Donc t'es un gros homosexuel. Bravo.
T'as séché le topic, Trash.
Saluuuut
Le 26 août 2017 à 00:57:21 MalinRoc56 a écrit :
Le 26 août 2017 à 00:48:52 TheEbonyWarrior a écrit :
Tant que y'a des monstres de vase qui enlèvent des jeunes filles dans un village de province je suis preneurSinon dans "Dark fantaisy", par dark t'entends geopolitiquement en raison de peuples qui s'entredéchirent ou dark dans la globalité de l'univers (à la Dark Souls par exemple) ?
Nan, "Dark Fantasy" parce que l'intrigue se déroule au Congo
Mer ui c clair
Le 26 août 2017 à 10:11:40 SheogorathCDC a écrit :
Tant que y'a des monstres de vase qui enlèvent des jeunes filles dans un village de province je suis preneurSinon dans "Dark fantaisy", par dark t'entends geopolitiquement en raison de peuples qui s'entredéchirent ou dark dans la globalité de l'univers (à la Dark Souls par exemple) ?
Mer ui c clair
(Alt)mer ui c clair
Le 26 août 2017 à 10:20:17 TheEbonyWarrior a écrit :
Le 26 août 2017 à 10:11:40 SheogorathCDC a écrit :
Mer ui c clair
(Alt)mer ui c clair
Il est content. Il a fait sa blague de merde il est content.
Le 26 août 2017 à 14:42:20 EsZanN a écrit :
Il est content. Il a fait sa blague de merde il est content.
Il est content. Il a fait sa remarque sur sa blague de merde il est content.
Il est content. Il a fait sa remarque sur ma remarque sur sa blague de merde il est content.
Ca n'en finira jamais
Le 26 août 2017 à 15:00:13 EsZanN a écrit :
Il est content. Il a fait sa remarque sur ma remarque sur sa blague de merde il est content.Ca n'en finira jamais
Il est content. Il a a fait sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur sa blague de merde il est content.
Il est content. Il a fait sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa blague de merde il est content.
J'explose
Le 26 août 2017 à 15:04:04 EsZanN a écrit :
Il est content. Il a fait sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa blague de merde il est content.J'explose
Il est content. Il a fait sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur sa blague de merde il est content.
Il est content. Il a fait sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur ma remarque sur sa remarque sur sa blague de merde il est content.
Le 26 août 2017 à 15:09:01 Ezounet a écrit :
Il est content. Il a fait sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur ma remarque sur sa remarque sur sa blague de merde il est content.
Il est content. Il a fait sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur sa blague de merde il est content.
Le 26 août 2017 à 15:11:39 Sheo-sensei a écrit :
Il est content. Il a fait sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur ma remarque sur sa remarque sur sa blague de merde il est content.Il est content. Il a fait sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur sa blague de merde il est content.
Il est content. Il a fait sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa blague de merde il est content.
Le 26 août 2017 à 15:13:44 EsZanN a écrit :
Le 26 août 2017 à 15:11:39 Sheo-sensei a écrit :
Il est content. Il a fait sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur ma remarque sur sa remarque sur sa blague de merde il est content.Il est content. Il a fait sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur sa blague de merde il est content.
Il est content. Il a fait sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa blague de merde il est content.
Il est content. Il a fait sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur sa blague de merde il est content.
Il est content. Il a fait sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa blague de merde il est content.
J'y vais, je déclare forfait.
Fromage
Le 26 août 2017 à 15:17:59 EsZanN a écrit :
Il est content. Il a fait sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa remarque sur ma remarque sur sa blague de merde il est content.J'y vais, je déclare forfait.
Il est content. Il déclare forfait il est content.
Le 26 août 2017 à 15:18:14 Qajalil a écrit :
Fromage
FROMAGE!
Quelqu'un joue a ARK ici?