CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'aimeriez vous dans ce 3eme volet ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
spayne35 spayne35
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 14:12:33

m'voyez :noel:

Kirbi77 Kirbi77
MP
Niveau 9
20 avril 2009 à 14:19:10

d'autre personnages , des nouveaux véhicules des navions :noel: encore et toujours la déstruction de batiments et ce sera parfait et surtout PLUS DE BUG

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:29:45

Moi je voudrais une bombe atomique digne de ce nom..

haloff1 haloff1
MP
Niveau 8
06 mai 2009 à 18:49:23

Moi Moi aussi aussi ...

jonygame jonygame
MP
Niveau 8
08 mai 2009 à 12:17:59

A oui et aussi se qui serait cool c'est que quand on défonce un mur, que tout le batiment ne s'éfondre pas forcément (comme sa on pourrait rentrer dans les batiments).
Et pour la reconstruction des batiments, il n'y qu' mettre des "ouvriers" (IA qui reconstri les batiments en quelque jour ...)

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
30 mai 2009 à 15:01:48

Déjà au niveau du scénario que les développeurs se décident sur l'orientation : le 1 était sérieux, mais pour le 2 ils ont voulu mettre de l'humour (Misha, les pirates...) mais sans aller au bout de leur délire, du coup on oscille entre le délire et le sérieux de façon maladroite. Donc qu'ils se décident : revenir au sérieux du 1 ou partir dans un pur délire!

Remettre les drapeaux et nom d'origines des unités des factions! Je parle pas des factions inventées (PLAV, UP et pirates) mais des factions représentant un pays : dans le 1 le symbole de la Chine c'était le drapeau chinois, pareil pour les deux Corée... il n'y a que l'ONU qui a été modifiée dès le début, et encore seulement le nom et son drapeau.
Parce que je vois pas pourquoi les développeurs ont changé les noms de véhicules par des nom inventés! Dans le 2 les NA ont le "super-tank", mais tous ceux qui ont joué au 1 sauront qu'il s'agit du char américain Abraham M1! C'est pareil pour tous les autres véhicules : pourquoi sortir des noms à coucher dehors (hélico Toucan, Ambassador, char Jaguar...) alors que tous ces véhicules sont des modélisations de véhicules militaires réel? Appelé un hélico Apache un hélico Apache, et pas un "Libérator" ou je sais pas quoi!

Moins de bug, là on est tous d'accord!

Les voix ORIGINALES!!!!! Marre de la VF qui pourrie toute l'ambiance du jeu! Franchement dès que j'entend un soldat NA scander "Les Etats-Unis, les Etats-Unis..." c'est simple je l'descend! Du coup j'arrète pas de devoir atomiser du chinois pour me les remettre dans la poche!

kizame78 kizame78
MP
Niveau 7
19 juin 2009 à 20:25:32
  1. tueurserie Voir le profil de tueurserie
  2. Posté le 15 mars 2009 à 17:10:27 Avertir un modérateur
  3. Pouvoir crée sa faction , choisir sais propre char et ses véhicules pour faction , ses soldats qui se baladent pouvoir appeler des renforts , un système de capture de ville etc ...

Vraiment excellente ton idée mec , c'est vrai que se coter n'a pas été exploité :ok:

pini pini
MP
Niveau 2
23 juin 2009 à 15:51:37

c vrai que c une bonne idèè car on va dire que de ta smp tu dit capturè la ville tu choisi ta ville est on voi tes solda qui ce balade
moi je me suis dit on a des veicule des la SMP bugy bogen
penzercycle ewan a le luky lady enfin voilas
mais ce que je voudrai dans le 3 c dabord capturer des vill est que si on envoi pas de suport la ville ce fais reprendre pareil que dans le 1 est le 2 les piece detachè biensur
puis aprè de diferente moto il en fau pas que 2les civiles on que 2 moto est aprè pour voire tirè dans une voiture avec un pistolet est c tou sinon sa devient trop facile mais avoir sa faction c mon reve!!!!!!!!!!! lol voilas le jeu dechire quand meme car on en trouve pas partou mais avec umpeu le meme environement voilas byebye

toxic-connexion toxic-connexion
MP
Niveau 6
23 juin 2009 à 21:38:38

moi j'aimerai bien que le jeu recupère le Geo mode 2 de Red Faction

InSexWeTrust InSexWeTrust
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 03:19:57

Réglé déjà les bugs principaux du genre :

- Le perso quand il chute, on dirait une marionnette sans vie, il est comme désarticulé.
- Les motos, qui tombent pas, elles restent sur 2 roues quoi qu'ils arrivent.
- Une personnalisation :
- Du perso ( Vite fait, Sexe visage Cheveux / barbe / couleur et choisir un nom )
- Des armes ( Personnalisation des armes, en débloquant des accesoires, genre viseur laser, silencieux, lunettes amélioré, lance grenade, crosse pour moins de recul chargeur plus grand etc ... ).
- Et des véhicules ( Choisir le type / Couleur / et pouvoir rajoutés des armes ).
- Avion disponible.
- Parachute ( Parsque mon hélico me pète a la gueule, j'ai aucun dégats, on a déjà vu mieux, mais je chute de l'hélico et je suis même pas mort, apart dans cloverfield j'ai jamais vu ca :hap: )
- Plus d'armes. ( Oui je trouve que y'en a pas énorme )
- Des missions d'infiltrations : Même si ca reste un jeux bourrin, quelques missions d'infiltration, du genre assasiné une CHV sans être vu, j'pense que sa pourrais être sympa, ca changerait un peux.
- Pouvoir s'accoupir ( Sans visé ) histoire d'être un peux discret.
- Armes corps à corps, un couteau pour égorgé par derrière par exemple.
- Pouvoir prendre un bouclier humain ( à l'aide d'un revolver ou du couteau )

Je sais j'en demande beaucoup :hap:

spayne35 spayne35
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:13:01

faut pas en demandé trop, il y a pas mal de chose dans le 2 dejà alors en rajouter encore plus(tellement plus....) faut que la console suive, se sera just cause 2 VS mercenaries 3

dadi4 dadi4
MP
Niveau 8
19 juillet 2009 à 00:38:57

Un retour au source parce le 2 ma franchement déçus. Je voudrait une ambiance plus sombre, plus mature et une histoire digne du premier. Et surtout de véritable véhicules (avec leur vrai nom) comme dans le premier, et non des big foot et tout autre véhicules sorti de leur imagination. Et surtout des zone irradié visitable en blindé.

melo74 melo74
MP
Niveau 2
07 septembre 2009 à 11:47:12

en meme temps le fait de pouvoir avoir sa propre faction ne sera jamais exploité pour la simple est bonne raison qu'un mercenaire est un mercenaire aller voir la définition pour ceux qui ne la connaissent enfin bref.
ce qui pourrait etre sympa c'est un nouveau perso de nouvelles factions et pour ceux qui revent de la russie ou autre en pays stop rever ce sera en inde comme annoncer a la fin du 2

Benoit59122 Benoit59122
MP
Niveau 8
27 septembre 2009 à 22:06:10

une faction a nous de meilleur vehicules avec des avions et tout ce qui a ete dit ca serai trop cool et que ont peut equiper notre avion de tout missile(bombe anti-bunker nucléaires,bombe anti-bunker,ect...)par exemple on va a l aeroport de sa faction ont va voir un gars qui te mets tout ce que tu veut que tu désintégre tout avec la bombe anti-bunker nucléaires(perso je kifferais ce jeu a mort)bon ce qui ont la Ps3 ajouter moi mon PSN:Benoît59122-Fr ou mettais devil59122(de préférence Benoît59122-Fr)bon jeu a tous et @+++++++

pierrot85000 pierrot85000
MP
Niveau 1
04 octobre 2009 à 14:20:00

Ce qui sera hyper bien en plus des super propositions des autres sa serait une gestion du feu un peu à la far cry2.

alexxr6 alexxr6
MP
Niveau 2
13 octobre 2009 à 23:19:13

un bon mode multijoueur avec en prime une grosse bombe nucléaire :sournois: avec plusieurs bunker pour ce réfugier :ouch2: .

anakin67800 anakin67800
MP
Niveau 8
23 octobre 2009 à 22:28:52

Moi tout ce que je veux en plus de ce que vous avez dit c'est des avions armé a mort ( missiles , mitrailleuses , bombe NUCLEAIRE ) et le meme Geomod que Red Faction 3 (en plus c'est vrai j'ai lu ça dans un magazine ) et plus de véhivules , plus d'arme , encore plus d'action , etc....

jehts jehts
MP
Niveau 6
02 novembre 2009 à 21:54:56
  1. tueurserie Voir le profil de tueurserie
  2. Posté le 15 mars 2009 à 17:10:27 Avertir un modérateur
  3. Pouvoir crée sa faction , choisir sais propre char et ses véhicules pour faction , ses soldats qui se baladent pouvoir appeler des renforts , un système de capture de ville etc ...

Genial mais la capture des villes c'est copié Just cause et en plus une fois que ta tous ba plus rien à détruire ...

Sinon une bombe atomique qui fait mal à plus de 10M d'elle serait génial :noel:

tyty66 tyty66
MP
Niveau 1
04 novembre 2009 à 11:07:51

vous aver tous fau car il se passera en inde ses dit a la fin du jeux. mes slt a tous

_Aurelien77_ _Aurelien77_
MP
Niveau 18
02 décembre 2009 à 14:55:46

J'ai trouver que on ne ouvait pas detruire beaucoup de choses dans le 2!! quand on joue a mercenaries 2 et apres RED FACTION GUERILLA desoler mais c'est autre chose!

Donc pour moi plus de destruction!
pouvoir faire le plein dans les voitures :content:

et voila c'est tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment