Pour l'instant nous savons pas
Comme l'a dit hier un cher co-forumeur.
Cessez de comparer ces deux jeux!
HAHAHAHAHHAH TONY BOUSE COMPARER A SKATE ??? ARRETER DE VOUS TIREZ SUR LA NOUILLES Y A RIEN DE MIEUX QUE SKATE...
DESOLER SI J ECRIS EN MAJUSCULE MA TOUCHE MAJ EST FOUTUE... JE PEUT PAS ENLEVER LES MAJS...
exterminator Tony Bouse je te rapelle que y'a encore un an et demi c'était grâce à lui qu'on avait des jeux de skate sur console...
Et "y'a rien de mieux que Skate" .......... j'ai préféré le dernier TH à Skate (j'ai eu les 2), même si je prendrai Skate 2 TH peut largement rattraper Skate, et c'est pas le même genre de jeu, comme si tu disais "NEED FOR SPEED CAY MOINS B1 KE GRANDE TOURISMAU"...
C'est quand même deux jeux de skate, mais, skate est plus axé "réalisme" que Tony Hawk.
serieux je suis degouté par les tony hawk depuis la sortie de skate et rien que l nom "tony hawk" me fait gerber meme si il sera plus realiste ou je ne sait quoi je pense pas que je vait l'acheter je prendrait plutot skate 2
T'as quelque chose contre Tony Hawk?
Perso j'adore tous les jeux de skate de Tony Hawk depuis toujours. J'lai ai tous eu (sauf proving ground et project 8) Et ils étaient exellent. Le 6 janvier il y a la démo de Skate 2, j'vais la testé pour me onné un petit avis Mais bon TH sort que en octobre. Avec skate on a de quoi s'occupé pendant tout ce temps
J'espère qu'on pourra jouer avec une manette sinon j'espère que ça vaudra le cout qu'il y'en ait pas.
Il y aura forcément un mode avec mannette, mais moins fun que la planche.
et j'espere aussi qu'il y aura une demo !
c'est un gamin exterminator il été bien content de joué a tony hawk avant dailleur on aléve tout c'est stat et on peut skaté réaliste
Ba oui il est meilleur que skate
MDR !!! les premiers jeux c'étaient SKATE OR DIE et TRASHER:SKATE and DEstroy ,Skate est presque la suite de ces jeux et juste apres ya tony bouse qui est arriver !!!!
VIVE ea.SKATE le number 1 de jeux video de skateboard
Je suis daccord avec skate2-love, car des vieux jeux de PS1 étaient déjà sur place quand Les TH sont arrivés ...
Plusieurs disent que la maniabilité des jeux Skate sont à ch*er, mais que penser du réalisme de Tony Hawk.
Avant, genre 8 ans avec ma PS1, j'aimais vraiment jouer à Tony Hawk Pro Skater 2,
Mais à l'age de 12 ans quand skate est sorti, j'étais = . J'ai tout de suite adoré et j'ai laissé TH derrière moi .
J'aime les 2
Ca dépend des avis.
Moi perso je suis contre des jeux trop réalistes dans n'importe quel type de jeu.
Ca enlève du fun je trouve.
ouais mais après, ça a déjà été dit, le côté fun n'a pas été privilégié pour Skate et Skate 2. Ces deux jeux sont axés réalisme, quand tu joues, t'es censé apprécier les tricks avoir un peu de feeling de skate. Dans les tony hawk, je l'ai jamais eu avec les 1000 000 combos lol ça c'est du fun
Hum Skate 1 a une approche realiste et sérieuse mais le 2 est résolument fun et realiste, j'en veux pour preuve le mode boucherie de Skate 2.
Et je trouve personnellement que rentrer un mute bacflip to kickflip to "slip-flip" (tout est possible dans Tony Hawk) a plus de 80 km/h c'est loin d'être marrant c'est juste absurde...m'enfin l'absurdité caractérise TH et quand on voit leur nouveau périphérique on se rend compte qu'ils ne savent plus quoi inventer pour reprendre leur place de leader...
Je suis fan de jeu de skate et j'ai commencer avec street skater (ps1) qui était une grosse daube, puis j'ai fait TH premier du nom j'ai laché au Pro skater 3...la raison? Des figures qui me faisais plus l'impression d'être superman qu'un skater et une ambiance absente...Puis j'ai retenter avec TH project 8 et la ce fut le drame,le mode nail the trick , censé révolutionner la façon de jouer a TH, était immonde et parfois injouable.
C'est pourquoi je suis sceptique face a ce nouveau projet et ne lui porte que peu d'intérêt.
PS: c'est la manette de ce nouveau TH qui m'a dissuadé de ne pas le prendre car jetait prêt a retenter mais quand on a torché Skate 1 & 2 on ne peut plus apprécier un Tony Daube.