire:
Le 10 octobre 2016 à 13:58:20 Paraworld_sam a écrit :
yassine_is_back (10 octobre 2016 à 13:25:49) a écrit:
Plutôt mou:rire:
Sinon tu as Diego Alves pour 3,5M
Non merci , je suis bien pour le moment , j ai l espoir que Sirigu ne joue plus que la Copa del Rey pour l instant
Euuuuuh Bein est malade ?
Samedi ils diffusent les 3 gros.
Dimanche ils diffusent le derby basque bordel
Ils diffusent le match de Valence puis après celui de Villarreal/Celta
6 matchs, c'est un record cette saison dont le derby basque bordel
Le 10 octobre 2016 à 16:54:00 [Valencia_CF] a écrit :
Euuuuuh Bein est malade ?
Samedi ils diffusent les 3 gros.
Dimanche ils diffusent le derby basque bordel
Ils diffusent le match de Valence puis après celui de Villarreal/Celta6 matchs, c'est un record cette saison dont le derby basque bordel
Être content qu'une chaine qui à 100% des droits de la Liga montre le plus gros match de la saison dans la région basque. Bein à gagné
Le nombre de matchs intéréssant qu'ils ne diffusent pas genre le derby Sevillan ... oui on peut être content que pour une fois ils ont un match comme ca, même si c'est sur, la diffusion de la Liga sur Bein est honteuse