Postez ici vos envies pour ce 3eme volet
une ville a la GTA des armes de destruction immersive des graphisme super cool pas comme dans le 2eme un jouabilité magnifique et des vehicules et un peu de tuning si c pas trop abusé sa seré un jeu super baléz si yora sa non ?
moin de bug
Moins de bugs c'est clair !
Sinon la carte de Mercenaries 2 est déja tres bien !
Rien a envier a GTA !!!
Seulement faudrait revoir le comportement des véhicules et leurs bugs !
Parce qu'on parle de savonnettes pour les voitures de GTA, mais que dire de ceux de Mercenaries !
Pas grand chose a reprocher aux chars, hélico et bateaux, mais coté voitures, camions ...
Pour les armes, la limite a 2 armes portées est bien, faut rester ainsi a mon gout ! C'est déja assez le carnage, on n'a pas besoin de pouvoir en porter plus !
Mieux utiliser le QG !
A savoir pouvoir stocker des véhicules, pouvoir en personaliser certains (couleur, déco 3/4 différentes (pas de tuning !), mettre des armes, avoir un systeme de radio, ...)
Pouvoir intégrer ses MP3 pour les radios, notamment.
PLUS DE MISSIONS !!! Car c'était un peu limite dans le 2, ... surtout comparé au premier !!!
Pouvoir piloter des avions ! Pas de supersonics mais dans le genre des avions de la seconde guerre mondiale !
Pourquoi y avait-il une piste d'aviation au QG et pas de possibilité d'en piloter ????
Bref, y a du boulot sur la planche !!!
Beaucoup de bonnes choses ont été implantées dans ce 2eme opus suite a un premier déja tres sympa !
Mais les bugs et la faible durée de vie ...
je suis près a parier que ca va se passer en Inde
en afric c sur ou...
ou au pakistan
en Israël
en Inde vu qu'ils en parlent a la fin du 2
Un milti ecran partagé ? :p
Inde déja dit
qu'il y est (si il ya une jungle) des animaux dedans parce que dans le 2 elle est un peu vide de vie la jungle et que si il trouve trop violent de les tuer qu'ils fassent comme pour les civils on leurs tire dessus il se releve toujours^^
moi se serait qu'on puisse avoir un garage comme dans GTA:SA et que on puisse garder certain véhicule qu'on trouve (1 ou 2 au moin)
houba houba
le marsupilami
En inde bof ça aurait été bien en russie
Meilleurs graphismes, moin de bug, meilleur durée de vie
Plus de style de véhicule (ok on a beaucoup de véhicule mais où sont les avions ?)
Meilleur online
Bha voilà
1 pouvoir communique en coop pcq des fois c un peu dur de se comprendre, 2 que Ewan, Misha, Eva, soient de retour dans le 3, plus de destruction ( bon je sais que s'était deja pas mal le 2 mais plus qui en a mieux c'est)
et j'obliait aussi un menu un peu plus... dévelopé
une plus grande map pour plus de faction comme ca ca sera moin mou avec un 4 perso et les defi moin difficile
...enlevé le système de relation avec les fraction ca enlève un peu de liberté de pas pouvoir tué up la plav l'onu ou l'am