CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce Tony Hawk poura rivalisé avec Skate ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Quartrez Quartrez
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:56:50

Ce Tony Hawk pourra rivalisé avec que dalle, peut-être sauf pour le pire jeu au monde, qu'est ET sur Atari.

kazeox kazeox
MP
Niveau 4
17 mai 2009 à 19:55:29

non le pire jeu c "P" sur amiga :nah:

georgeweah georgeweah
MP
Niveau 6
23 mai 2009 à 11:57:36

J'éspère :(

Jpg93-infinity Jpg93-infinity
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:25:06

Kazeox >>> :hs: :rire:

_Paris _Paris
MP
Niveau 7
25 mai 2009 à 16:39:16

THPS2 :coeur:

unkutlife unkutlife
MP
Niveau 5
31 mai 2009 à 16:52:06

non non et non le prix et de 139e avec la balance boord moi je ne vait pas me le prendre et pit je reste sur skate 2 c'est 10 fois mieux meme graphiquement

mort4zzzz mort4zzzz
MP
Niveau 6
02 juin 2009 à 00:48:23

« Ce Tony Hawk poura rivalisé avec Skate ? »

Non ...

uresuka uresuka
MP
Niveau 7
02 juin 2009 à 20:55:11

skate=daube nul

tony hawks=classe

je vois pas l'interet de jouer a skate c'est trop realiste on est tout heureux quand on fait un ollie quoi... autant faire du skate en vrai

uresuka uresuka
MP
Niveau 7
02 juin 2009 à 20:59:00

Tony hawks tu traverse tout un bateau de croisiere en petant tout sur ton passage et en faisant 30 tricks dans un seul saut = Trop monstrueux

Skate tu saute un rebords et tu vas vite en descente trop cool

92_Pimous_92 92_Pimous_92
MP
Niveau 9
02 juin 2009 à 22:24:57

tony hawk ne pourra pas rivaliser

Tibilly14 Tibilly14
MP
Niveau 6
03 juin 2009 à 04:11:49

Selon moi, on ne pourra pas vraiment les comparer, car TH se joue avec les pieds et skate 2 avec la manette. Donc se ne sont pas du tout le même type de jeux

---------------------
Rien à faire ?
va voir sa : http://www.youtube.com/watch?v=BsE_yJ3qyak

Jpg93-infinity Jpg93-infinity
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:29:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19529-71-2-0-1-0-0.htm#message_410
| Citation de : 92_pimous_92
| Date du message : 02 juin 2009 à 22:24:57
| Contenu du message :
| "tony hawk ne pourra pas rivaliser "

Raison ? :question:

LFsk8brds LFsk8brds
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:45:33

non tony hawk's c'est terminé maintenant(pour moi) les meilleur jeu de skate c'est skate 1 et 2
pour moi tony hawk's c'est pas du skate car vous aver vu la video de tony Hawk's ride? le indy 900 a 40 mètres faut pas abuser non plus c'est trop arcade et moi perso je préfére le réalisme (skate) a l'arcade (th)

LFsk8brds and Mister Eight

riec34 riec34
MP
Niveau 4
05 juillet 2009 à 21:45:14

je prefere tony hawk que le jeu skate qui est un jeu de merde ki sers a rien

kan je fais des faute je le fais expre pour aller vite :pacg:

le type qui a inventé jeuxvideo.com est trop genial

sebousedu62980 sebousedu62980
MP
Niveau 8
06 juillet 2009 à 11:08:38

th et skate 1 et 2 c'est pas le meme type de jeux th est plus arcade et skate 1 et 2 sont plus simu quoique ya quand meme des trucs dans skate qui sont pas tres vrai genre le drop de 8 metre sur du plat et l'atterissage impec essaye de faire ca en vrai tu verras ce qui t'arrive ( je sais de quoi je parle je skate en vrai )

on peux pas comparer les deux les gens qui aime bien la simu diront skate et les gens qui aiment plus arcade prendrons th

assasin-creed assasin-creed
MP
Niveau 8
08 juillet 2009 à 18:22:06

Je me suis toujours demandé pourquoi comparer ces 2 jeux different la.Car un est une simulation et l'autre un jeu d'arcade ca se ressemble absolument au coté skate mais pas du coté gameplay.Car maintenant dans Th Ride on utilisera une planche ce sera un nouveau gameplay qui sera assez interessant. Bref je sais pas pourquoi vous les comparez toujours.

matth22 matth22
MP
Niveau 5
20 juillet 2009 à 03:31:18

je serais fidéle a la série des tony hawk même si skate ma beaucoup plus

KicapNeo KicapNeo
MP
Niveau 4
01 septembre 2009 à 10:47:44

Arrêtez de comparer merde...Bon vous voulez une comparaison aprofondie la voilà,quoi...

Gameplay :d)
Tony Hawk's a toujours été axé fun,en effet dès le début on peut claquer dix grinds et cinq flips to nosegrab à 50km/h et à la fin on peut rentrer sans problème un combo à 1 000 000 points.
Le fun est quand même amusant,j'ai eu TOUS les TH depuis le début,de Skateboarding à Proving Ground,et je ne m'en lasse pas.Dans le dernier opus il existe même un mode Simulation qui rend le jeu comme Skate et là ça tue.

Skate 1/2 sont deux jeux axés réalisme à 100%,on est super content quand on rentre un magnifique 360 Flip par dessus un set de 5 marches et il n'y a pas à dire,c'est très joli.J'ai eu les deux et seul le 2ème m'as un peu déçu,le premier est franchement niquel.

Niveaux :d)
Dans Tony Hawk's,depuis le American Wasteland,on traverse un niveau sans temps de chargement.Los Angeles,Baltimore...Les niveaux sont biens et très adaptés au fun mais trop petits.

Dans Skate 1/2 c'est la même ville,très grande,sans temps de chargement,cependant il ne faut pas oublier que dans le 2ème il y a eu beaucoup de modifications,et je pense que San Vanelona l'emporte sur les niveaux de TH,on éspère quand même du nouveau pour Skate 3.

Tricks :d)
Bon là je crois qu'il n'y a pas dire,presque tous les tricks du monde existent dans les Tony Hawk's,tous les flips,tous les grabs,tous les grinds,tous les manuals...

Dans Skate il y en a beaucoup moins et c'est un peu dommage : pas de Impossible,pas de tricks de flats,pas de Darkslide,etc...

Personalisation :d)
Sur ce point on va encore être clair : un mode éditeur de tricks,éditeur de niveaux,créateur d'objectifs,TH est vraiment très poussé dans la personalisation,dommage cependant que le jeu soit limité dans le mode Créer un skater.

Skate ne permet pas autant de personalisation.Enfin,ils ont copié sur TH avec le mode Marche et l'éditeur de niveau,mais c'est tout quoi.Par contre le mode Créer un skateur de Skate l'emporte haut la main...

:d) Conclusion
Le gagnant est...AUCUN DES DEUX !
Eh oui,si vous aimez le fun,la rigolade avec des skateurs qui vont à 50km/h,qui rentrent 2 tricks par seconde et qui font péter le score,prennez Tony Hawk's !

Si vous aimez le réalisme,mettre du temps à rentrer un petit trick sur un spot et être content quand vous l'avez fait,prennez Skate !!

antoine1268 antoine1268
MP
Niveau 3
02 septembre 2009 à 09:35:12

soyon honnete ne vas pas dire que proving ground(je ler payer 40€ sur ps2)et bien il est bien fait mais sur ps2 ya que 9 levels et 3 bonus arnaque!!!!mais eu th ride les levels ont l'air les images de jeux video.com: on dirai qils on repris le niveau de THUG manhattan magique et en + la photo avec la grande muraille de chine ou y von trouver ca!!!

antoine1268 antoine1268
MP
Niveau 3
02 septembre 2009 à 09:36:50

excuser les levels ont l'air enorme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment