Ce Tony Hawk poura rivalisé avec Skate
jamais
Tony hawk est largement mieux.
cer claire er ya meme pa 5 ans de ca taver pa skate et teter conten can meme
ya persone ou quoi
vou aver rien compris taper
l'adresse:http://www.youtube.com/watch?v=uNxMbCeHT
kY den la barre d'adresse ou alors taper:tony hawk probando tony hawk ride la cete video vou montre quon peu jouer avec la mannete parce que tony hawk au debut quand tu choisi ton mode comen tu veu quon face avec la planche alors tony hawk prend la mennete aler voir je vou promer cer vrai!!!
mer ya personne
Perso j'ai toujours adoré TH pour leurs coté scénario humour délir fou ^^
Pourquoi pas comparer The Simpson skateboarding à Tony Hawk tant que vous y êtes?
bien dis
taggle tt l monde svp marci
Girly-boo
Posté le 8 octobre 2009 à 23:04:56
Pourquoi pas comparer The Simpson skateboarding à Tony Hawk tant que vous y êtes?
Tu parles de quoi toi?
Skate & TH sont 2 jeux de skate comme Pes & Fifa 2 jeux de foot, ils sont concurrents donc totalement comparable ...
Je vois que dans les trailers c'est toujours n'importe quoi... slider sur des échelles de pompier donc pour moi skate est mieu mais skate 2 sa devient n'importe quoi aussi
Benkiller54.
Et alors? Les jeux-vidéo sont "virtuels" donc on peut créer n'importe quoi pour s'amuser! C'est obligé que ça doit être un miroir de la réalité? Tony Hawk a le droit de créer ce genre de fantaisie skatboardant pour bien se marrer!
Pourquoi se compliquer la vie avec des comparaisons stupides?
Tony Hawk et Skate c'est deux genres de jeux de skate différents donc on pent aimer l'un plus que l'autre ou versi versa!
Si vous n'aimez TH pas libre à vous mais venez pas insulter monsieur Hawk ni skate!
Perso, j'aime les deux mais j'aime pas les joueurs intolérents et fermés d'esprits!
je dis bravo et merci c'est inutile de se disputer dsl et merci pour tout
Tu parles de quoi toi?
Skate & TH sont 2 jeux de skate comme Pes & Fifa 2 jeux de foot, ils sont concurrents donc totalement comparable ...
C'était pour parodier vos comparaisons! The Simpsons "Skateboarding" est aussi un jeu de "skate"!
ps:Je dis que le skate en vrai il n'y a rien de mieux!
bonjour j'habite au Québec et il es sortie je me suis procurer le jeux t on es obliger de jouer avec la planche on ne peux pas jouer avec la manette et pour jouer a 2 il faut 2 planche serieusement je le trouve moche je trouve sa compliquer et on peux pas faire tout les truc que l'ont fesait avec la manette serieusement il ne vaut pas 150$ je crois que c'est 160 euro il n'en vaut pas la peine il es merdique louer le avant de l'acheter et je regrette meme ma location alors ces mon opnion.
et ben c'est tres objectif sa eck340 ^^
moi je me prend les tony hawk car le coter realiste
et en plus si on peut pas jouer avec la manette c'est encore pire
je me suit tromper justement je ne me prend pas les tony hawk
Il est pourri