CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Liga BBVA

DébutPage précedente
«1  ... 28562857285828592860286128622863286428652866  ... 4270»
Page suivanteFin
clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 51
10 octobre 2016 à 20:39:36

le real et le barca décimés par la trêve internationnale

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 51
10 octobre 2016 à 20:41:37

le barca et le réal décimés par la trève internationnale

NaranjoDeMiVida NaranjoDeMiVida
MP
Niveau 23
10 octobre 2016 à 20:43:24

Sérieux Beñat va rater le derby :question: :(

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 20:48:54

Oui je crois, j'ai aussi vu ca sur AS ou Marca je sais plus

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 55
10 octobre 2016 à 20:54:13

[Valencia_CF] (10 octobre 2016 à 20:11:40) a écrit:
:rire: Jose

Sam :d) Je comprend :oui:
C'est la nostalgie, moi Ronaldinho m'a fait aimer le foot, d'ailleurs IRL y a un geste technique que j'apprécie particulièrement faire, c'est la virgule ... quand Ronaldinho la faisait :bave:
Ou les coups du sombrero aussi :bave:

J ai déjà rentré une virgule- petit pont en match il y a deux trois ans, comme je me suis fait défoncer 5 minutes après :rire:

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 21:03:56

Le 10 octobre 2016 à 20:54:13 Paraworld_sam a écrit :

[Valencia_CF] (10 octobre 2016 à 20:11:40) a écrit:
:rire: Jose

Sam :d) Je comprend :oui:
C'est la nostalgie, moi Ronaldinho m'a fait aimer le foot, d'ailleurs IRL y a un geste technique que j'apprécie particulièrement faire, c'est la virgule ... quand Ronaldinho la faisait :bave:
Ou les coups du sombrero aussi :bave:

J ai déjà rentré une virgule- petit pont en match il y a deux trois ans, comme je me suis fait défoncer 5 minutes après :rire:

:rire: la rage des adversaires
Moi un jour, comme y avait trop de neige au lycée on pouvait pas allez courir sur la piste, du coup futsal, j'ai mis 3 coups du sombrero d'affilé sur le même joueur, j'étais mort, le gars bah il savait plus ou donner de la tête
D'ailleurs en parlant de nostalgie, ca me manque vraiment le sport au lycée. C'était vraiment top

Message édité le 10 octobre 2016 à 21:06:11 par [Valencia_CF]
Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 55
10 octobre 2016 à 21:12:21

Le foot à l école c est vrai que ça me manque à masse aussi :-(
Les mêmes équipes qui s affrontent toute l année, les petits ponts qui résonnent jusqu' au cours de math, etc, etc , la belle époque :coeur:

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 21:19:45

Le foot en primaire / collège le midi.
Je me rappel au collège, on oublié de manger :rire: on mangeait au dernier moment a chaque fois car on voyait pas l'heure passer.

Et en primaire :bave:
On faisait des matchs, au moins une vingtaine par équipe, et on comptait les points, et le dernier jour avant les vacances, dernière seconde, je marque sur corner :rire2: Toute l'équipe qui me saute dessus, c'était énorme, comme si j'avais offert une CDM :rire:

Message édité le 10 octobre 2016 à 21:20:05 par [Valencia_CF]
Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 55
10 octobre 2016 à 22:12:51

Tu me fais rêver VCF :bave:

En primaire le mieux de mon côté ce sont les jours ou les surveillants ne voulaient pas qu on aille jouer dans l herbe.
15 minutes à tourner en rond dans la cours : " Une seule solution : la manifestation ! " :rire:
On avait 10 ans bordel :rire: :coeur:

Oyarzabal Oyarzabal
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 22:15:10

Jouer avec des balles corners :bave:

Calvitiniesta Calvitiniesta
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 22:48:40

Le 10 octobre 2016 à 21:19:45 [Valencia_CF] a écrit :
Le foot en primaire / collège le midi.
Je me rappel au collège, on oublié de manger :rire: on mangeait au dernier moment a chaque fois car on voyait pas l'heure passer.

Et en primaire :bave:
On faisait des matchs, au moins une vingtaine par équipe, et on comptait les points, et le dernier jour avant les vacances, dernière seconde, je marque sur corner :rire2: Toute l'équipe qui me saute dessus, c'était énorme, comme si j'avais offert une CDM :rire:

Tu étais le Stéphane M'bia de ton école :hap:

NaranjoDeMiVida NaranjoDeMiVida
MP
Niveau 23
10 octobre 2016 à 22:51:51

Les ballons en mousse quand il pleuvait et tu te le prenais en pleine gueule :rire:
Les matchs avec les balles en mousse qui se décomposaient peu à peu :rire:
Les manteaux, pulls ou cartables en guise de poteau et les mecs rageaient en mode "non mais y'a poteau rentrant là" :rire:

BorjaMayoral BorjaMayoral
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 00:13:05

Dans ma primaire les buts c'était l'entrée des pissotieres si tu frappais trop fort ca pouvaot rentrer dedans :(

Diall Diall
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 00:32:08

Jouer au foot avec une Pomme de pin :(

VitoloMachin VitoloMachin
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 01:03:54

Le 11 octobre 2016 à 00:32:08 Diall a écrit :
Jouer au foot avec une Pomme de pin :(

Rien que de m'en souvenir ça me fait mal aux orteils :hap:

Les ballons en mousse qui ressemblaient à des éponges à la fin, tellement ça part en lambeaux. Je me souviens j'étais tout content d'avoir acheter le mien et de l'amener à l'école 3 jours après il finit sur le toit d'un des bâtiments. :-(

Notre récré elle était sympa parce qu'on avait les lignes qui dessinait le terrain, par contre c'était du goudron, bonjour les genoux en sang

Message édité le 11 octobre 2016 à 01:04:18 par VitoloMachin
Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 55
11 octobre 2016 à 02:12:49

Oh oui le rageux du groupe qui démonte le gros gardien car il a envoyé le ballon sur le toit après 5 minutes de match :bave: Nous c était les gros ballon de tennis comme pour faire des autographes à Rolland Garros la :bave:
Cette soirée nostalgie, merci Raul :coeur:

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 07:13:40

C'est ouf mais je me reconnais dans tout ce que vous dites :rire:

Nous y avait deux petits muret qui servait de but et de l'autre côté c'était 2 bancs.
Du côté des murets tu allumais les fenêtres CDI :rire:
De l'autre côté tu tirais dans une zone " interdite " un espèce de chemin, plein d'arbre et de végétation, comme un tout petit morceau de foret.

Du coup ils voulaient plus qu'on amène de ballon, ils nous ont donné des ballons en mousse, :rire: ca a pas duré longtemps vu que c'était pas mieux quand c'était rempli d'eau.
Donc ils nous ont interdit le foot, mais ca a pas duré longtemps, on a pété un cable, et on a continué a ramener des ballons puis jouer au foot.

Je me demande si aujourd'hui, les jeunes en primaire ou au collège ils font encore ca comme nous, où si ils sont déjà tous sur leur portable ( moi a l'époque au collège on avait des portables, mais c'était des merdes sauf sur la fin où on arrivait sur des smartphones pour les plus riches ). Mais donc du coup y avait rien de spécial a faire dessus.

Diall Diall
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 08:08:24

A mon collège à l'époque même ceux qui avaient des portables n'avaient pas le droit de les utiliser dans la cour :(

Après bien sur ça n'empêchait personne de réellement les utiliser mais officiellement c'était interdit

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 08:20:27

Le 11 octobre 2016 à 08:08:24 Diall a écrit :
A mon collège à l'époque même ceux qui avaient des portables n'avaient pas le droit de les utiliser dans la cour :(

Après bien sur ça n'empêchait personne de réellement les utiliser mais officiellement c'était interdit

Sérieux :rire:

BorjaMayoral BorjaMayoral
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 10:12:50

Jamais vu un bahut qui accepte les portables

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment