CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'aimeriez vous dans ce 3eme volet ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Dan333 Dan333
MP
Niveau 6
09 décembre 2008 à 22:07:58

en russie ca serait cool avc des missiles nucléaires,après tout,c'est la russie!ah oui!un lance-flammes ca serait cool!!

spayne35 spayne35
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:31:41

des champs de bataille un peu comme merida mais pas dans une villes et ou 2 fraction s'attaque tout le temps

spartan-U14 spartan-U14
MP
Niveau 3
16 décembre 2008 à 14:22:15

ba moi jvoudrai bien que le concepteur puisse argandir les zones de tir ( avec les bombe bunker nucléair et autre ) parce que a chaque foi sa m'éxplose en pleine figure -_-" et puis peu être aussi les bruits des voiture de sport c pas genial un moment ont axelere sans plus rien entendre -_-" et puis plus d'environement .... peut être aussi l'utiliter des avion a aile pas élice XD

spartan-U14 spartan-U14
MP
Niveau 3
16 décembre 2008 à 14:24:26

a j'oubliai XD la possibilité de jouer en xbox live et libre fin améliorer ce mode parce que i a pas grand monde :'(

damien10000 damien10000
MP
Niveau 3
26 décembre 2008 à 20:29:31

franchement j'ai bien aimer le premier avec les montagne et le 2 avec les plaine les iles pour le 3 jaurai bien aimer avoir beaucou de contraste comme les véhicules les navire avec l'arsenal qu'ils ont mai ce qui est domage conparer au premier on ne peux pas détruire les ponts on fai juste de les endomager et la maniabilitée de sertain et les char il son plus maniable donc a garder.
du coter soutien c'est asser bien il faut recrutrer (mais le temps que l'on te disent qu'il faut recruter pour avoir du soutien ta le temps de te faire chier avant)
coter action on est serviavec les navire qui fon des feux d'artifice lorque ils exploser et les vz qui te tire dessu avec tou ce qu'ils on de ce coter la on sennui pas .coter sénario dans le 3 il fodrai les garder
coter élico il son bien mai il son identique au premier(en gros soi il fodrai en ragouter soi en remplacer car seu qui on les 2 mercenaries comme moi c'est un peux lour comme le ka 50 dans le premier on ce di il me le faut absolument et au bou d'un moment on s'en lasse l'aile dattaque lour soi (l'ambassador alier)il est bien il fai air sol et air air mai il fodrai un autre élico comme lui pour se redoner la motivation d'en piquer coter sénario il est bien tourner on ariver on est victime on se tire on ce venge on entre on fai tous péter et on sort et on atomisent coter carte c'est aussi bien fait un cote ou il a toute les ville et grande sociétée et un autre coter isoleret avec des petit feuve et des lac (moi j'en ai compter 5) coter char il manquerai d'amortisseur coter bateau les chinoi on un bateu éccélent les alier on des bateau avec une belle gueule a garder cotée dca pas bien pratique juste a les relooquer les jeep on séclate trop avec (mai tendance a basculer de tou les coter) coter grafhisme il a du brouillar de partour et on ne peux pas admirer les belle explosion comme le dérick (mai je compren la consolechauf déja et si on la pousser trop elle clac ( je présise j'ai la ps2)

spayne35 spayne35
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:13:09

orthographe: O , je dit pas sa contre toi mais c'est chiant a lire quand tout est abrégé

ballerdix ballerdix
MP
Niveau 5
25 janvier 2009 à 22:29:10

spayne

woaaa un survivant ^^

spayne35 spayne35
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:09:01

^^

-Niko-Nilsson- -Niko-Nilsson-
MP
Niveau 6
03 février 2009 à 18:43:05

Je suis la aussi :noel:

Maxnar Maxnar
MP
Niveau 9
06 février 2009 à 22:18:38

Moin de beug ca c'est sur , ce serais bien un avion xd ! bah d'autre arme , vehicule , bombe etc .. Plus de mission car le senario du 2 est assez court comme meme . De meilleur graphisme et d'autre personnage !

Maxnar Maxnar
MP
Niveau 9
06 février 2009 à 22:19:58

Et aussi des tunnel xd car ya pas de tunnel dans le 2 ^^

spayne35 spayne35
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 21:49:30

je trouve les graphisme du 2 super mais je voudrait un cycle jour/nuit

tueurserie tueurserie
MP
Niveau 9
15 mars 2009 à 17:10:27

Pouvoir crée sa faction , choisir sais propre char et ses véhicules pour faction , ses soldats qui se baladent pouvoir appeler des renforts , un système de capture de ville etc ...

felixlariviere felixlariviere
MP
Niveau 8
23 mars 2009 à 00:48:49

Ouais Tueurserie! Exelente idée! Moi aussi je veux ça. Et les avions! Mais si vous voulez avoir un jeu vraiment grand ou on est libre, essayer just cause 1 ou le 2 qui va bientot sortir et que j'attend avec impatience! Revenons à mercs 2. Le grappin était bien mais augmenter son utilité. Comme par exemple, l'utiliser sur les voitures ou pour faire des cascades.

mercenariiies mercenariiies
MP
Niveau 12
28 mars 2009 à 10:14:36

Ce que j'aimerais dans Mercenaries 3 ? Déjà moins de buggs.

Ensuite un 4ème larron, voir un custom mode, où on pourrait en créer un (sexe, visage etc etc..)

Une carte de jeu plus grande que celle du 2, même si celle du 2 est déjà pas mal^^ des villes plus grandes en fait...

plus de missions, que dans l'2 si on se concentre sur les principales, le jeu est quand même vite bouclé!

Pouvoir personnaliser a donf' son QG, éléments de décos etc..

Un système de levelling du perso ? Genre débloquer des améliorations qu'on pourrait acheter a Fiona, genre plus de santé, vitesse de déplacement a pied améliorée, plus de munitions transportées.. dans une certaines mesure hein, faut pas non plus qu'on ait un terminator invincible sur la fin^^

Et de la coop online un peu plus aboutie^^

ballerdix ballerdix
MP
Niveau 5
01 avril 2009 à 22:36:38

:malade:

en fait a part les bug, il y a énormément de chose dans mercenaires 2 !

jonygame jonygame
MP
Niveau 8
05 avril 2009 à 12:10:28

Ce que j'aimerai (désolé si je répète):
-personnalisé voire crée ses véicule.
-pouvoire tirer de son véicule si on a un flingue(sa insitera à avoir des armes légères)
-personnaliser ses armes(viseur, lance-grenade...)
-un mode coop hors ligne(2 à 4 joueurs)
-8 joueurs max en coop en ligne.
-Un mode spécial hors/en ligne ou l'on crer sa faction(on investi dedant, on engage du personnel, on choisi son materielle, ...)de la gestion quoi.
-Un mode multi (16-24 joueur, ou s'afronte nos faction)
-pouvoir choisir ses véicules et équipements au QG sans les larguer.
-volé des véicules, les réparer et entreposer pour les utiliser plus tard.
-des avions
-que les autres joueurs puissent tirer depuis le véicule.
-achetter du carburant
-pouvoir être parachuté.
-gagner de l'XP pour monter en niveau
-pouvoire donner des ordres à vos alliers
-meilleur utilisation du grappin
-pouvoir s'acrocher à un véicule
-pouvoir prendre des otages(bouclier humain)
-il ne faut pas trop en vouloir au graphisme, car c'est déjà énorme de tout détruire ou déplacer.
-en plus des deux armes, on pourait avoir une arme de point
-avoir un double gun

-j'ai encore plein d'autre truc à dire mais après c'est trop, il ne faut pas viser trop haut... :oui:

akim59 akim59
MP
Niveau 2
07 avril 2009 à 03:14:11

le jeux ce passe dans un pays arabe :d se serai vraiment cool et avec plus d'armement si possible..

iankil iankil
MP
Niveau 8
13 avril 2009 à 10:14:50

Que les batiments détruits reste détruit !!!

Example hier j ai rasé le QG des us avec un iron moutain j ai éteinds ma Xbox je la rallume plus tard et le QG et comme neuf.

spayne35 spayne35
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 14:11:59

bah c'est plutôt bien qu'il se repart les batiment parceque au bout d'un moment tu doit te lasser de ne plus pouvoir raser des villes

et se qui serait bien s'est de pouvoir réutilliser les véhicules que l'on a demander par exemple tu demande un tank et si il n'est pas détruit tu peux le ramener dans ton inventaire de véhicule

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment