test
3 def ce soir apparemment
De Gea; Ramos, Piqué, Monreal; Iniesta, Busquets, Koke, Thiago; Silva, Vitolo y Diego Costa
Putain Iniesta, Thiago, Koke, Silva ensemble, sérieux, ce devrait être interdit autant de qualité par respect
Ça me paraît bizarre ce système.
Si c'est un système avec 3 défenseurs, alors on aura peut-être Vitolo et Koke sur les côtés ?
On dirait que Lopetegui fait du Sampaoli avec ce onze bizarre.
Par contre une défense à trois en mettant Monreal c'est supeeeer bizarre
Ouais c'est bizarre, j'aurai mis Nacho a la limite.
Il a joué central à Arsenal pendant quelques mois en 2014/15. Il avait été correct, sans plus parce que c'est franchement pas un central, mais dans une défense à trois ça peut aller je pense.
C'est ça le truc, quitte à jouer dans une défense à 3 autant prendre un défenseur central de métier, à savoir Iñigo ou Nacho qui est peut-être plus à l'aise à ce poste
A voir
En plus y a Inigo Martinez qui a été pris non ?
Bizarre ce choix.
Thiago a part sa qualité pour faire des passes latérales je vois pas en quoi il est enorme
Il était plus impressionnant avec le Barca, la c'est devenu un robot il fait que des contrôles passes. Y a plus aucune magie
Je le regarde pas avec le Bayern, mais c'est franchement un joueur de classe quand il est à son niveau, je pense qu'à l'heure actuel t'as peu de joueurs comme lui capable de savoir faire tourner une équipe correctement dans le milieu et sortir des keys passes régulièrement
On attend encore un peu plus de lui, mais il est encore jeune au final
Moi je m'en tape que ce soit X ou Y mais je pige pas poursquoi c'est pas Nacho titulaire alors qu'originellement Monreal n'était pas appelé
Le 09 octobre 2016 à 20:01:23 Oyarzabal a écrit :
Je le regarde pas avec le Bayern, mais c'est franchement un joueur de classe quand il est à son niveau, je pense qu'à l'heure actuel t'as peu de joueurs comme lui capable de savoir faire tourner une équipe correctement dans le milieu et sortir des keys passes régulièrementOn attend encore un peu plus de lui, mais il est encore jeune au final
Mouais il doit avoir 25 26 ans tout de même
A lui de confirmer ... dès maintenant
Mais il est trop souvent blessé
match pas sur bein
Le 09 octobre 2016 à 19:55:12 Lintegration a écrit :
Thiago a part sa qualité pour faire des passes latérales je vois pas en quoi il est enorme
Pas plus tard qu'il y a deux semaines https://twitter.com/BestGoalz/status/780815002949255168
La qualité du milieu
À moins que Koke soit mis arrière droit, il avait été pas mal à ce poste une fois sous VDB
Mais bon ça m'étonnerait
Busquets Koke Thiago Iniesta, ce milieu sérieux
Hâte que le bus albanais tombe en rade rapidement sinon ça va être un match horrible
Pique dans l'axe